|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
peut-être devriez vous aller voir votre médecin afin qu'il vous prescrive une prise de sang pour être sûre? Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%, en plus il faut bien prendre les urines du matin qui sont plus concentrées. Je pense vraiment que vous devriez consulter votre médecin afin de lui parler de tout ça, il pourra plus vous renseigner et savoir si c'est une grossesse ou autre chose. J'espère pour vous que c'est ça. Bon courage |
salut charlen! comme le dit si bien raphalou les tests urinaires ne sont pas sur a 100% moi j'en ai fait 4 jusqu'a deux semaines de retard tous negatif et a deux semaines et demi de retard je suis aller faire une prise de sang pour avoir le coeur net parcque c'est 100 % sur et j'etais enceinte de plus d'un mois!!!! en plus je venais juste d'arreter ma pil!!!! je suis tombee enceinte 14 jours apres!!!!
va faire une prise de sang!!! tiens nous au courant!!! bisous |
moi aussi j'ai 12 jour de retard et test negatif, malgre sela j'ai mon ventre qui devient tout rond et dure, peut etre que j'ai fait le test trop tot apres 5 jour de retard.
d'apres vous je devrais refaire un test, ou attendre un peu, et aller voir un gyneco? isabelle
|
ok merc |
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi j'ai 12 jours de retards. J'ai arrêté ma pilulle fin janvier, depuis j'ai eu mes règles normalement sauf ce mois-ci. Après deux test négatifs, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin et j'ai donc fais une prise de sang pour savoir si oui ou non je suis bien enceinte car pour le moment je n'ai pas de signe qui le prouve... Je serais quoi demain soir. Alors n'hésitez pas, il vaut mieux passer par une prise de sang que d'attendre, bon courage, je vous tiendrais au courant des résultats.
|
bonjour a toute j'ai un retard d'exactement 24 jours et j'ai subi une agression violente chez moi et de puis plus de regles j'ai fais des test tous negatif est ce le choc qui aurait pu tous deregle ou suis je enceinte en sachant que j'ai mal au dos et au ventre de temps en temps des vertige etc...
j'attend vos reponse ... |
coucou a toutes! g lu un peu vos com' et je suis dans le même cas! je devé avoir mes règles dimanche et rien g fé un test hier matin o reveil ki été négatif cependant g les seins douloureux, un peu de perte blanche , des tiraillement dans le ventre!! g arreter ma pillule fin avril é g t règlé kasi a lheure est ce du o tps ke lorganisme se remette en route ou une grossesse nerveuse car on en a vraiment envie ou tout simplement une grossesse ? j'iré lundi ché le toubib si toujours rien! jen seré davantage! bonne soirée a toutes
|
saut j ai le meme probleme ke toi avec un retard de 1mois mon corp chnde ausi g d douleur insoutenable dans le ventre mai test negatif le mieu est de fair une prise de sang c est sur et c gratuit mon courage |
Bonjour tout le monde !!! J'ai lu vos commentaires, mais encore là je me questionne. J'ai arrêté la pilulle à la fin janvier 2008 et j'ai eu mes dernière fausses règles 2 jours après. Ensuite, j'ai eu un cycle de 35 jours et j'ai eu mes règles pendants 5 jours. Ensuite j'ai eu un cycle de 33 jours et encore la j'ai eu mes règles qui ont durées 5 jours. Maintenant je suis au cycle numéro trois et je suis à 58 jours et toujours rien en vu. J'ai quelques douleurs dans le bas du ventre, le bout des seins très sensibles (un peu les coté, mais rien de très grave)et le ventre très gonflé (très rond, comme une femme enceinte). Cependant, j'ai passé un test à 34 jours (négatif) et un autre à 42 jours (négatif encore) Est-ce qu'il se pourrait que je sois enceinte quand même ???? Est-ce qu'il y a des femmes dans ma situation ???? Car pour l'instant je vois surtout des commentaires de femmes qui ont entre 1 et 15 jours de retard... Quelqu'un peut m'aider. MErci d'avance.
