Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Quand je tousse je ne respire plus

AnaHeart - Dernière réponse le 9 sept. 2012 à 18:10
Coucou à tous !
Je vous remercies d'avance de lire mon message.
J'ai 13 ans. Depuis 2 semaines, je tousses, rien de grave. Seulement depuis maintenant une semaine, quand je tousse fort, je m'étouffe, enfin je n'arrive plus à respirer ! Il y a 2 genres : sois je m'étouffe mais sa passe assez rapidement ou je m'étouffe et comme j'essaye de respirer j'avale de la salive et la j'ai l'impression que je vais mourir, je ne respire plus du tout, j'ai les larmes aux yeux... C'est affreux ! Et dans les deux cas, après j'ai la voix qui beug, qui coupe et parfois meme je n'arrive plus à parler... horrible ! J'ai été consulté un doc' 2 fois, et ils m'ont tout les deux dits que ça arrivait, que c'était une irritation du larynx et ils m'ont donné des médicaments. Rien n'a changé... ça c'est même aggravé. Depuis 2 nuits, je me réveille d'un coup la nuit sans pouvoir respiré alors que je n'ai même pas toussé ! Qu'est ce qu'il m'arrive ? Quand est-ce que ça va terminer ? et surtout, je peux en mourir ? J'ai peur... Svp vous pouvez m'éclairer ? M'aider si possible ou au moins m'expliquer ce qu'il m'arrive ? Merci à tous j'espère avoir été compréhensible. Bisoux...
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Je pense que ce n'est pas sur un forum qu'à 13 ans tu auras une réponse, ce serait peu sérieux et dangereux.
Tu as peut être de l'asthme, alors consultes un médecin avec tes parents.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
tu as les memes symptomes que moi. je tousse et m'étouffe ça peut être dans le journée ou dans la dans la nuit. je suis asthmatique et ça n'a rien avoir avec mon asthme.
j'ai appele les urgences en pneumologie et on m'a dit y a un virus dans l'air ( pollution etc....) donc il m'a donné des corticoides en comprime selon ton poid.
mais en sachant que tu as que 13 ans ils faut abslolument voir un pediatre ou medecin.
mon fils de 6 ans l'a eu aussi une toux qui gène et empeche de respirer. il va mieux avec ventoline et flexodide.

cordialment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut être des allergies ? Mais je pense que tu as de l'asthme surtout !!Vas voir un medecin !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quand je tousse je ne respire plus » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.