Rechercher : dans
Par :

Douleur horible dos et bas ventre

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 02:51:59 rodrig01, le 30 avr 2008 à 18:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous demande a tous s'il ya quelqu'un ki a eu les meme symptome que moi je vous explique.
j'ai des crampe au bas du ventre cela me fait super mal et mon ventre gonfle puis reste dur mais pas de brulure en urinant, et en plus sa me lance dans les reins c'est horible je me demande ce ke sa peu etre. j'ai été voir le medecin et il me dit qu'il ne c'est pas ske c'est donc j'ai fai analyse d'urine il n'on rien trouvé et maintenant j'ai fai une spermoculture et j'attend les résultat mais bon pas avant vendredi sa me stres grave. est ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé de koi sa peu venir ? merci d'avance

1

yvad, le 12 mai 2008 à 18:34:04

Salut figure toi que j'ai aujourd'hui même du faire venir un medecin de garde pour la meme chose, douleurs sous formes de crampes très fortes et douloureuses,cela dure depuis 2 jours, impossible de dormir, et le medecin m'a simplement prescrit du spasfon,du smecta, donc rien d'inquietant pour lui mais moi je m'inquiete car ça ne passe pas et malgrès la prise de médocs.
si tu as vu un medecin que t'a t-il dit? car pour le mien en gros c'est une réponse lorsqu'ils ne savent pas du style "doit y avoir un virus qui traine comme une irritation et cela provoque des spasmes au niveau de l'abdomen" mais là c'est vraiment douloureux meme au touché.

Répondre à yvad

48

blanche580, le 30 aoû 2009 à 12:42:10
  • +2

Douleur atroce bas du ventre et dos, depuis 15 jours je suis sous Spafon , Smecta et Carbolevure aucub résultat demain je retourne chez mon médecin

Répondre à blanche580

50

bea64, le 20 sep 2009 à 08:10:52

Salut, je suis moi aussi dans la même situation que toi. Je peut dire que maintenant cela fait des années que je souffre, souvent je pense au pire. J'ai fais des echo, pris des médocs et le mal persiste. Alors en y pensant plus ça m'arrive j'ai moins mal, et en mangeant peu ça va mieux, courage.

Répondre à bea64

2

miss_miss, le 20 jun 2008 à 21:34:01
  • +1

Salut!!
moi aussi j'ai le meme probleme, des douleurs au bas du ventre mais plus souvent apres relation sexuelle, je vais alller au gyné vendredi prochain je vous tiendrais au courant ++++++

Répondre à miss_miss

77

lolo, le 18 nov 2009 à 21:52:57

Bonjour a tout le monde ..
Moi aussi cela m'arrive mais je crain que ce soi en raaport avec autre chose .. J'ai eu mes regles il y a 2 semaine et a chak regle jai de grosse douleur sauf que la mes douleures ne se son pas areter sa fait donc 3 semaine que j'ai fort mal au ventre .. J'ai entendu d'endometriose ... en tout cas je vais consulter demain mon medecin je vous tiendrai au courant

Répondre à lolo

3

jack, le 5 nov 2008 à 18:00:17

Salut rodrig,

j'ai exactement les mêmes symptômes que toi. ça me tire de partout depuis 3 semaines. je ne peux pas dormir. je dois uriner souvent mais pas de brûlures en urinant, plutôt un grand soulagement. j'ai des crises avec des tremblements.
demain, le 3 eme ECBU et après une urographie mais les délais sont longs.
as t'on trouvé ton mal ?

