Saignement enorme par l'anus sans selle

metine - 5 mars 2012 à 20:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 mars 2012 à 20:55
Bonjour,
voici mon probleme j'ai ete opere d'une fistule anale en 2010, on la decouvert avec une douleur a ma jambe droite rare mais vraie, la j'ai tres mal a ma jambe gauche et au dos, j'ai envie d'aller au toilette faire mes besoins, j'ai l'impression de faire quand j'ai finie, je n'ai rien fais que du sang avec des gros cailloux quand je m'essuie j'ai des filament de sang, obliger d'aller me laver tellement j'en ai, je suis tres inquite de peur que cela soit encore une fistule et je ne peut pas faire irm cause poids et tres peur de cela, j'ai aussi peur d'en parler a mon medecin mais je reste sans reponse a ma demande et je suis tres inquite car j'ai oublie le sang est tres rouge et vraiment enormement, j'ai peur aussi de devoir me refaire opere merci pour toute vous reponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 mars 2012 à 20:55
Il faut effectivement reconsulter tres rapidement , pas d'autre choix.
-1