KArine141
|
SLT a toutes moi aussi j sui ds la mm cas que vous mes regles devait arrive mercredi 28 d c mois si et tjr rien j ai fait un teste ce matin c negatif et j'ai arrete ma pillule en octobre et je me demander si c'etait pas trop tot de le faire dit moi conseille moi car douleurs au ventre comme une barre, douleur au sein, bouffer de chaleur, pa d'apeti, mal au crane.. |
Salut Galou !!! Comme toi je ne sais pas trop quoi en penser. Ça fait aujourd'hui 60 jours que je n'ai pas mes règles. Mes douleurs dans le bas du ventres annonçaient avant le début de mes règles très bientôt. Cependant, ce mois si les douleurs sont là, mais les règles non. Moi aussi j'ai des grosses bouffés de chaleur, pour des riens. Je le souffles court et je suis très souvent fatiguée. Bref, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Bientôt je vais passer un autres test, espérant que celui-ci sera positif. Cependant, la pharmacienne m'a dit qu'il se pourrait que je sois dans le 20 % des femmes qui ont des cycles très irréguliers (comme la pharmacienne, ses cycles allaient jusqu'à 65 jours.) Elle m'a conseillé d'attendre encore un peu avant de passer un autres test (car il se pourrait que je soit quand même enceinte, car j'aurais ovulué, mais beaucoup plus tard que la normal) ensuite, elle m'a suggèré de ne pas prendre d'hormones pour faire déclacher mes règles et laisser faire la nature. Car à ce qu'il parrait, ça pourrait engendrer d'autres sympthomes très désagréables et encore tout chambouler mon cycle. J'espère t'avoir aidé un peu, mais comme je te dis, je suis comme toi d'en l'attente d'une réponse (espérons-le) positive !!! Tiens moi au courant !!!
Bye bye !!! KArine141 |
BONJOUR A TOUTE
J'AI EU UN RETARD DE RÈGLE DE 15 JOURS PUIS QUELQUE PERTE MARRON PENDANT 2 JOURS TEST DE GROSSESSE ET NÉGATIF EST CE FIABLE PEUT ÊTRE VOIR MON GYNÉCOLOGUE MERCI A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!
|
voila j'ai eu des rapport le deuxieme jour me mes regles,cela fait maintenant une semeine et demi. Depuis hier samedi j'ai des étourdissement, et depuis 3 jours j'ai mal au ventre, pensez-vous que je sois enceinte, surtout que ce n'est vraiement pas le moment |
j'ai oublié d'ajouter que je ne prend pas la pillule |
Salut cricri, si tu as eu des rapports non protégés le deuxièmes jours de tes règles ou même si tu aurais eu des rapports deux jours après tes règles, je ne crois pas que tu risques d'être enceinte entant donné que l'ovulation ce fais 14 jours avant la date prévue de vos règles (donc si tu as un cylce de 28 jours tu ovules la 14ieme journée)Donc je crois fortement que c'est le stress qui te fait avoir tous ces sympthomes, vu que tu me dis que tu ne veux pas être enceinte, car ce n'est pas le moment. Donc à ta place je me calmerais un peu !!!! J'espère t'avoir aidé un peu !!
A+ KArine141 :)
|
Salut à toutes!
Alors, R56 as tu été voir ton médecin? Si oui, qu'est ce qu'il t'a dit?
|
bonjour, le 3 avril 2008 j'ai entamé une plaquette de pilule et j'ai tete voir mon ami et au bout de 5 comprimés j'ai arrété de la prendre , le 13 avril 2008 une fois arrivé chez moi j'ai eu des saignements comme des vrai regles qui on durer 4 jours je n'ai pas eu de rappors sexuel apres cette date et nous sommes le 3 juin 2008 et j'ai toujours pas de regle, j'ai fais un test urinaire de grossesse qui c révélé negatif le 21 mai 2008, pouvez vous m'aider a comprendre le probleme, merci
olga666 |
|
Salut olga666,
je pense que l'arrêt de ta pilule a entraîné des règles dites "artificielles". Le fait d'avoir du retard est dû probablement au dérèglement hormonal. Ne t''en fais pas, il faut que ton corps réapprenne à fonctionner naturellement, sans cette fichue pilule!! Ciao |
Bonjour à toutes,
Je suis également une petite nouvelle dans le forum. J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Mon mari et moi souhaitons très impatiemment un BB. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à ce mois -ci. j'ai plus de 10 jours de retard mais 2 tests négatifs. je ne me fais pas d'illusion car j'ai eu de gros problèmes pour avoir mes règles adolescentes (hyperovulation). cependant, je ressens les mêmes symptomes que vous. Pensez-vous que le fort désir de BB peut créer une illusion de grossesse? J'ai RDV chez ma gynéco samedi mais en attendant, je ne sais pas quoi faire? Merci de vos réponses.
|
Résultats pour retard regle mais test de grossesse negatif
Résultats pour retard regle mais test de grossesse negatif