Répondre à jack

4

Mal sans réponse, le 20 nov 2008 à 21:40:39
  • +1

Bonjour,

J'aimerais savoir si tu as toujours mal dans le bas du ventre et dans le dos. J'ai moi aussi ce symptôme et les médecins ne peuvent trouver ce que j'ai. J'ai passé des écographies pelviennes et abdominales. J'ai aussi eu la lumière dans ma vessie et rien. J'ai aussi passé des testes pour mes intestins et là non plus il n'y avait rien. Mon docteur commence à me dire qui c'est tout dans ma tête mais je n'y crois pas. Je sais que j'ai quelque chose mais on ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un autre teste que je n'ai pas encore fait. Je ne sais plus où donner de la tête. Il y a des jours où j'ai tellement mal que je ne peux rien faire. Ça m'enlève ma joie de vivre et je me sens souvent très fatiguée comme si je combattais quelque chose tout le temps. D'un échelle de 1 à 10 souvent je suis à 8.
J'attends vos conseils avec impatience.

Merci!

Répondre à Mal sans réponse

5

didiedu54, le 21 nov 2008 à 13:31:43

Coucou j ai les meme symptomes ke toi , j ai passe plus de 12 heures a l hopital hier central et a la mat ils n ont rien trouves j ai eu tellement chose kom rupture de kyste et flebite pres de l estomac k il sont deja commence par me dire on c po ou chercher . donc je suis reparti avec mes douleurs et j en peux plus aujourd hui je vais voir mon medecin , il veut que ke j aille voir un osteopathe et passe une radio des reins car ild it ke ca peut venir de la donc je verrais bien.
sinon a tu passe des exams pour voir si ca pouvait etre des calculs sinon c nn renseine toi , tu risque rien

bon courage a toi je c que c po facile kiss a tres bientot

Répondre à didiedu54

6

kickers, le 24 nov 2008 à 23:08:08
  • +1

Bonsoir
les syptomes que tu me décris je les déjà eu et j'avais une pyelonephrite et j'en ai pleuré.
Tu as fais un ECBU?
Tiens moi au courant
Bon courage

Répondre à kickers

7

didiedu54, le 25 nov 2008 à 10:58:58

Coucou
oui ils m ont tt fait au urgence , j ai ete voir un gastro enterologue hier pour avoir une coloscopie mai sildit k il peut po car je suis sur previscan ou alors il faut ke je change mon triatement mais il va falloir ke j attende un peu avec de la faire le temps ke le traitement se mette en route , je souffre et tt le monde s en fou
donc po tres cool on a le temps mourir j ai l impression mais bon
bisou tt pleins et merci d avoir repondu
bonne journee

Répondre à didiedu54

60

maracanar, le 7 nov 2009 à 13:49:21

Salut
je suis sous previscan et j'ai eu droit a une coloscopie !
tu rentre la veille a l'hopital et on te donne autre chose a la place !

Répondre à maracanar

9

manous974, le 16 déc 2008 à 17:13:14
  • +6

Slt j'étais comme vous aussi et on ma diagnostiqué une "endométriose"! si vous avez des questions n'hésitez pas!

Répondre à manous974

10

didiedu54, le 16 déc 2008 à 19:58:09

Bonjour
j ai recu votre message , mais comment peut t on le voir ?

Répondre à didiedu54

11

introuvable, le 7 jan 2009 à 20:40:12
  • +2

Bonjour,

j'ai moi aussi des problèmes qui restent sans réponse. Lorsque la nuit j'ai envi de faire pipi j'ai très mal dans le dos, dans les reins, à ne plus pouvoir prendre ma respiration tellement j'ai mal, je suis obligée de me lever et d'aller au toilette et là la douleur dans le dos part aussitôt.
J'ai fais plein d'examen, mais les médecins n'ont rien trouvé, ça va faire 3 ans que je traine ça sans réponse et en me réveillant au moins 3 fois dans la nuit.
Je suis fatiguée de ne pas faire de nuit complète et je ne sais pas ce que j'ai. Mon médecin m'a dit qu'il ne voyait pas quel autre examen je peux passer.
Autrement j'ai fais une IRM PELVIENNE, radios du dos, echographie,echographie pelvienne, analyse d'urine, urographie intra veineuse....

