RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pris peu de poid a 4 mois de grossesse

chnoune, le mercredi 30 avril 2008 à 19:42:12
Bonjour,
voila je suis enceinte de 4 mois et a 1 mois et demi de grossesse j'avai pris 3kg et depui j"en ai reperdu la moitier donc j'ai pris en faite un peu plus d'un kg 500 mais j'ai vraimen un bon gros bidon alor renseigner moi s'il vous plait sur votre poid merci
Répondre à chnoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mercredi 30 avril 2008 à 19:56:05
Bonsoir
vas voir sur ces liens:
http://www.jeunepapa.com/grossesse-18.html
http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse/gross-poids.php
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

chnoune, le mercredi 30 avril 2008 à 20:44:52
je te remerci pour ta reponse
Répondre à chnoune

3

llilo, le mercredi 30 avril 2008 à 20:47:36
Pas de quoi et j'espere que ta grossesse se passera bien et que ton bebe sera le plus beau (c'est du moins ce que nous parents pensons chacuns de nos enfants.....;0).......) L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

4

chnoune, le jeudi 1 mai 2008 à 10:07:50
merci et est ce que toi tu es enceinte?
Répondre à chnoune

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
llilo, le jeudi 1 mai 2008 à 14:17:36
Plus maintenant ,....
Mais j'ai eu deux filles qui ont maintenant six et huit ans , qui vont tres bien et qui sont bien entendu les plus merveilleuses petites filles du monde.........;o)
Je te souhaite tout le bonheur possible dans cette aventure fabuleuse qu'est la maternite
Si tu as d'autres questions pendant ta grossesse n'hesites pas,nous serons la pour toi..... L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Répondre à llilo

6

caro, le dimanche 3 août 2008 à 09:31:15
coucou moi je suis a 27 SA et je n'ai pris que a peine 4 kilo donc pas de panique du moment que bébé se dévelloppe bien c'est le principal n'ecoute pas les autre qui te diront que c'est pas normal ecoute que le gynéco
Répondre à caro
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé sur le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Pleurs bébé 4 moisBonjour, j'ai une petite fille de 4 mois, qui dort très bien la nuit mais qui dans la journée ne cesse de pleurer, 5 minutes sur le tapis d'eveil, 5 min dans le transat, ... Pas de coliques à priori. C'est un bébé très nerveux, qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139686-pleurs-bebe-4-mois
Vaccins du bébé: 4 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 4 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 3e dose. Méningite à pneumocoque : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-809-vaccins-du-bebe-4-mois
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories par jour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos
Vaccins du bébé: La coquelucheLe calendrier vaccinal du vaccin de la coqueluche Age de 2 mois 3 mois 4 mois 16 mois 11 à 13 ans Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vaccins-du-bebe-la-coqueluche
Perdre 8kilos en 4 moisBonjour, j'aimerais avir des conseils pour perdre du poids, je revois mon amis ds 4 mois et j'aimerai perdre le poids que j'ai pris durant son absance (j'ai pris 8 kilos en 6mois). je sais que sa n'est pas bien de sauter des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123966-perdre-8kilos-en-4-mois
Seignement a 4mois de grossesseBonjour, jen suis a 4 mois de grossesse,et depuis se midi jai des seignement, dison une cuillerre a the depuis 5h, et puis jai de legere douleur comme avans detre menstruer une imfirmierre ma dit de me reposer, je ne veux pas aller voir le docteur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111404-seignement-a-4mois-de-grossesse
Mon amie n'a pas ses regle apres 4 moisBonjour,mon amie a arreté sa pillule depuis 4 mois et elle n'a toujours pas eu ses regles elle a fait un test de grossesse et pourtant negatif que peut on faire pour en savoir plus ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127857-mon-amie-n-a-pas-ses-regle-apres-4-mois
Les habituées des régimes ont tendance à prendre davantage de poids durant la grossesse- Les femmes qui ont fait de nombreux régimes dans leur vie davantage tendance à prendre du poids pendant la grossesse que celles qui ont connu peu de restrictions alimentaires. C'est ce que révèle une étude sur plus de 1200 femmes, réalisée à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-habituees-des-regimes-ont-tendance-a-prendre-davantage-de-poids-durant-la-grossesse-107775-actualite.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse-chapitre-8.php3
Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3
Toutes les réponses pour « pris peu de poid a 4 mois de grossesse »