RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calculer mon ovulation.

bébé-2, le jeudi 1 mai 2008 à 13:19:25
Bonjour,

Je suis nouvelle.
Je trouve le site sympas,on trouve de tout comme questions.
Je vous explique j ai arreter ma pillule le 15 mars pour avoir un deuxieme bébé donc mes regles sont arrivées le 19 mars.
J ai eu mes dernieres regles le 19 avril donc j ai 1 cycle regulier.
J aimerais savoir ma date d ovulation de ce mois si.
Je pense que c est le 5 mai mais je suis pas sure donc je me renseigne.
Merci par avance de vos reponses.
Répondre à bébé-2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le jeudi 1 mai 2008 à 13:22:12
oui vers le 5 mai ca devrait etre ca
Répondre à chloemax

2

bébé-2, le jeudi 1 mai 2008 à 13:25:16
Je te remercie de ta reponse.
Maintenant a moi de mettre toutes les chances de moncoté pour ce mois si :)
Répondre à bébé-2

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chloemax, le jeudi 1 mai 2008 à 13:36:14
je te le souhaite bonne chance
Répondre à chloemax

4

tia, le mardi 20 mai 2008 à 15:48:58
je ne sait pas a quel moment que je suis en ovulation et je souhaiterai avoir un bb apres une fausse couche.
date d dernière regle le : le 28/04/08
j'ai un cycle régulier.
merci de m'aider
Répondre à tia

5

SANDY, le mardi 20 mai 2008 à 19:43:59
Bonjour j aimerais avoir un bebe cela fait un an que j essai mais on y arrive pas
car mon copain a un souci il a une chance sur 1000 d avoir un enfant car il a recu un mauvais coup dans les testicules cela devait partir en urinant mais non et on a était chez un medecin il a fait des analyse et c est de la qu il o dit qu il aurai une chance sur 1000 d en avoir un je suis un peu depimer que doit faire?Ma gyneco ma donner des oligo element mais ne ma pas expliquer pourqoui je devait les prendre es ce pour activer ma chance d avoir un enfant?Merci de me repondre et de m aider
Répondre à SANDY

9

• 1
ninie91, le dimanche 25 mai 2008 à 16:57:40
Salut,
alors tinquiète pas trop, des fois les médecins peuvent se tromper...
Essaye de faire des test d'ovulation, c'est très fiable, lis bien la notice...
Sinon une chance sur mille c'est vrai que c'est très peu, je connais quelqu'un qui n'avait que 4 % de chance d'en avoir, et les médecins disaient que c'était impossible d'en avoir car pour un homme, il faut minimum 50 % de leur bêbête qui marche,(c con mais c comme ça) et ben figure toi que maintenant il a 1 fils et le 2ème est en route...

ce qui prouve que les médecins peuvent se tromper!!!

un conseil fait des test d'ovulation pour optimiser tes chances, et surtout (je c sais facile a dire) ny pense pas trop que sa va marcher, plus ti pensera et moin sa ira vite

c'est quand on y pense le moins que sa arrive...

deuxièmement, ce que tu peux faire après c'est des insémination artificielle, je crois que sa à un coût mais bon quand on veut vraiment on regarde pas trop...
et puis sa sera quand même ton bébé à toi et à ton copain, sa sera votre sang et vos gènes (avec toutes les qualités et les défauts)

allez courage!!!
biz
Répondre à ninie91

11

angel765, le dimanche 25 mai 2008 à 18:02:48
salut,
merci pour les reponce enfaite depui octobre j ai arrete la pillule car on voulait avoir un enfant et en debut janvier quand je ne mi attendait pas je me suis retrouve au urgence la on ma dit que j ete enceint mais que ct une fause couche depui plus rien mon medecin pense que je suis trop stresse mais c dur quand on atten merci pour ta reponse biz
Répondre à angel765

