Pertes brunes sous pilule

Fermé
Smilee - 4 mars 2012 à 22:54
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 févr. 2014 à 19:28
Bonjour,

J'ai eu mon dernier rapport avec mon mari vendredi soir, et aujourd'hui (matin et après-midi), j'ai eu des pertes brunes. Disons qu'en faisant pipi et en m'essuyant, je voyait mes pertes blanches rosées, puis un peu marron..
Je prends cette pilule depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu un soucis avec. Je ne comprends pas d'ou peuvent provenir ces pertes et ces douleurs, car aujourd'hui, j'ai mal aux ovraires :S
Je n'ai fait aucun oubli (une diarrhée le mois dernier mais j'ai eu mes regles plus courtes donc 2 tests de grossesse ---) donc vous avez une idée peut etre ?
A voir également:

3 réponses

diarhée dans les 4h suivant une prise ?
si oui tu as eu des rapports dans les jours avant et après ?
ton test a été fait combien de temps après le dernier rapport ?
0
Bonjour, alors j'ai enchainer 2 plaquettes de pilule jasmine pour retarder mes regles d'une semaine . la derniere prise etait le 22 septembre .le 24 j'ai eu juste des pertes un peu marron et jusqu'à aujourdhui g que des pertes parfois rouges mais souvent marron vu que j'ai les douleurs des régles comme d'habitude . et avant j'avais du spotting est ce que c normal ? merci d'avance pour vos reponses
0
moi pour ma part perte brune vraiment intense ( port de tampon obligatoire ) et diarrhée tous sa depuis 4jours. J'ai oublier ma pilule pendant 3 jours et je l'ai tous prit comme deux un jours puis deux l'autre jours pour ne pas faire trop dans la même journée et c'est depuis ce temps !? Quand es-ce que ça vas arrêter? Puis Pourquoi que cela ce passe t-il ?!
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 530
30 nov. 2012 à 20:17
Tu oublie des pilules donc c'est normal.
En plus tu en prends plusieurs en même temps donc encore normal.

Lis ta notice avant de faire n'importe quoi.
Ce ne sont pas des bonbons mais des hormones.

Il ne fallait pas prendre toutes les pilules oubliés.
Il faut les jeter si il y a plus d'un oublie.

Et préservatif obligatoire. En espérant ne pas avoir eu des rapports la semaine avant les oublies.
0