C'est quoi cette douleur dans le bas du ventre ?

Résolu/Fermé
rodrig01 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 oct. 2018 à 21:34
Bonjour,

je vous demande a tous s'il y a quelqu'un qui a eu les mêmes symptômes que moi je vous explique.
j'ai des crampe au bas du ventre cela me fait super mal et mon ventre gonfle puis reste dur mais pas de brulure en urinant, et en plus ça me lance dans les reins c'est horrible je me demande ce que ça peut être. j'ai été voir le médecin et il me dit qu'il ne c'est pas ce que c'est donc j'ai fait analyse d'urine il n'ont rien trouvé et maintenant j'ai fait une spermoculture et j'attends les résultat mais bon pas avant vendredi ça me stress grave. est ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé de quoi ça peut venir ? merci d'avance
A voir également:

43 réponses

Ce qui suit est seulement le recit de mon cas :
semaine 1 : ventre gonflé , envie d'uriner 20 fois par jour, pas de brulures
toubib : consultations, examens, prises de sang => rien a la vessie
semaine 2 : la douleur se propage dans mes reins sur les cotés, dans le bas ventre comme si j'avais des douleurs d'origine gynécologique
urgence : 6 heures d'examens, echo pelvienne, prise de sang, test d'urine => trj rien
semaine 3 : j'ai de plus en plus mal au reins, mon ventre est gonflé et dur comme celui d'une femme enceinte je suis fatiguée
toubib : consultations, echo abdominales => nada
semaine 4 : barre dans le dos, trj mal au rein , en position assise j'ai une pression insoutenable dans le ventre
toubib : palpations des vertebres => ca fait super mal quand on me touche les verterbes , pourtant pendant les 4 semaines j'ai pas eu particulierement l'impression d'avoir mal au dos.
semaine 5 : mal de rein qui continue ,
scanner dorsale : rien de particulier
semaine 6 : la douleur se propage dans le dos ,je ne peux pas rester assise 5 minutes sans avoir l'impression que ma colonne est en compote

semaine 7 : je vais un peu mieux , j'ai mal mais cest pas aussi violent qu'avant
semaine 8 : sciatique dans les jambes, de temps en temps je perds le controle de mon genoux et je tombe
osteopathe : une seance ou on me fais qq manipulations
semaine 9 : jj'ai une douleur vive dans lee coté droit de la cuisse je boite litteralement , j'arrete les anti inflammatoires parce que ca me soulage pas du tout
semaine 10 : j'etais chez le kiné ca m'a debarrassé de ma douleur a la jambe mais j'ai trj mal au dos
semaine 11 : moral dans les chaussettes, epuisée , limite deprimé, teint de mort vivant.J'en ai marre
155
Hello ! Ne t'inquiete pas Atari, pense au bonheur que ton BB te procurera a sa naissance ;)
Moi idem des envies d'uriner tout le temps, au début c'était 20 fois par nuit et maintenant c'est plutôt entre 5 et 10 ! j'en suis à 24 semaines de grossesse, donc début du 6è mois en fait.
Par contre j'ai mal au bas du dos aussi mais que d'un côté comme des courbatures ! J'ai aussi souvent mal côté droit toujours sous la poitrine, j'ai parfois du mal à respirer. Je m'essoufle très vite ! Et mon ventre surtout le soir, se contracte et devient tout dur, tellement dur que parfois j'ai du mal à marcher il faut de suite que je m'asseois ! Je suis soulagée de voir que cela arrive qd même à pas mal d'autres futures mamans ... Courage à toutes en tout cas ! Prochaine étape pour moi le test pour le diabète de grossesse, et ENFIN une analyse d'urine que mon gygy s'est décidé à me faire faire, car envie d'uriner dans la journée pratiquemment toutes les 10 minutes !
-4
Euh salut titi, merci pour ta réponse. Mais tu as du mal lire mon message car je ne suis pas enceinte. Si je l'etais au moins je saurais d'ou ca vient. Ce n'est pas le cas. J'ai le ventre gonflé des douleurs partout dans le dos, les reins et rien ne me soulage.

Je te souhaite bon courage pour ton bébé..... et oui , je ne le suis pas encore , mais j'en reve ;-)
Bonne santé a toi et a ton bb
2