Posez votre question Signaler

Retard regle mais test de grossesse negatif [Résolu/Fermé]

charlen - Dernière réponse le 17 janv. 2014 à 23:39
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contraceptive il y a deux semaines a peu prés mais sans ou avec j'ai toujours eu mes regles au bon moment ; Des regles réguliéres et abondantes. mais là rien du tout.
L mois d'avant j'ai eu mes regles en avance mais ça a duré trois à quatre jours et c'était des petites pertes de sang . Actuellement je sen que mon corps à changer je connais mon corps et je sen que ça ne va pas . j'ai un ventre bien rond des étourdissements accompagnés de bouffées de chaleur, je vais souvent au toilette faire pipi. Sensible aussi et esouflée en marchant, mais pas de nausée et pas de perte blanche . Et j'ai fait deux test de grossesse : un lundi et l'autre ce matin aprés le reveil. tou les deux sont négatifs. je ne comprend pas ce qu'il se passe ; merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+742
moins plus
bonjour charlene ecoute moi je suis en retard de 11 jour mon ventre gonflent je prend deux lives par semaine et ce matin ce fut mon deuxieme test de grossesse avec lurine du matin et devine quoi il est toujours negatif je vais moi aussi toujo0urs faire pipi jai des pertes blanche que je nais pas habituellement et sa nen vien decouragent de voir toujur un test negatif donc jai decider daller voir mon médecin pour en avoir le coeur net jy vais ce matin je ten redonne des nouvelle

Publi-information
Réponse
+406
moins plus
Bonjour,
peut-être devriez vous aller voir votre médecin afin qu'il vous prescrive une prise de sang pour être sûre? Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%, en plus il faut bien prendre les urines du matin qui sont plus concentrées. Je pense vraiment que vous devriez consulter votre médecin afin de lui parler de tout ça, il pourra plus vous renseigner et savoir si c'est une grossesse ou autre chose.

Lis ceci : Test de grossesse et Grossesse : Examens sanguins
J'espère pour vous que c'est ça.
Bon courage

Réponse
+273
moins plus
salut charlen! comme le dit si bien raphalou les tests urinaires ne sont pas sur a 100% moi j'en ai fait 4 jusqu'a deux semaines de retard tous negatif et a deux semaines et demi de retard je suis allezr faire une prise de sang pour avoir le coeur net parcque c'est 100 % sur et j'etais enceinte de plus d'un mois!!!! en plus je venais juste d'arreter ma pil!!!! je suis tombee enceinte 14 jours apres!!!!

va faire une prise de sang!!!

tiens nous au courant!!! bisous

Réponse
+242
moins plus
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi j'ai 12 jours de retards. J'ai arrêté ma pilulle fin janvier, depuis j'ai eu mes règles normalement sauf ce mois-ci. Après deux test négatifs, j'ai pris rendez-vous chez mon médecin et j'ai donc fais une prise de sang pour savoir si oui ou non je suis bien enceinte car pour le moment je n'ai pas de signe qui le prouve... Je serais quoi demain soir. Alors n'hésitez pas, il vaut mieux passer par une prise de sang que d'attendre, bon courage, je vous tiendrais au courant des résultats.