Répondre à introuvable

12

didiedu54, le 7 jan 2009 à 22:21:23

Bonjour
as tu ete voir un autre medecin
kom un osteopate ou kk chose comme ca
prend rendez vous
tu n as rien a perdre
tient au courant
bisou

Répondre à didiedu54

43

cbloodorange, le 3 aoû 2009 à 10:18:43

Bonjour,

j'aurais aimé prendre contact avec vous, car depuis bientot 1 an j'ai les memes symptomes que vous decrivez sur ce forum et j'aimerais savoir les examens que vous avez passé et si depuis une solution a été trouvé !!
J'ai également fait pas mal d'examen sans aucun resultats qui pourrait expliquer ces douleurs qui me reveillent toutes les nuits!

merci beaucoup ++++

Répondre à cbloodorange

45

Cbloodorange, le 3 aoû 2009 à 18:04:16

Ah merci de m'avoir répondu, je te comprend, moi ça va faire un an que j'ai les mêmes symptômes que toi et impossible de trouver ce que c'est!!
Pourtant j'en ai vu des docs et fais des examens...
Très mauvaise nuit également douleurs obligés de se lever ... j'ai été voir un urologue et je vais faire mercredi une cystographie rétrograde !!! pour voir si je n'ai pas des reflux d'urine !!
je suis aussi désespérée que toi!!!!

Répondre à Cbloodorange

30

lorende38, le 6 avr 2009 à 11:16:03

Tu devrais arreter tous ce qui et laitage fromage , souvent cela vient de sa
bon courage
bisous camille

Répondre à lorende38

8

jjb, le 12 déc 2008 à 15:59:03
  • +3

Quand il ya douleur spasmes dans le dos et le ventre ca peut etre une pancreatite c est ce que j aie u c est tres douloureux il faut faire prise de sang

Répondre à jjb

13

Ben, le 12 jan 2009 à 20:24:36

Vive la débilité ... Un forum est différent d'un MEDECIN ! L'ordinateur n'es pas née pour soigner vos problemes de ce genre ...

Répondre à Ben

14

didiedu54, le 12 jan 2009 à 20:39:26

De koi je me mele toi si tu es po content degage ok

Répondre à didiedu54

15

xx, le 20 jan 2009 à 16:48:16

Il peut arriver, en milieu et en fin de grossesse, alors que tout est normal, que la future mère ressente des douleurs pelviennes. Les douleurs sont dues: soit à des compressions de nerfs par l'utérus et son contenu, soit à la charge abdominale et à des troubles de la statique vertébrale, avec dérangements vertébraux mineurs. Parfois ce type de douleurs peut être soulagé par des manipulations douces. De toutes façons, il ne faut pas s' inquiéter, les douleurs disparaissent ensuite avec la cause, patience!

Une femme enceinte.

Répondre à xx

16

ahya28, le 24 jan 2009 à 14:20:52

Aidez-moi svp je n'en peux plus; mes symptomes ressemble à une gastro-interine avec des contraction de l'intestin c'est douloureux. je ne suis pas enceinte et c'est la premiére fois que je ressent cette géne. on dirait que j'ai des coup de jus dans le dos sans parler des toillette ou j'ai elue domicile je besoin de votre experience j'ai trop mal en plus de la fiévre j'arrive pas a rester debout trop lomgtemps. merci

Répondre à ahya28

17

didiedu54, le 25 jan 2009 à 17:55:44
  • +1

Bonjour
moi aussi je recois kom des coups de jus dans le dos mais les autres douleurs je ne peux pas vous dire grand chose
le seul conseil ke je pourrais vous donner ca serait d aller carrement au urgence
c la seule chose a faire pour etre sur
tenez moi au courant bonne fin de journee

Répondre à didiedu54

18

ahya28, le 25 jan 2009 à 18:04:51

Bonjour, donc aujourd'hui sa va mieux j'ai toujours le mal de dos mes le reste est passée avec du spasfon et smecta; ma voisine me dit que j'ai pris un coup de froid mais sa m'étonne, j'ai toujour aussi mal aux dos je crois que je vais kan méme prendre rdv chez le médecin merci d'avoir pris le temps de me repondre

