C'est quoi cette douleur dans le bas du ventre ?

Résolu/Fermé
rodrig01 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:29
 p.horde - 5 oct. 2018 à 21:34
Bonjour,

je vous demande a tous s'il y a quelqu'un qui a eu les mêmes symptômes que moi je vous explique.
j'ai des crampe au bas du ventre cela me fait super mal et mon ventre gonfle puis reste dur mais pas de brulure en urinant, et en plus ça me lance dans les reins c'est horrible je me demande ce que ça peut être. j'ai été voir le médecin et il me dit qu'il ne c'est pas ce que c'est donc j'ai fait analyse d'urine il n'ont rien trouvé et maintenant j'ai fait une spermoculture et j'attends les résultat mais bon pas avant vendredi ça me stress grave. est ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est arrivé de quoi ça peut venir ? merci d'avance
A voir également:

43 réponses

bonjour tout le monde, moi jai fait une pancréatite l'année derniere et depuis trois jours mal en bas du ventre, mon ventre est dur gonflée au début j'ai cru que j'étais enceinte car je ne prend plus la pilule mais non le medecin ma di que c'était des coliques il m'a demandé si j'avais changé mon alimentation je lui ai di non et c'est aprés en réflechissant que j'ai fait que de boir des sodas...enfaite c'est pas bon du tout pour les intestins meme le coca ! buvez de l'eau ...
0
salut,
j'ai le même problème, je me place dans la position du foetus pour pouvoir me soulager.
Lorsque ça me prend, je ne supporte plus rien sur mon ventre (ni ceinture ni élastique de sous vétements)
Pour le toubib c'est les nerfs, mais il est vrai que dès que je vis un stress, le lendemain j'y ai droit, mais c'est le transit intestinal et ça va mieux quand je bois de l'eau
0
emilie2413 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 17:53
bjr rodrig01 je vient te parler pour te dire que j'ai a peut pres les memes symptome que toi et que j'ai une eco du rein a passer donc prend pas peur et vas voir le gyneco et passe des examens ca peut etre grave ou pas moi je le voit vendredi j'ai meme prevue de lui demander une scelioscopies tient le coup et je te tient au courand bye
0