Tchoune- 23 mai 2008 à 11:10
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelles sur ce forum. En décembre 2007 j'ai arrété la pillule et en février j'ai eu un retard de 5 jours j'ai fais un test il était positif donc tout c'est enchainé les prises de sang les echos j'étais enceinte d'un mois et demi. Mais j'ai fais une mauvaise chute qui m'a fais perdre le bébé. En avril j'ai eu mes règles normalement pendant 4-5 jours. Et maintenant par rapport au mois dernier j'ai 12 jours de retard, j'ai fait un test il c'est révelé négatif.
Pensez-vous que je dois attendre encore un peu ou est ce que je dois consulter et ou faire une prise de sang ou UCBU ?
stéphanie2B- 26 mai 2008 à 08:23
Bonjour Tchoune,
Je ne sais pas ce que c'est que "UCBU" si tu peux me dire... Mais pour mon cas je suis dans mon 3 ème jour de retard, j'ai subi une fausse couche fin novembre depuis mon cycle qui était réglé comme une horloge (30 jours) varie d'un ou deux jours, la je me pose des questions car je ne sens pas mais règles arriver, cependant j'ai des pertes blanches, nauséeuse le matin, des petits tiraillements dans le bas ventre, des bouffées de chaleurs. J’ai fait deux tests ils sont négatif tous les deux, ( un le 30 ème et l’autre ce matin). Avec mon compagnon on a décidé d’arrêter de faire « attention » et de faire un bébé… donc on se demande si… peut-être …
Nous sommes loin l’un de l’autre pour le moment car je suis partie voir ma mère qui vit à 1400 Km de notre maison.
Je vais téléphoner à mon ancien docteur pour avoir un rendez-vous, en discuter avec lui et certainement faire une prise de sang… pour etre sûr car je veux savoir et puis j’ai peur que mon retard soit dû soit à un problème suite au curetage, soit à une grossesse nerveuse (enfin je crois que l’on dit ça) bref que mon retard soit dû à notre envie de bébé…
Et avec un peu de chance se sera parce que je suis enceinte !!!
Réponse
+165
moins plus
bonjour jmappelle audrey jai 25ans voila mon souci le mois dernier jai eu mes regles et cela fait deux mois que je ne prend plus la pillule ce mois si cela fait 10jrs que je nai pas eu mes regles en plus de sa jai mal aux seins cela fait 2jrs et jai le bout des tetons tout durs je voulais savoir egalement sil etait vrai que pour la temperature il fallait metre 5degres de plus pour savoir si lon est enceinte et on mas di que si sa depasser les 37degres on est enceinte est ce vrai? merci de me repondre au plus vite

Aurore- 8 juil. 2008 à 17:45
ah excuse ton prenon c'est audrey!!! autant pour moi!!!
Réponse
+149
moins plus
Bonjour tout le monde !!! J'ai lu vos commentaires, mais encore là je me questionne. J'ai arrêté la pilulle à la fin janvier 2008 et j'ai eu mes dernière fausses règles 2 jours après. Ensuite, j'ai eu un cycle de 35 jours et j'ai eu mes règles pendants 5 jours. Ensuite j'ai eu un cycle de 33 jours et encore la j'ai eu mes règles qui ont durées 5 jours. Maintenant je suis au cycle numéro trois et je suis à 58 jours et toujours rien en vu. J'ai quelques douleurs dans le bas du ventre, le bout des seins très sensibles (un peu les coté, mais rien de très grave)et le ventre très gonflé (très rond, comme une femme enceinte). Cependant, j'ai passé un test à 34 jours (négatif) et un autre à 42 jours (négatif encore) Est-ce qu'il se pourrait que je sois enceinte quand même ???? Est-ce qu'il y a des femmes dans ma situation ???? Car pour l'instant je vois surtout des commentaires de femmes qui ont entre 1 et 15 jours de retard... Quelqu'un peut m'aider. MErci d'avance.

KArine141

stéphanie2B- 30 mai 2008 à 23:54
bonjour je pense que tu devrais aller faire une prise de sang car les tests urinaires ne sont pas à 100% fiable la prise dsang oui.
il est possible que tu sois enceinte tout comme ca peut etre autre chose
tiens nous au courrant
R56- 1 juin 2008 à 16:16
bonjour
ne te sens pas toute seul dans te situation moi je suis a 39jours d'amenoree et les meme symptôme que toi et pourtant test négatif
mais je vais voir mon médecin demain car je trouve sa bizard et je vais refaire une prise de sang dans 10 a 15 jours

bonne journée et bon courage
mimi- 25 juin 2008 à 11:02
slt Karine je suis un peu dans le meme qu'a que toi, j'ai arrêté la pillule début mai et depuis j'attend d'avoir mes règles et j'ai fais deux tests (au 10eme jours et au 25eme) et ils s'avèrent tous les 2 négatifs mais je sens que mon corps a changer, j'ai le ventre gonflé, les seins lourds, sensibles, bouffées de chaleur et très fatiguée.
je pense appeler ma gynéco...
Réponse
+135
moins plus
Salut
J'ai un probleme j'ai 4 jours de retard j'ai toujours été réglé, l'année derniere je prenai la pillule. Depuis un moi j'ai des raport sexuelle avec mon copin mais a chaque raport on utilisai le preservatif et jai aucun souvenir que le preservatif a craqué donc bon .. j'ai des pertes blanche j'ai mal au sein et jai mal au ventre comme si j'avais mes regles.. je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide

Réponse
+83
moins plus
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance

Réponse
+68
moins plus
Bonjour à tous,

Après RDV avec la gynéco, il s'est avéré que je n'étais pas enceinte (grande déception) mais que mon cycle était un peu long du fait que je suis très fatiguée. Il ne faut donc pas hésiter à parler avec vote gynéco, ellem'a fait faire une prise de sang qui a confirmé ce qu'elle m'a ditlors de l'examen. Quant à la part de Psychique, la forte envie de Bébé peut retarder le cycle et créer l'illusion d'une grossesse. le cycle peut être retardé jusq'à 60 jours au-delà, il ne faut pas hésiter à aller chez le médecin pour que les règles soient déclenchées médicalement afin de retrouver un cycle normal. Surtout , il ne faut pas prendre peur et aller voir le médecin qui saura répondre à toutes les questions.
Bon courage à toutes.

Réponse
+66
moins plus
Bonjour à toutes,

Je suis également une petite nouvelle dans le forum.
J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. Mon mari et moi souhaitons très impatiemment un BB. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à ce mois -ci. j'ai plus de 10 jours de retard mais 2 tests négatifs. je ne me fais pas d'illusion car j'ai eu de gros problèmes pour avoir mes règles adolescentes (hyperovulation). cependant, je ressens les mêmes symptomes que vous. Pensez-vous que le fort désir de BB peut créer une illusion de grossesse?

J'ai RDV chez ma gynéco samedi mais en attendant, je ne sais pas quoi faire?

Merci de vos réponses.

amoureux17 146Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 16 août 2008 Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 09:01
deja les prise de sang sont pas fiable a 100%pour 100% car mon genyco me la dit sa parseque j'ai fait un teste urinaire negatif et une prise de sang nagatif et donc je suis alller voir mon genyco et il me dit quil et presque sur que je soit enceinte allor il ma passer deux medicament duphaston pour voir si je suis vraiment enceinte il ma dit de terminer ma plaquette et que sis j'ai toujour pas mais regle sa veux dir que je suis enceinte et il ma passer de acide folique c'est une vitamine b pour les anomalie de embryon
Martine- 10 juil. 2008 à 13:09
moi aussi j'ai les même problème j'ai eu mes règle le 6 juin 2008 et fait amour avec mon copain le 15 juin ensuite 27 et 28 du même mois de juin j'ai encore un autre amour, j'ai fait le test le lundi 30 juin et c'est négatif et j'ai commencé à pris ma pillule le lundi 6 juilet 2008 le lendemain matin j'ai fais un test et c'est encore négatif et je te deamde si je peux avoir mes règle ou bien pardon aide moi avec tout votre conseil
Réponse
+59
moins plus
Dernière menstruation le 10 avril.
Uniquement des relations sexuelles protégées.
Pourtant, habituellement j'ai un cycle régulier, entre 25 et 30 jours.
Je pensais avoir simplement sauté un cycle, mais là je suis au-delà d'un cycle sauté.

J'ai fait 2 tests de grossesse: négatif dans les deux cas.
Je suis allée à la clinique ce matin mais elle était fermée.
J'y retourne demain.

Réponse
+53
moins plus
Salut les filles,
vos messages me réconfortent beaucoup: je ne suis pas la seule dans ce cas. Moi aussi j'ai arrêté la pillule il y a maintenant 8 mois. Après 2/3 mois de règles irrégulières j'ai finalement eu des cycles réguliers. Cependant, j'ai à nouveau du retard ce mois-ci car je suis à J-39 et je ne comprends pas ce qui se passe encore. J'ai fait un test il y a une semaine qui était négatif :( et depuis j'ai très mal au seins et d'horriles mal de tête mais pas de règles! Je pense donc refaire un test demain mais je n'y crois plus et je me demande surtt ce qui se passe dans mon corps... Pour répondre à ton mess LILA54, je crois en effet qu'il y a un facteur psychologique car il m'est souvent arrivé de déclencher mes règles juste après avoir constaté que le test était négatif!!! C'est d'ailleurs en partie pour essayer de reprovoquer cela que je vais refaire un test demain.
Dis-moi ce qu'en pense le gynéco de "l'illusion grossesse"... ca m'intéresse bcp!
Ciao

Réponse
+52
moins plus
Je te remercie beaucoup Keesha 68 pour ton conseil, mais à ton avis après combien de retard minimum la prise de sang serait elle fiable ?
Pourrais-je la faire semaine prochaine ou est-ce encore trop tôt ?
Merci encore pour tes conseils ...
Cindy