Répondre à ahya28

19

didiedu54, le 25 jan 2009 à 18:43:46

Coucou
oui c possible pour le coup de froid mais vaut mieux etre sur
tenez moi au courant kan mm
biz a bientot

Répondre à didiedu54

20

ahya28, le 25 jan 2009 à 18:45:26

Ok merci

Répondre à ahya28

31

lorende38, le 6 avr 2009 à 11:25:27

Il faut essayer d arreter les laitage fromage,
souvent cela donne ces symptomes,
bisous
camille

Répondre à lorende38

27

Ciglione, le 29 mar 2009 à 17:29:15

Ecris déjà correctement avant de parler de "débilité". Je te rappelle que le mot "ordinateur" est un nom commun de genre masculin et non féminin!

Répondre à Ciglione

28

didiedu54, le 31 mar 2009 à 11:39:01

C a qui que tu parles la

Répondre à didiedu54

21

vada, le 27 jan 2009 à 21:40:50

Bonsoir, j'ai lu vos problèmes et le mien est un peu près pareil que les votres. j'ai eu un accident de voiture en novembre assez violent et depuis niveau santé c'est dur dur je ne peut même plus allez en cours tellement j'ai mal...quand j'ai eu l'accident j'ai eu le coup du lapin mais la douleur à continuer et est arrivée dans le dos mais c'était une petite douleur, je fait quand même du kiné mais cela ne me fait pas grand chose. Il y a 3 semaine j'ai porter un carton lourd et depuis c'est l'enfer au début j'avais une douleur en bas du dos donc j'ai été voir mon médecin qui m'a dit que j'avais un linbago 2 semaines plus tard je reviens le voir car sa à empirer maintenant j'ai des douleurs 24H/24 dans le dos puis le soir dans le bas du ventre, je vais faire des radios jeudi la mais je suis sur que ils ne vont rien trouver et qu'ils vont me faire passer un IRM et sa sera pareil...
pensez-vous qu'un ostéopathe pourrais trouver ce qu'il m'arrive? ( en plus l'ostéopathe n'est pas remboursé)
cela deviens vraiment insupportable...
Merci à tous et j'espère que sa ira mieux pour vous...

Répondre à vada

22

didiedu54, le 27 jan 2009 à 22:26:42

Bonjour
attendez deja vote irm et vous verrez a ce moment la si vous en savza pas plus alors a ce moment la allez voir un osteopathe c sur que lui vous aidera ca peut pas vous faire du mal en tt cas
tenez moi au courant bon courage

Répondre à didiedu54

23

vada, le 27 jan 2009 à 23:03:08

Merci de m'avoir répondu! oui je vais attendre les résultat et on vera par la suite! mais comment faire pour calmer la douleur j'ai beau me faire des bain, kiné, bouillotte, médicament prescrit par le médecin rien n'y fait...

je vous tien au courant!!

Répondre à vada

24

kikine, le 9 fév 2009 à 18:54:16

Je suis enceinte de 4 mois aussi et j'ai aussi des douleur au milieu du dos et surtout au réveille le matin. Je crois qu'il s'agit là bien de douleur au niveau des vesseaux, nerfs et ligamentaire. Ton corps ce transforme et cela demande beaucoup d'effort à ton système. Pour ce qui est du mal de ventre, j'en ai assez souvent et je sais que c'est bébé qui presse contre ma vessie. Il arrive que bébé s'appuit très fort contre ta vessi et cela cause une douleur assez inconfortable à voir même des crampes. Si c'est ton premier bébé, c'est encore plus intense comme douleur et c'est parfaitement normal. Mais en tout cas, j'espère que tout aille pour le mieu pour toi car c'est parfois vraiment stressant tout ces changements!
Bonne chance pour le reste de ta grossesse, Karine 29 nans ( 1ière grossesse)

Répondre à kikine

25

davina, le 9 mar 2009 à 22:26:08
  • +1

Je souffre également du dos et bas ventre j'ai besoin de conseil

Répondre à davina

26

didiedu54, le 9 mar 2009 à 23:00:17

As tu passe des radios du dos car il se peut ke les douleurs du dos agisse sur le ventre
a bientot tenez moi au courant bon courage

