Mauvaise reserve de follicules

DB - 1 mai 2008 à 09:07
 katalinda - 18 mai 2008 à 11:19
Bonjour,
Je viens d'apprendre une tres mauvaise nouvelle alors que je pensais que tout etait finalement en place. J'ai 34 ans et avec mon mari nous essayons d'avoir un bebe depuis maintenant 2 ans. Au debut, c'etait lui le probleme et maintenant que tout a ete regle pour lui, nous decouvrons que ma reserve de follicules est tres basse (3,3 pmol/l alors que la norme est entre 17.5 a 42.5 pmol/l). La seule reponse de mon gyneco est de me depecher! Je lui ai demande si je pouvais avoir des traitements pour ameliorer mon cas, mais la reponse est negative. Apparemment, ils ne peuvent me stimuler parce que ma FSH est bonne ( valeur 9)... donc meme si je voulais entreprendre une ivf, je ne pourrai pas.
J'aimerais savoir si qulequ'un connait des solutions ou si vous avez connu mon meme cas et avait eu le bonheur de tomber enceinte... quand je pensais que le pire etait derniere nous, voila que je retombe dans la deprime totale.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

bonjour , je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis en pleine fiv , comme quoi tu vois quelques fois sa n arrange pas tout , moi non plus je ne sais pa quoi faire !
1