Retard regle mais test de grossesse negatif

Résolu/Fermé
charlen - Modifié par Jeff le 1/02/2013 à 11:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 oct. 2018 à 17:51
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 15 jours ce mois-ci . j'ai arreté la pilule contraceptive il y a deux semaines a peu prés mais sans ou avec j'ai toujours eu mes regles au bon moment ; Des regles réguliéres et abondantes. mais là rien du tout.

L mois d'avant j'ai eu mes regles en avance mais ça a duré trois à quatre jours et c'était des petites pertes de sang . Actuellement je sen que mon corps à changer je connais mon corps et je sen que ça ne va pas . j'ai un ventre bien rond des étourdissements accompagnés de bouffées de chaleur, je vais souvent au toilette faire pipi. Sensible aussi et esouflée en marchant, mais pas de nausée et pas de perte blanche . Et j'ai fait deux test de grossesse : un lundi et l'autre ce matin aprés le reveil. tou les deux sont négatifs. je ne comprend pas ce qu'il se passe ; merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

38 réponses

ah bon je vis attendre encor 12 jour
1
il vaut mieux car tu risque d'etre decu si c negatif et tu peux etre enceinte malgres tout alors attends quelques jours encore
0
Raphalou999 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 13 > ????????????
1 juil. 2008 à 16:58
Salut,
je ne pense pas que le fait d'attendre fasse quelque chose. Si tu es enceinte tu peux le savoir très rapidement. Au pire appelle ton médecin et demande lui ce qu'il en pense et si la prise de sang est fiable à 100% avec aussi peu de retard. De toute façon la prise de sang et le test urinaire réagissent à la même hormone donc si un test urinaire est fiable dès 2 jours de retard une prise de sang l'est aussi.
Courage
0
???????????? > Raphalou999 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008
1 juil. 2008 à 17:02
c faux l'hormone met plus de temps a etre detectable dans le sang que dans les urines dans les urines ont peut detecter l'homone des le premier jours de retard alors que dans le sang il faut attendre une dizaine de jours
0
portoé( Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 13:37
bonjour jmappelle audrey jai 25ans voila mon souci le mois dernier jai eu mes regles et cela fait deux mois que je ne prend plus la pillule ce mois si cela fait 10jrs que je nai pas eu mes regles en plus de sa jai mal aux seins cela fait 2jrs et jai le bout des tetons tout durs je voulais savoir egalement sil etait vrai que pour la temperature il fallait metre 5degres de plus pour savoir si lon est enceinte et on mas di que si sa depasser les 37degres on est enceinte est ce vrai? merci de me repondre au plus vite
1
ah excuse ton prenon c'est audrey!!! autant pour moi!!!
0
djennye Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 1
8 nov. 2012 à 18:49
salut charlen
j avais les memes symptomes que toi y 4 mois et aussi 2 test négatif en juillet et juindonc 1 moi de retard je me sui pas inquité au contraire j était content parceque je devais faire une biopsie du col le 5 juillet donc je vais chez le gygy et il me prescri une prise de sang pour un bilan et pour etre sur que je ne suis pas enceinte voila prise de sang faite j attends le soir pour téléphoné et là prise de sang positive a 2 moi et demi donc panique a bord lendemain gygy écho et oeuf clair donc urgence le lendemain curretage et j'ai eu de la chance d etre venu pour un rendez vous parce que l oeuf était mal implanté et j aurais pus perdre une trombe l oeuf était trop haut et pendant l opération le gygy ma dit que j'ai beaucoup perdu de sang maintenant je ne fais plus de test urinaire je vais directement au labo faire prise de sang 100% je paye 14 euros et je suis tranquille comme quoi ses test ne son pas sur
j avais acheté 2 tests de différent marque dans 2 pharmacies différente et meme le gygy ma dit que la prise de sang c'est 100% et en plus il te date la grossese
1
bonjour voila j'ai arreter trinordiol en decembre et j'ai tourjour pas mes regle mon ventre gonfle je ne pas mal rien juste plus essouflé , soif, et je vais beaucoup faire pipi plus que d'habitude j'ai fait un teste jeudi dernier negatif :/ qu'en pensez vous sa vous deja arriver ?
0
Salut Galou !!! Comme toi je ne sais pas trop quoi en penser. Ça fait aujourd'hui 60 jours que je n'ai pas mes règles. Mes douleurs dans le bas du ventres annonçaient avant le début de mes règles très bientôt. Cependant, ce mois si les douleurs sont là, mais les règles non. Moi aussi j'ai des grosses bouffés de chaleur, pour des riens. Je le souffles court et je suis très souvent fatiguée. Bref, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Bientôt je vais passer un autres test, espérant que celui-ci sera positif. Cependant, la pharmacienne m'a dit qu'il se pourrait que je sois dans le 20 % des femmes qui ont des cycles très irréguliers (comme la pharmacienne, ses cycles allaient jusqu'à 65 jours.) Elle m'a conseillé d'attendre encore un peu avant de passer un autres test (car il se pourrait que je soit quand même enceinte, car j'aurais ovulué, mais beaucoup plus tard que la normal) ensuite, elle m'a suggèré de ne pas prendre d'hormones pour faire déclacher mes règles et laisser faire la nature. Car à ce qu'il parrait, ça pourrait engendrer d'autres sympthomes très désagréables et encore tout chambouler mon cycle. J'espère t'avoir aidé un peu, mais comme je te dis, je suis comme toi d'en l'attente d'une réponse (espérons-le) positive !!! Tiens moi au courant !!!