Répondre à didiedu54

29

lilia abel, le 4 avr 2009 à 14:03:15

Je suis passe par le meme probleme pendant 3 semaines de douleur de mon bas ventre et mon dos en suit je pouvais plus m assoir mes analyses de sang et urine etaient negatif mes ultra sound pour uterus et rein aussi negatif ,mais mon medecin ma demade de refaire les analyses et la ils ont trouve une infection de la vessie .
je vous souhaite bonne chance

Répondre à lilia abel

32

nanou, le 27 avr 2009 à 18:57:45

Je suis dans le même état que toi depuis vendredi soir. ça m'a pris vers 17h15 une grosse crampe dans le bas ventre et puis plus rien jusqu'a 23h00 environ.dans la nuit vers 4h00 du mat une douleur horrible avec des pointes aigue dans les reins, impossible de dormir. tout le rest de la journée de samedi ça été la même chose, crampes, douleur excesive dans les reins et diahrée. Le spafon me calme 1h voir 2h mais pas plus. C'est horrible et généraliste ne peut pas me prendre ce soir, encore une nuit super sympa qui s'annonce !
je verrais demain matin mais si ça ne va pas mieux via le médécin en urgence.

si qeulqu'un c'est ce que sait merci de bien vouloir me faire savoir.

Répondre à nanou

33

Chou, le 4 mai 2009 à 22:16:03

Bonjour les souffrantes !
Ben moi j'ai la meme chose, douleur dans le bas ventre et haut de la jambe gauche (je n'arrive pas à définir cette douleur désolée) mais voila ca fait une petite semaine que j'ai bien mal et c'est de pire en pire.... j'arrive à me soulager avec des poches chaudes de gel que je mets dans le bas du dos, et ca soulage !
Pour info, j'ai repris ma pillule juste ce mois ci et ca fait une semaine que mes règles sont revenues anormalement car ce n'est pas la periode habituelle des règles puisque je suis encore dans ma pèriode de 21 jours de pillule

Voila, j'espere qu'on sera toutes soignées car c'est bien désagréable et merci à ceux qui trouveront notre pièce défectueuse !!!

Pour certaines, je me demande si vous n'auriez pas une ernie discale !! le truc qui fait bien mal....

Répondre à Chou

34

didiedu54, le 6 mai 2009 à 11:56:33

Bonjour j ai eu les memes symptomes quand j ai fais ma flebite a l ovaire droit je veux pas t affoler mais a ta place j irais voir ton medecin ou carement aux urgences ne reste pas comme ca
tient moi au courant bon courage je peux pas me connecter souvent car je n ai toujours pas internet chez moi donc pas facile mais je reviens vite reprendre de tes news bisous a bientot

Répondre à didiedu54

35

maya, le 15 mai 2009 à 16:37:46

Bonjours,j'ai exactement la mème chose par contre ça vient d'une hernie discal qui compresse un nerf ,d'ou vient la douleur et ça fait 3 ans que je souffre ,je suis sous anti inflamatoir ,tradamol et paracétamol le docteur m'a dit que si la douleur ne passait pas il fallait opérer car l'hernie touche aussi le nerf cruralvoila ce qu'il vous attend bon courage moi je suis en train de réfléchir pour savoir si je vais me faire opérer car il y a des risque souffrir ou ètre handicapée ?vu que j'ai toujours la poisse je me pose la question bonjours à tous.

