Grossesse possible 1 semaine avant règles ?

Cassandra71 - 5 mars 2012 à 10:42
 Cassandra71 - 6 mars 2012 à 15:45
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais des questions à vous poser en ésperant avoir des réponses..
Je prennais la pillule encore ce mois-ci, ma pillule s'arrete le dimanche et mes règles arrivent tout le temps le jeudi qui suit pour s'arreter le mardi d'après. Mais ce mois-ci j'ai oublié de prendre ma pillule samedi 25, j'ai eu un rapport dimanche 26 et je n'ai pas repris ma pillule le 26 qui devait être la dernière et donc mes règles devaient arriver jeudi 1 mars. Or je n'ai pas eu mes règles normalement, de mercredi jusqu'à vendredi j'ai eu des pertes marrons très foncées et très peu abondantes. J'ai mal au ventre, ca me tire le bas du ventre et je ressent une gène quand je me baisse. Est-il possible de tomber enceinte 5 jours avant les règles présumées ou pas ?
Quand puis-je faire un test de grossesse?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

évidemment... ce qui crée le risque sous pilule, c'est les oublis... l'oubli déclenche le processus de l'ovulation (sans oublis, en prise parfaite, il n'y a pas d'ovulation sous pilule et par conséquent pas de vraies règles non plus).

pk n'avoir pas enchaîner les plaquettes comme indiqué dans ta notice ?
tu as pris la pilule du lendemain ?

de toute manière tu n'es toujours pas reprotégée, donc c'est préservatif obligatoire jusqu'au délai inscrit dans ta notice (rubrique oubli plus de 12h)

et test à faire dans 3 semaines même si tu as des saignements.
0
Merci pour la réponse. Mais je souhaite avoir un bébé ^^.. J'étais censée arrêter ma pillule après cette plaquette pour commencer les essais. Donc si c'est vraiment ca je serais très heureuse mais le temps va me paraitre long avant de pouvoir etre fixé ^^ ..
0
Et je voulais savoir, vu que je n'ai pas eu mes règles la semaine dernière (mis à part des pertes peu abondantes marron), vous croyez que je peux prendre ça comme un retard de règle et faire un test de grossesse tout de suite ou pas? Cela fait 9jours que j'ai eu un rapport et j'aurais du avoir mes règles jeudi 1 mars ...
0