Bye bye !!! KArine141
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les filles,
vos messages me réconfortent beaucoup: je ne suis pas la seule dans ce cas. Moi aussi j'ai arrêté la pillule il y a maintenant 8 mois. Après 2/3 mois de règles irrégulières j'ai finalement eu des cycles réguliers. Cependant, j'ai à nouveau du retard ce mois-ci car je suis à J-39 et je ne comprends pas ce qui se passe encore. J'ai fait un test il y a une semaine qui était négatif :( et depuis j'ai très mal au seins et d'horriles mal de tête mais pas de règles! Je pense donc refaire un test demain mais je n'y crois plus et je me demande surtt ce qui se passe dans mon corps... Pour répondre à ton mess LILA54, je crois en effet qu'il y a un facteur psychologique car il m'est souvent arrivé de déclencher mes règles juste après avoir constaté que le test était négatif!!! C'est d'ailleurs en partie pour essayer de reprovoquer cela que je vais refaire un test demain.
Dis-moi ce qu'en pense le gynéco de "l'illusion grossesse"... ca m'intéresse bcp!
Ciao
0
bonsoir a toutes
voila j'ai eue une hystérosalpingographie le 30 mai trompe gauche bouchées et la droite non pérméable
cela fait un peu plus de 2 ans que l'on essai d'avoir un otre enfant et a ce jour j'ai un retard de 6 jours et un test négatif lundi
qui de vous a eu cet examen et peu maiguiller sur ce ke je dois penser
merci
0
soyoma2 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
25 juin 2008 à 21:39
bonsoir a toute
voila j'ai eue une hystérosalpingographie le 30 mai trompe gauche bouchée a la radio et la droite non perméable
cet examen peu t-il m'avoir débouché la trompe gauche?
a ce jour j'ai un retard de régle de 6 jours
que dois penser avec bien sur un test négatif a 4 jours
merci beaucoup de me répondre si vous savez
0
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle dans ce forum et je suis rassurée en voyant que je ne suis pas la seule à avoir des cycle longs (entre 30 et 35 jours) et que cela fait une semaine que je ressens des douleurs dans le bas ventre comme si elles allaient arriver. Vu que je ne suis qu'au 35ème jour donc pas de retard, cela pourrait être pour bientôt.
J'ai arrêter ma pillule en juillet 2007 et c'est le troisième cycle d'essai BB.
N'ayant pas d'autres symptomes de grossesse, je ne sais pas quoi penser car test négatif à J34
Pourriez-vous m'aider à ce sujet ? (en sachant que j'ai RDV chez le gygy le 11 juillet prochain)
Merci pour vos conseils
A plus
0
Je te remercie beaucoup Keesha 68 pour ton conseil, mais à ton avis après combien de retard minimum la prise de sang serait elle fiable ?
Pourrais-je la faire semaine prochaine ou est-ce encore trop tôt ?
Merci encore pour tes conseils ...
Cindy
0
oui ta raison prq le moi dernie jai fait un test pipi et jai eu un negative et jai eu mes regle quelque jour apré mais cette fois si jai eu un bon ++++
0
mais jai oublie de vous dire un detaille que jai pas de perte eceque c'est normal
0
coucou grace, je sais que beaucoup de femmes en debut de grossesses on des pertes blanches mais ca n'est pas obligatoire rassure toi !! gro bisous é tient nous o courant!
0
merci keesha tu me rassure je vis profité de ma grossesse et je vis pas lesse la place ou doute
0
Salut
J'ai un probleme j'ai 4 jours de retard j'ai toujours été réglé, l'année derniere je prenai la pillule. Depuis un moi j'ai des raport sexuelle avec mon copin mais a chaque raport on utilisai le preservatif et jai aucun souvenir que le preservatif a craqué donc bon .. j'ai des pertes blanche j'ai mal au sein et jai mal au ventre comme si j'avais mes regles.. je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de votre aide
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 15:45
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
7 juil. 2008 à 15:28
Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 28 mai, j'ai eu mes regles du 31 mai au 3 juin, et depuis plus rien..j'ai 7 jours de retard aujourd'hui !!!
Ce matin j'ai fait un test qui est négatif, que dois-je faire?
Pourtant toujours mal o ventre, toujours pipi souvent, toujours mal o téton, toujours ventre rond !!!!
0
Bonjour didine5101, après l'arret de la pillule ton corps doit trouver un nouveau rythme. il est possible que l'absence de règle ne soit pas dû à une grossesse mais à un léger déreglement hormonal surtout quand on a pris la pris la pillule pendant des annees. Ceci peut engendrer des douleurs et des transformation de ton corps. Par sécurité, tu peux refaire un test de grossesse ou en parler à ton gyneco. Bonne chance.
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
7 juil. 2008 à 15:46
sa fait 1 ans que je prend la pillule et a tout ce que je demande il me dise que c possible que tu soi enceinte en plus toute les femme sont differente, quand on arrete la pillule on peut tomber enceinte des le lendemain, j'ai arreter pillule 28 mai u regle du 31 mai au 3 juin ,depuis retard de 7 jours ojourdui, j'ai mal o ventre il a grossi (devenu un peu rond), je vais tout le temps pipi, je suis passer de 90 B en mensuration a 95C, j'ai les teton qui me fond mal quand ji touche a peine !!!
0
alors que dois je faire vous pensez que je suis enceinte ou pas
0
Bonjour a toutes je suis exactement dans le même cas que vous je devais avoir mes règles le 28septembre 2018et toujours rien j'ai fais deux test a 6jours et 14jours de retard et cela étaient négatif je sais pas dutout si je suis enceinte ou non

J'ai déjà eu ce genre de retard mais pas autant
C'est vrai que ont ce pose beaucoup de questions quand sa arrive ducoup j'ai décidé de pas me prendre la tête je vais attendre encore quelques jours pour faire une prise de sang et savoir ce qui ce passe je vous souhaite à toutes un +++++bonne soirée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 oct. 2018 à 17:51
Bon courage
0