Rechercher : dans
Par :

Mal au ventre mais enceinte est ce normal?

angie, le 30 avr 2008 à 08:16:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le prblème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir mes règles.
Je voulais savoir si c'était normal ou si il fallait s'inquièté.

1

bidoulou, le 30 avr 2008 à 13:47:13
  • +2

Oui ma biche c'est tout a fait normal, c'est ton uterus qui se dilate pour recevoir le bebe...CA FAIT CA PENDANT QUELQUES TEMPS EN DEBUT DE GROSSESSE mais c'est normal et caressemble comme tu le dis a tes regles qui arrivent....

bisous

2

angie, le 30 avr 2008 à 21:05:57

Merci de m'avoir répondu aussi vite et cela me rassure.

Encore merci bisous.

3

jazz, le 7 mai 2008 à 19:16:45
  • +2

Ah ça me rassure aussi, car comme toi en début de grossesse (5 semaines), j'ai mal au ventre deps 2jrs comme si j'allais avoir mes règles, flippant...peur de la fausse couche, c'est rassurant ! je ss pas toi ms moi je meurt de faim si je ne mange pas toutes les 3h...

4

charlotte, le 20 aoû 2008 à 11:32:44

Je suis enceinte de mon 2 eme depuis 15 jours 3 semaines environ et j'ai d douleurs ds le bas du ventre

... est ce bien normal car je me souviens pas pour mon 1er

5

charlotte, le 20 aoû 2008 à 11:37:41
  • +2

Je suis enceinte de mon 2 eme depuis 15 jours 3 semaines environ et j'ai d douleurs ds le bas du ventre

... est ce bien normal car je me souviens pas pour mon 1er

6

louloute5656, le 24 aoû 2008 à 10:42:57
  • +2

Bonjour
alors voila cette nuit je me suis réveillée avec une forte douleur dans le bas ventre accompagnée de bouffées de chaleur mais pas de saignement cette douleur a durée environ 10 minute je ne savais plus comment me mettre et puis c'est passée depuis sa va. j'aimerais savoir si c'est normal je suis enceinte de 2/3 semaines et j'ai vraiment très peur de faire une fausse couche. y a t il des femmes qui sont dans le mm cas que moi merci de me répondre. bonne grossesse a toutes

7

lily923, le 24 aoû 2008 à 11:16:18

Salut a toi,
ben je n'ai pas vraiment eu la meme chose mais...
je suis enceinte de presque 6semaines et les 2/3 premieres j'avais de tres grosse crampes ds le bas du ventre
comme si j'allais avoir mes regles... ( c'est pour cela que je ne m'inquietais pas du retard) mais c'est passé et tjs pas dregles donc j'ai fais un test (positif) et une echo ou j'ai vu que le bb allit tres bien...( pour les bouffées j'en ai tjs!!!)
donc je pense que pour etre rassurée il faut que tu fasse une echo!
bonne grossesse et il ne faut pas etre inquiete car ton bb le ressent et on m'a dit que c'etait tres mauvais!
ps: j'ai moi aussi tres peur de la fausse couche mais je me dis que tout va bien se passer...il faut profiter de ces 9 mois sans angoisser!!!!!

8

louloute5656, le 24 aoû 2008 à 12:28:05

Merci de ta réponse c'est vrai qu'il ne faut pas trop que je m'inquiète mais c'est ma 1ère grossesse et le moindre symptôme m'inquiète mais depuis cette nuit sa va je ne ressent plus de douleur seulement j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre tendu en permanence ce qui est je pense normal. j'ai une autre question a te poser ta 1ère écho tu la fais a combien de semaine? bonne grossesse a toi

9

boubou, le 6 nov 2008 à 21:08:14

Bonjour je v pas pouvoir te repondre mais juste te dire que je ressent la meme chose que toi et c super angoissant je suis en tout debut de grossesse!!!Ce qui est terrible c que g deja un petit garcon de presque 5 ans et que je ne me souvient pas comment c'etait pour lui.Alors j'essai de me rassurer en regardant sur le net.voila bye

13

emilie27, le 5 aoû 2009 à 13:38:30

Coucou moi je viens d'apprendre que je suis enceinte et depuis aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas du ventre alors je commence à m'inquiéter mais je penses que cela est normal
bisous a dans 9 mois lol

10

nanou, le 1 mar 2009 à 18:54:28

Bonjour je m'apelle anais j'ai 13 ans et j'ai une amies qui a bientot 18 ans elle est enceinte de 2 mois et elle a des douleur tatroce en ba de son ventre
on dirais quelleva avoir ses regles ece normal eceque l'on doit s'inquieter pas envie quelleperd son bébé ss son premier elle a eu du mal a l'avoir merci

12

celine, le 30 jui 2009 à 12:26:11

Bonjour je suis enceinte de 2 semaine a 3 semaine j'ai aussi des douleur dans le ventre mon medecin ma dit que c'etait normal mais j'ai deja une petite fille de 4 ans j'ai comme meme des angoisse car j'ai mis 3 ans a etre enceinte j'ai toujours peur de faire une fausse couche mais je reste optimiste bon courage a tous

Situation Epidémiologique