|
|
|
|
|
|
|
salut figure toi que j'ai aujourd'hui même du faire venir un medecin de garde pour la meme chose, douleurs sous formes de crampes très fortes et douloureuses,cela dure depuis 2 jours, impossible de dormir, et le medecin m'a simplement prescrit du spasfon,du smecta, donc rien d'inquietant pour lui mais moi je m'inquiete car ça ne passe pas et malgrès la prise de médocs.
si tu as vu un medecin que t'a t-il dit? car pour le mien en gros c'est une réponse lorsqu'ils ne savent pas du style "doit y avoir un virus qui traine comme une irritation et cela provoque des spasmes au niveau de l'abdomen" mais là c'est vraiment douloureux meme au touché. |
salut!!
moi aussi j'ai le meme probleme, des douleurs au bas du ventre mais plus souvent apres relation sexuelle, je vais alller au gyné vendredi prochain je vous tiendrais au courant ++++++ |
salut rodrig,
j'ai exactement les mêmes symptômes que toi. ça me tire de partout depuis 3 semaines. je ne peux pas dormir. je dois uriner souvent mais pas de brûlures en urinant, plutôt un grand soulagement. j'ai des crises avec des tremblements. demain, le 3 eme ECBU et après une urographie mais les délais sont longs. as t'on trouvé ton mal ? |
Bonjour,
J'aimerais savoir si tu as toujours mal dans le bas du ventre et dans le dos. J'ai moi aussi ce symptôme et les médecins ne peuvent trouver ce que j'ai. J'ai passé des écographies pelviennes et abdominales. J'ai aussi eu la lumière dans ma vessie et rien. J'ai aussi passé des testes pour mes intestins et là non plus il n'y avait rien. Mon docteur commence à me dire qui c'est tout dans ma tête mais je n'y crois pas. Je sais que j'ai quelque chose mais on ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un autre teste que je n'ai pas encore fait. Je ne sais plus où donner de la tête. Il y a des jours où j'ai tellement mal que je ne peux rien faire. Ça m'enlève ma joie de vivre et je me sens souvent très fatiguée comme si je combattais quelque chose tout le temps. D'un échelle de 1 à 10 souvent je suis à 8. J'attends vos conseils avec impatience. Merci!
|
Résultats pour douleur horible dos et bas ventre