RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

1ere fiv++33 jours++pas d'embryon..ouef clair

diablessy, le jeudi 1 mai 2008 à 03:08:02
Bonjour,
ben voila ..1ere fiv +++ quel bonheur de courte duréé..snifffffffff
hier 1ere cho pelvienne a 33 jours de grossesse post tranfert (26/03/08)...
verdict..oeuf clair....sac ovulatoire de 26.11 et pas d'embryon present et visible..................
alors je suis deg..
je dois rentrer lundi a l"hosto pour expulsion cytotec....
mais qu'en pensez vous ?? est reellement foutu?? peut etre est ce trop tot pour le voir??
je sais plus...
je pensais suite pma arriver a une grossesse sure.........
ya 4 ans grossesse naturelle..mais avortement therapeutique pour trisomie 21 ...depuis pas de bébé..pour cela , orientation fiv....
et maintenant..est que ca va recidiver (oeuf clair) lors 2eme tentative fiv??
et quand les regles suite expulsion??
merci de vos reponses qui me baumeront un peu le coeur si malade en ce moment................ et milles belles choses pour vous ..
Répondre à diablessy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 1ere fiv++33 jours++pas d'embryon..ouef clair

De combien de semaines je suis enceinte? Bonjour, je suis curieuse de savoir a peu prés de combien de semaine je suis enceinte? En sachant que le premier jour de mes dernére regle date du 19juin et j'ai généralement un cycle de 33 jours. SVP en attendant ma premiére echo qui est prévu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153490-de-combien-de-semaines-je-suis-enceinte
Difficile de remonter la pente Bonjour, Après + de 4 ans d'attente pour avoir un 2ème enfant, nous avons tenté récemment une 1ère FIV avec résultat négatif. Nous avons tous les 2 un souci : moi, trouble hormonal et lui, oligothératospermie. Difficile de remonter la pente,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146641-difficile-de-remonter-la-pente
Raport après avoir commencer la pilule Bonjour, j'ai commencé la pilule très récemment, pour la 1ere foi. 7 jours après j'ai eu un raport non protègé, pensé vous k'il y ai des riske ke je soi enceinte ? sachan ke je n'es pa pri la pilule du lendemin. Je me fait bcp de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153675-raport-apres-avoir-commencer-la-pilule

Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMAJe voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-66-connaitre-le-taux-de-reussite-des-fiv-dans-les-centres-de-pma
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
FIV et remboursements de la sécurité socialeQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale

Rapports non protégésBonjour, J'ai eu deux rapports non protégés avec mon ami, lors du 10ème jour de mon cycle (j'ai un cycle long de 33 jours), je ne prends plus de moyens de contraception depuis 6 mois, avt j'étais ss pilule, ai-je un risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136928-rapports-non-proteges
Enceinte ou pas...bonjour a toutes, c'etait pour avoir des informations! alors voila: j'ai arreté ma pillule il y a 2 mois, et la je n'est pas eu mes regle depuis le 25 mars, mon premier cycle sans pillule etait de 33 jours et la je suis rendu a 37j, mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111381-enceinte-ou-pas
Enceinte ou pasBonjour, j'ais le sicle de 30 à 33 jours mais plus souvent le 30 jours,alord au mois de fevrier je eu mes regles le 16 fevrier et le mois de mars le 22,alord sa fait une semaine de retard,et quand je eu mes regles le 22 mars ou bout de deux jours... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104404-enceinte-ou-pas

La BZP, une nouvelle drogue très dangereuse, classée comme stupéfiant en France(Paris - Relax news) - La BZP (1-benzylpipérazine), une nouvelle drogue, a été classée parmi les stupéfiants par la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, après publication au Journal Officiel d'un arrêté. D'après un communiqué de l'Agence française... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-bzp-une-nouvelle-drogue-tres-dangereuse-classee-comme-stupefiant-en-france-107236-actualite.php3
La France, 7ème pays européen en matière de politique antitabac- Samedi 31 mai a lieu la Journée mondiale sans tabac. A cette occasion, l'Institut national de veille sanitaire, dans son bulletin hebdomadaire, publie un classement de 30 pays européens en fonction de leur législation anti-tabac. La France arrive... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-france-7eme-pays-europeen-en-matiere-de-politique-antitabac-107256-actualite.php3
Moins de naissances après un accouchement par césarienne(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les femmes qui ont vécu un premier accouchement par césarienne font moins d'enfants que les femmes ayant accouché de manière classique. C'est ce que révèle une étude publiée dans le journal Obstetrics and... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/moins-de-naissances-apres-un-accouchement-par-cesarienne-105169-actualite.php3

La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3
La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIVLa caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3