|
|
|
|
|
|
|
|
fait du sport intensif et prend beaucoup de calcium ! entre 15 et 16 ans j'etais à une ecole sport etude j'ai pris 10cm a la fin de l'année parce que je prenais beaucoup de lait et de yaourt avant de dormir ! depuis plus rien je grandi presque plus |
|
Bonjour,
Normes normes....pourquoi toujours vouloir rentrer dans les stéréotypes ? Un homme de 1m78, cela n'est pas choquant. Sache que la croissance se termine lorsque les cartilages de conjugaison disparaissent. Tu pourras avaler tout ce que tu veux, cela ne les fera pas réapparaître. Donc, si ta croissance est quasi-terminée (ce qui ne serait pas étonnant à 18 ans), tu n'as pas vraiment d'autres solutions que d'accepter ta taille qui je te le répète, n'est ni choquante, ni handicapante. |
|
à 18 ans tu as atteint ta taille adulte a-priori, 1,78 m n'est pas microscopique tout de même.
La seule solution efficace de grandir à mon sens est une paire d'échasses, landaises de préférence ! tatou_38 Angers |
|
bnjour
jai un problem de taille g 15ans je fais 160 cm tous mes ami(e) st plus grands ke moi et cela me complexe dois je penser a maigrir car je fais 62 kilos pr accelerer ma croissace?. je voudrai gagner au moin 15cm et vite car ma croissance va commencer a se ralentir.aidez moi donnez moi des conseil sur les aliments a consomer, les medicament ou disant vitamines a prendre pour grandir et accelerer ma croissance.merci repndez vite je vs prie |
|
salut tout le monde j'ai 168 CM et j'ai 20 ans je voulais savoir s'il ya 1 methode pour avoir une grande taille car mes ami sont tous plus grand ke moi, et vraiment ca me fait mal, meme tres mal je souffre vraiment
ce que je veux cest de savoir sil ya une methode, des medicaments , la chirurgie ..................... aidez moi,,,,,,,,,et vite stp merci
|
|
salut, j'ai 14 ans je fait 1m85 et je voulé savoir si il yavé une méthode pour prendre plusieurs centimètres .
|
|
slu ^^ tt le monde
a ceu ki pourrai m aider chwi un jeune fille de 15 ans je mesure 1m53 je voudrai grandir car les surnom kon me donnen son blessan croyai moa je souffre alr si vs pouvez m aider et ben n hesiter pa je vs serai reconnaissente merci de votre ecoute ou disan lecture ++
|
|
C'est sans doute possible de grandir à tout age. tu peux essayer quand meme de voir ce site http://www.commentgrandir.com
je n'ai pas essayé la methode mais peut etre qu'elle t'apportera des resultats |
|
j'ai 17ans et je fais 1m77 je porte des timberland pour faire 1m82 |
|
Il y a un médicament qui s'appelle growth enhancer plus il paraît que cela a fait ses preuves aux US |
|
Franchement, je crois que vous tous devez d'abord savoir que vous avez un problème de s'accepter.
C'est Dieu qui donne la taille à celui qu'il veut et à cause de la mission que chacun a sur terre. Accepter vous tel que vous êtes tout ira bien dans la vie. E n tout cas, Dieu n'as pas fait d'erreur en te donnant cette belle taille que t'as.
|
|
bonjour je suis une fille de 17 ans et je mesure 1m62, je m'accepte comme je suis bien sur mais si il y a une methode pour grandir encore un petit peu encore j'aimerai bien la connaitre et jaimerai aussi savoir si cest trop tard pour grandir a 17 ans ou je peux encore grandir de taille!
merci |
|
bonjour, j'ai 15 ans depuis le 10 mars et je mesure 1m88, je voudrais encore plus grandire !!
pourquoi grandire plus ? ba parce que j'aime bien, et grandire jusqu'a ou ? 2m au plus ^^ je serait très content et très heureux !! mon adresse msn: stephane-du-92@hotmail.fr
|
|
salut tout le monde j'ai 18 ans et je mesure 1.55 donnez moi une solution pour queje gagne quelque centimétres.Je vous en serais bien reconnaissante
|
|
Bonjour, j'ai 18 ans, je fais 1m92 et j'aimerai franchir la barre symbolique des 2m, comment faire ? suivre les conseils de chacun ici genre : du lait, du sport, etc... ? ou alors faut-il un truc spécial ? a moins que mon poids m'en empeche (je fais 180 kg :s) est-ce que, en maigrissant, on peut gagner de la taille (de 5 à 10 cm grand max) ?
|
ben ceux qui sont atteints de gigantisme (le terme existe vraiment), font 2m a 17/18 ans en général ;) mais déjà je pense maigrir : perdre 80 kg en 2/3 ans avec l'anneau gastrique, ca ira je pense ^^ apres, je pourrais reprendre la muscu et le tour est joué ^^ et vu que j'aime le lait, malgré que je suis plutot salé que sucré, dans le lait, y'a bcp de calcuim, donc des apports adéquats pour grandir, de la soupe, j'en ai bcp mangé étant "petit" mais j'aime ca, donc ca devrait le faire, dans un mois déjà, je dirai les progrès si j'y pense ^^
merci pour ce conseil stephane ;) |
|
Salut je fais 1m70 de puis l’age de 13ans … Alor que maintenant j’ai 16ans je fait encor 1m70 es que je vais encor grandir ? car aven j’étai par exe le plu grand de ma class maintenant l’un des plu petit …
Et es que faire trop de pompe fais arrêté la croissans du corps ? Merci de répondre
|
c'est sur sa ?
puit es que fair trop de pompe ou de la muscul fai arété la croisanse ? par se que je croi c'est a caus de sa que je grandit plu je fesai des pompe sans aret et sertain mon dit que sa peut fair arété la croissans . |