Répondre à maya

37

charlotpremier, le 22 mai 2009 à 17:52:43

Tu es medecin ?

sinon l'autre a raison : t'es debile

Répondre à charlotpremier

38

agnes71230, le 22 mai 2009 à 23:09:22

Charlotpremier, si c'est à moi que tu t'adresses, saches que je ne suis ni l'un , ni l'autre, mais que tout simplement j'ai quelqu'un à qui je tiens énormément qui avait ce genre de douleurs, alors je ne sais pas si une consultation précoce aurait évitée le diagnostique d'aujourd'hui, toujours est-il que peut être la prise en charge dès le début aurait permis de commencer le combat plus tôt.
Alors je ne vois pas ou est la débilité de mes propos

Répondre à agnes71230

36

agnes71230, le 22 mai 2009 à 13:17:20

A vous tous qui avez ces douleurs, FAITES DES ANALYSES DE VOTRE PANCREAS , rapidement, il vaut mieux le faire pour rien que de trainer

Répondre à agnes71230

39

socrate, le 9 jui 2009 à 19:11:53

Bonjour a tous,
je souffre depuis prés de 2ans de douleurs dans le dos et de brulure au bas du ventre irradiant sur le flan gauche et droit.J'ai fait plusieurs examens entre autre: bilan sanguin, échographie pelvienne, radiographie lombaire et scanner lombaire.Tout est normal,sauf que la radio démontre une inégalité de longueur des membres inférieurs de 19 mm .Et le scanner lombaire dit que j'ai une discopathie lombaire basse modéré sans saillie focale, ainsi qu'un remaniements dégénératifs articulaires postérieurs débutants prédominant en L4/L5 et L5/S1. l'ensemble sur un terrain d'étroitesse constitutionnelle relative au canal lombaire.
D'après le docteur qui me suis (médecin du sport), il m'a dit que les brulures ressentis dans le bas du ventre et sur les flans seraient dû aux terminaisons nerveuses à causes de mon problème de colonne.( jarret maladie 3 mois) A savoir qu'un jour j'ai ressentis une douleur affreuse au coeur avec tout les symptôme d'une crise cardiaque. Je suis aller voir le docteur ECG normal verdict douleur intercostal Toujours à cause de la colonne vertébrale qui soit disant me pince un nerf. Mis sous myolastan et tramadol. La douleur et rester pendant 1 mois . A l'heure actuel je souffre de douleurs sur tout le côté gauche partant de la main (fourmillement aux doigts avec sensation d'avoir la peau plus épaisse) bras, avant bras jusqu'a l'épaule. Puis la douleur descend le long des côtés jusqu'à la tête du fémur (brulure) pasant par le genou jusqu'a la cheville. Je suis aller voir le docteur: terminaisons nerveuse enflammer myolastant au coucher et tramadol pour la douleur . Arrêt 11 jour pour le moment) Cela fait 8 jours de traitement, douleurs de pire en pire contracture de la nuque jusqu'au dos avec brûlure doit revoir le docteur mercredi prochain.
Voilà pour ma petite histoire. d'après le docteur sa se reproduira et que je doit vivre avec .
SOCRATE

Répondre à socrate

40

ania, le 26 jui 2009 à 09:19:13

Qui consulter ? un spécialiste des rhumatismes - un gastroenterrologue 'c'est fait) - un ostéopathe ou un vétérinaire ?

Répondre à ania

41

Stalker[alias]Identifing, le 30 jui 2009 à 11:37:03

Bonjours a toutes et a tous

Je voulais vous demander si certain d'entre vous connaissent la raison ou la solution de mes symptôme voila cela fait quelques jours que j'ai très mal au deux rein sa me lance et puis parfois la douleur reste pendant plusieurs minute cela ne varie pas ^^ parfois je ne peut plus me lever ou me rabaisser car la douleur empire et peut me provoquer soit un blocage soit une crampe qui fait affreusement mal a cause de se mal me provoque aussi des douleurs au dos ou a l'estomac je n'ai pas étais au médecin mon père a envisagé de vouloir i aller mais pour l'instant j'ai quelque problème familiale je n'ai que 15 ans et cela me fait un petit peut peur car je n'ai pas envie que cela soit grave même a l'heure que je vous écris j'ai mal au rein et mon dos commence a se bloquer s'il vous plait j'ai besoin de savoir si vous connaissaient la réponse on a deux médecin celui tous prés de chez nous est nul il a mis ma petite soeur a l'hôpital il a cru que c'était une autre maladie cela fait plusieurs fois qu'il se trompe alors nous prenons le plus loin de chez nous mais 12km il faut les faire lol ^^ je sais je vous raconte ma vie c'est pour éviter que vous me posé des question alors je préfère répondre en un message

