La guerre des poux

Fermé
soledese - 6 mars 2012 à 11:19
 nini41 - 6 mars 2012 à 13:22
Bonjour,
Cela fait déjà un an que je me bats contre les poux !!! J'en ai plus que marre de ces bestioles car en plus le jour où mon père est décédé il était tout seul. J'étais où moi ? En train de me faire un shampoing anti-poux qui n'a absolument pas fonctionné ! Je suis à la limite de me raser la tête à la plonger dans de l'eau à 60° pendant plusieurs heures ! Je me fiche d'abimer mon cuir chevelu, ce sera toujours plus facile à réparer que ces poux !
J'ai essayé duo lp pro. J'ai "inondé" mes cheveux comme indiqué, englobé le tout dans un foulard pour la nuit dans des draps neufs pendant que les autres macèrent dans un sac poubelle avec du spray. J'ai appliqué le produit à 00h30 (heure à laquelle j'avais terminé), il est 11h09 et ça me démange depuis 1h !!! Je commence à désespérer en me disant que;... ça n'a pas fonctionné ! J'ai vu des témoignages sur ce produit qui disaient que les personnes traitées n'avaient plus de démangeaisons après application. JE N EN PEUX PLUS ! Si après les deux mariages qui sont prévus dans ma famille j'en ai toujours, je me rase la tête et me marierai avec une perruque tant pis ! J'ai une teinture à l'ammoniaque qui attend le retour de mon homme du boulot pour me l'appliquer. J'espère que la combinaison des deux fonctionnera.
Vos histoires sur la mayonnaise m'exaspèrent !!! J'ai toujours entendu dire que le gras, les poux adorent ! Mais que l'huile, les poux crèvent (enfin, pas les miens du moins !)
Je précise que depuis un an, ça n'a JAMAIS cessé de me gratter donc pas de réinfestation mais bien un manque d'efficacité !
J'ai même failli y perdre mes cheveux. Mon ami m'avait fait une teinture (sans ammoniaque), je suis partie en vacances chez mes grands parents avec ma mère et ma soeur. Ma mère m'a proposé une décoloration avec ammoniaque. Au bout de quelques minutes, mes cheveux sont devenus brûlants ma mamie a même crié à ma mère "arrête de tirer dessus tu vas les arracher !" la peur de ma vie... ET BAH ILS ETAIENT TOUJOURS LA !!!
Maintenant quand je vais dans une pharmacie en demandant un "produit qui fonctionne" on me regarde de travers ! Je ne suis pas pour les mélanges de 36 huiles et 27 aliments du frigo ! Je ne compte pas donner à manger aux poux mais bien les éradiquer une bonne fois pour toute ! mon fils a des cheveux qui ne dépasseront plus les 2mm de longueur et ma fille n'a pas du tout une tête à poux, elle n'a jamais rien. elle n'a même pas 2 ans et s'est déjà fait couper les cheveux donc la longueur ne dépasse pas les 4cm et on voit très bien.
Bref, je vais enlever mon foulard et pleurer quand je trouverai un poux récidiviste !
A voir également:

7 réponses

ravie que ma guerre vous fasse rire !!
Quand je dis que j'ai TOUT essayé... J'ai gardé de l'huile sur la tête toute la nuit, rincé au vinaigre blanc... finalement je me suis fait une salade ! L'huile essentiel de lavande n'est qu'un REPULSIF il ne tue pas les poux, les intimide c'est tout ! Mais effectivement, j'en avais mit. Cela n'a pas fonctionné (je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester comme répulsif, mais pendant la semaine chez mes grands parents, j'en avait donné à ma soeur et ma mère et elles n'ont rien attrapé.)
4