Rechercher : dans
Par :

Epidemies et Vaccinations

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 17:58:47 Titou-Mau, le 1 mai 2008 à 11:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous Sommes 2 Eleves De Troisiemes , Nous Avons Un Exposé Sur Les Epidémies et Les Vaccinations. Il Faut Aussi Parler de la Propagation d'un microbe et les mesures pour l'éviter.
Pourriez Nous Donnez Quelques Informations sur ce sujet . Et où Pouvons nous trouver des informations, des images, des graphiques... ?
Merci D'avance Pour une réponse au plus vite !

Meilleures réponses pour « Epidemies et Vaccinations » dans :
Liste des 12 centres de vaccinations de la grippe A de Paris VoirListe des 12 centres de vaccinations de la grippe A de Paris Déroulement de la vaccination de la Grippe A Liste des 12 centres de vaccinations de la grippe A de Paris Horaires d’ouvertures à compter du 12 Novembre En savoir plus sur...
Grippe A: Centres de vaccinations du Maine et Loire VoirListe des centres de vaccinations de la grippe A : Le Maine et Loire Déroulement de la vaccination de la Grippe A La liste des 8 centres de vaccination du Maine-et-Loire En savoir plus sur la grippe A La liste des 8 centres de...
Centres de vaccination de la Grippe A de Meurthe-et-Moselle VoirListe des centres de vaccination de la Grippe A de Meurthe-et-Moselle Liste des 10 centres de vaccination de Meurthe-et-Moselle Horaires d’ouverture En savoir plus sur la grippe A Déroulement de la vaccination de la Grippe...

1

Prince_du_94, le 10 mai 2008 à 18:32:48

Salut,

Je suis moi aussi en 3ème (à Mandres les Roses) et j'ai aussi cet exposé à faire.

Voici un super site qui répond à tout :

http://eleves.info/spip.php?article139

Répondre à Prince_du_94

2

Prince_du_94, le 10 mai 2008 à 21:25:20

Re,

Pour le lien, c'est le même mais le lien est directe :

http://eleves.info/spip.php?article139

Répondre à Prince_du_94

3

Titou-Mau, le 19 mai 2008 à 17:58:47

Mercii Beaucoup Pour Ton site ;D