Merci de votre compréhension et de bien m'aider

Répondre à Stalker[alias]Identifing

42

mimite09, le 30 jui 2009 à 14:56:49

Bonjour,

je suis tomber sur votre question par hazard et ayant déja eu les même symptômes(ventre gonflés,douleur dos, ne pouvant être ni couchés ni debout...) je suis aller au urgence je me tordais dans tout les sens ils m'ont fait pleins d'examens (cholesterol, diabete,plaquette,electrocadiogramme..) tout était normal leur medocs par entraveinneuse ne faisait rien alors ils ont du me donné de la morphine pour passé les douleurs et en faite apres éliminations le medecin m'a dit que je faisait des colites chroniques donc je ne peu pas manger certains aliment qui sont trop gras et trop fort comme les bananes, oeufs, saumon fumée...et c'est vrai que cela fait un moment que je ne n'en est pas et heureusement car c'est horrible. voila bon courage.

Répondre à mimite09

44

Stalker[alias]Identifing, le 3 aoû 2009 à 10:23:50

Je n'ai pas fait d'examen je demande juste si vous connaissai la raison de c'est merde escuser moi de ce l'engage meme encore la sa me fait mal depuis hier j'ai mal pendan 30 minute c'étai affreux pfff c'est chiant la douleur

Répondre à Stalker[alias]Identifing

46

jennifer62, le 23 aoû 2009 à 16:31:45

Bjr moi ces pareil depuis vendredi j'ai mal ds le bas du dos et dans le bas du ventre et on ai maintenant dimanche , le dos ca mes deja arrivé , mes le bas du ventre ces different , ces pas comme si la douleur provené des regle qui vont arrivé , enfaite moi on dirait con me tire un truc a l'interieur et que ca veut pas sortir , comme apres un accouchement , j'ai meme du mal a marché , j'ai du dormir avec un petit coussin sous le dos et une compresse de synthol sur le ventre , j'ai super bien dormi , mes au reveil a peine debout les douleur revienne , demain je vais cher le medecin je vous tien au courant

Répondre à jennifer62

54

tatiana12, le 28 oct 2009 à 21:11:11

Bonjour
je vous ecris car cela fait bientot plus de deux heure que j'ai mal au ventre avec des spasmes tres douloureux ,àa part et sa reviens la douleuret de plus en plus forte donnant sur les rein vessie et j'ai une hernie discale avec cette hiver et ce froid je suis souvent bloquer du dos , que dois j prendre comme remede car j'ai essayé spafon mais cela fait rien je vais souvent au toilettedouleur est tres intense et tres forte merci de me repondre pour soulager ses douleur atroces

Répondre à tatiana12

58

xkarinoux, le 5 nov 2009 à 01:09:51

Bonjour a tous aider moi quelqun je nest que 18ans et safais 1 ans que jai des trouble jai mal au coeur mal au ventre bas du ventre(( ses comme si quelque chose gratais de plus en plus loin et plus et plus fort)) et dans le bas du dos au homoplate cela menpeche de travailler je ne suis meme plus apte car quand sa dure je suis faite incapable de fonctionner durant et apres je ne mange presque pas alors se nest pas parce que je mange beaucoup puis sa dure environ 1demie heures apres sa disparais apres 2 ou 3 jours sa recommence jai été a lhopital casiman 50 fois en un an tout se quil mon fait ses des radio des prise de sang test durine mais rien il pencais que sétais de la constipation jai fait tout sortir tout va bien maintenant mais les mal sont toujours encore fréquent et je mangoisse énormément je sais pas se que sa peu etre aider mois s.v.p!!!! et en passant je ne sais meme pas comment sa fais de fois que je regarde sur les forums et infos santé

Répondre à xkarinoux
Magazine santé
Situation Epidémiologique