Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je vous demande a tous s'il ya quelqu'un ki a eu les meme symptome que moi je vous explique.
j'ai des crampe au bas du ventre cela me fait super mal et mon ventre gonfle puis reste dur mais pas de brulure en urinant, et en plus sa me lance dans les reins c'est horible je me demande ce ke sa peu etre. j'ai été voir le medecin et il me dit qu'il ne c'est pas ske c'est donc j'ai fai analyse d'urine il n'on rien trouvé et maintenant j'ai fai une spermoculture et j'attend les résultat mais bon pas avant vendredi sa me stres grave. est ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé de koi sa peu venir ? merci d'avance
Salut figure toi que j'ai aujourd'hui même du faire venir un medecin de garde pour la meme chose, douleurs sous formes de crampes très fortes et douloureuses,cela dure depuis 2 jours, impossible de dormir, et le medecin m'a simplement prescrit du spasfon,du smecta, donc rien d'inquietant pour lui mais moi je m'inquiete car ça ne passe pas et malgrès la prise de médocs.
|
Répondre à miss_miss
|
Salut rodrig,
|
Bonjour,
|
Répondre à Ben
|
Bonsoir, j'ai lu vos problèmes et le mien est un peu près pareil que les votres. j'ai eu un accident de voiture en novembre assez violent et depuis niveau santé c'est dur dur je ne peut même plus allez en cours tellement j'ai mal...quand j'ai eu l'accident j'ai eu le coup du lapin mais la douleur à continuer et est arrivée dans le dos mais c'était une petite douleur, je fait quand même du kiné mais cela ne me fait pas grand chose. Il y a 3 semaine j'ai porter un carton lourd et depuis c'est l'enfer au début j'avais une douleur en bas du dos donc j'ai été voir mon médecin qui m'a dit que j'avais un linbago 2 semaines plus tard je reviens le voir car sa à empirer maintenant j'ai des douleurs 24H/24 dans le dos puis le soir dans le bas du ventre, je vais faire des radios jeudi la mais je suis sur que ils ne vont rien trouver et qu'ils vont me faire passer un IRM et sa sera pareil...
|
Je suis enceinte de 4 mois aussi et j'ai aussi des douleur au milieu du dos et surtout au réveille le matin. Je crois qu'il s'agit là bien de douleur au niveau des vesseaux, nerfs et ligamentaire. Ton corps ce transforme et cela demande beaucoup d'effort à ton système. Pour ce qui est du mal de ventre, j'en ai assez souvent et je sais que c'est bébé qui presse contre ma vessie. Il arrive que bébé s'appuit très fort contre ta vessi et cela cause une douleur assez inconfortable à voir même des crampes. Si c'est ton premier bébé, c'est encore plus intense comme douleur et c'est parfaitement normal. Mais en tout cas, j'espère que tout aille pour le mieu pour toi car c'est parfois vraiment stressant tout ces changements!
|
Je suis passe par le meme probleme pendant 3 semaines de douleur de mon bas ventre et mon dos en suit je pouvais plus m assoir mes analyses de sang et urine etaient negatif mes ultra sound pour uterus et rein aussi negatif ,mais mon medecin ma demade de refaire les analyses et la ils ont trouve une infection de la vessie .
|
Je suis dans le même état que toi depuis vendredi soir. ça m'a pris vers 17h15 une grosse crampe dans le bas ventre et puis plus rien jusqu'a 23h00 environ.dans la nuit vers 4h00 du mat une douleur horrible avec des pointes aigue dans les reins, impossible de dormir. tout le rest de la journée de samedi ça été la même chose, crampes, douleur excesive dans les reins et diahrée. Le spafon me calme 1h voir 2h mais pas plus. C'est horrible et généraliste ne peut pas me prendre ce soir, encore une nuit super sympa qui s'annonce !
|
Bonjour les souffrantes !
|
Bonjour a tous,
|
Bonjours a toutes et a tous
|
Bonjour,
|
Bjr moi ces pareil depuis vendredi j'ai mal ds le bas du dos et dans le bas du ventre et on ai maintenant dimanche , le dos ca mes deja arrivé , mes le bas du ventre ces different , ces pas comme si la douleur provené des regle qui vont arrivé , enfaite moi on dirait con me tire un truc a l'interieur et que ca veut pas sortir , comme apres un accouchement , j'ai meme du mal a marché , j'ai du dormir avec un petit coussin sous le dos et une compresse de synthol sur le ventre , j'ai super bien dormi , mes au reveil a peine debout les douleur revienne , demain je vais cher le medecin je vous tien au courant
|