Réponse
+51
moins plus
Salut Galou !!! Comme toi je ne sais pas trop quoi en penser. Ça fait aujourd'hui 60 jours que je n'ai pas mes règles. Mes douleurs dans le bas du ventres annonçaient avant le début de mes règles très bientôt. Cependant, ce mois si les douleurs sont là, mais les règles non. Moi aussi j'ai des grosses bouffés de chaleur, pour des riens. Je le souffles court et je suis très souvent fatiguée. Bref, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Bientôt je vais passer un autres test, espérant que celui-ci sera positif. Cependant, la pharmacienne m'a dit qu'il se pourrait que je sois dans le 20 % des femmes qui ont des cycles très irréguliers (comme la pharmacienne, ses cycles allaient jusqu'à 65 jours.) Elle m'a conseillé d'attendre encore un peu avant de passer un autres test (car il se pourrait que je soit quand même enceinte, car j'aurais ovulué, mais beaucoup plus tard que la normal) ensuite, elle m'a suggèré de ne pas prendre d'hormones pour faire déclacher mes règles et laisser faire la nature. Car à ce qu'il parrait, ça pourrait engendrer d'autres sympthomes très désagréables et encore tout chambouler mon cycle. J'espère t'avoir aidé un peu, mais comme je te dis, je suis comme toi d'en l'attente d'une réponse (espérons-le) positive !!! Tiens moi au courant !!!

Bye bye !!! KArine141

Réponse
+46
moins plus
coucou merci pour vos reponses les filles mais g u mes régles le soir mm que je vous ai envoyer ce message à bientôt

Réponse
+45
moins plus
bonjour à toutes, voilà, je me présente, Marie 16 ans, deux semaines de retard de règles, je ne prend pas la pillule, ni aucun cachets mais je n'ai jamais eu aucune relation sexuelle... Jamais.
serez-vous ce qui peut provoquer ceci.? car en parler à mes parents m'est impossible et je préfère évitter le planning familial...
je ne peux pas retourner sur ce forum, car quelques petits soucis personnels me privent de pc, je vous demande donc, s'il vous plait, de me répondre par mail: malia5992@hotmal.fr où une amie me tiendra au courant.
Merci d'avance.

Réponse
+45
moins plus
bonsoir a toutes
voila j'ai eue une hystérosalpingographie le 30 mai trompe gauche bouchées et la droite non pérméable
cela fait un peu plus de 2 ans que l'on essai d'avoir un otre enfant et a ce jour j'ai un retard de 6 jours et un test négatif lundi
qui de vous a eu cet examen et peu maiguiller sur ce ke je dois penser
merci

Réponse
+41
moins plus
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle dans ce forum et je suis rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à avoir des cycle longs (entre 30 et 35 jours) et que cela fait une semaine que je ressens des douleurs dans le bas ventre comme si elles allaient arriver. Vu que je ne suis qu'au 35ème jour donc pas de retard, cela pourrait être pour bientôt.
J'ai arrêter ma pillule en juillet 2007 et c'est le troisième cycle d'essai BB.
N'ayant pas d'autres symptomes de grossesse, je ne sais pas quoi penser car test négatif à J34
Pourriez-vous m'aider à ce sujet ? (en sachant que j'ai RDV chez le gygy le 11 juillet prochain)
Merci pour vos conseils
A plus

Réponse
+41
moins plus
Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai, j'ai eu mes regles du 31 mai au 3 juin, et depuis plus rien..j'ai 7 jours de retard aujourd'hui !!!
Ce matin j'ai fait un test qui est négatif, que dois-je faire?
Pourtant toujours mal o ventre, toujours pipi souvent, toujours mal o téton, toujours ventre rond !!!!

tity- 7 juil. 2008 à 15:41
Bonjour didine5101, après l'arret de la pillule ton corps doit trouver un nouveau rythme. il est possible que l'absence de règle ne soit pas dû à une grossesse mais à un léger déreglement hormonal surtout quand on a pris la pris la pillule pendant des annees. Ceci peut engendrer des douleurs et des transformation de ton corps. Par sécurité, tu peux refaire un test de grossesse ou en parler à ton gyneco. Bonne chance.
Réponse
+38
moins plus
é j'ai eu un retard de règle de plus de 1mois!!!J'ai eu que des rapport non protéjé avec mon doo.et depui 2 jour il sont arrivé ces règles,é coule trè fort

Ce document intitulé « retard regle mais test de grossesse negatif » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.