6

princesse13, le mercredi 21 mai 2008 à 09:32:05
bonjour a tous voila je voudrais savoir ma date d ovulation je suis regles depuis le 19 mai j ai un cycle de 32 jour je pense ke mon ovulation et le 6 juin mais j en suis pa sur et je voudrais savoir si les teste d ovulation son fiable merci de votre reponse
Répondre à princesse13

10

• 1
ninie91, le dimanche 25 mai 2008 à 17:01:05
Salut!!
alors au sujet des teste c'est clair que c'est fiable !!!!

j'essayé d'avoir un bb depuis janvier.. et rien
j'ai eu mes dernières règles le 15 avril et jme suis décidé de faire un test pour aller plus vite
le test fait environ 10 jour après (c'est expliqué dans la notice comment sen servir et tous le calcul) et puis au bout de 2 semaine de retard jai fait un test de grossesse et positif!!!
voilà je sui enceinte d'environ 3 ou 4 semaines!

donc effectivement un test et une grossesse donc ç'est très fiable!!

fais en un et tiens nous au courant!!
Répondre à ninie91

38

nanou, le mercredi 15 octobre 2008 à 08:43:55
bonjour,

je n'ai pas trop compris tu as fait un test ovulation 10 jours après tes règles ou 10 jours avant les prochaines règles

peux tu me répondre par exemple moi j'ai mes règle le 14/10 cycle de 23 jours ce mois ci je le fais quand le test dans 9 jours ou pas
Répondre à nanou

23

perlena, le mercredi 27 août 2008 à 19:19:40
bonjour moi j ai un cycle de 24 jours depuis 2 mois mes dernieres regles on commencer le 18 aout et s est derminer le 22 j ai eu un raport le 24 alors qui peu me dire la date de mon ovulation car il paret que les spermato vives 72h et pour mon calcule ma date d ovulation et le 25 je suis perdu merci
Répondre à perlena

24

elolu, le mercredi 27 août 2008 à 19:42:15
bonsoir ton ovulation sera le 1 septembre je de conseille d avoir un repor le 31 aout ces comme sa que je sui tonber encinte du 1 coup si tu veux un bebe
Répondre à elolu

32

• 1
chausette, le dimanche 31 août 2008 à 13:34:07
bonjour pas possible mon ami revient le 5 alors j ai une chance ou pas pour ce wweek end la
Répondre à chausette

35

• 1
chausette, le lundi 1 septembre 2008 à 09:41:58
bonjour si j ai des raport que le 5 et 6 j ai une chance
Répondre à chausette

7

angel765, le dimanche 25 mai 2008 à 00:30:42
je vais avoir mes régles le 28 mai je voudrais savoir quelle sera ma date d ovulation merci
Répondre à angel765

8

kikki, le dimanche 25 mai 2008 à 16:24:55
petit outils de calcul de date d'ovulation qui pourra t'aider :
http://www.maison-facile.com/012-calculatrice-date-ovulation­.asp
Répondre à kikki

13

wassilla, le jeudi 26 juin 2008 à 00:40:18
le 11
Répondre à wassilla

12

wassilla, le jeudi 26 juin 2008 à 00:37:31
votre date du 1 au 4 le plus ou vous avez de chance c le 2
Répondre à wassilla

14

cindy, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:33:27
salut

j'ai arreter ma pillule le 21juin j'ai ete reglé le 26juin et aujourd'hui le 9juillet j'ai de nouveau mes regles que ce passe t'il merci de m'aider
Répondre à cindy

15

van, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:18:26
allo je messaye pour un troisieme enfant mais jia jamais un cycle regulier je peu etre 2 mois sans etre menstruer mon debut de menstruation et le 8 juillet le 13 juillet je vais avoir terminer jaimerais savoir sa vas etre quand mon ovulation merci davance
Répondre à van

16

amina, le vendredi 18 juillet 2008 à 23:59:21
salut les amies.jai fini mes regle le mardi 15 et je voudrai savoir ma periode dovulation.merci
Répondre à amina

17

gigi, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:05:53
je voudrais savoir ma date d'ovulation car je suis sous duphaston et clomid depuit 2 cycle est je me sens trés fatigué est g mal en bas du ventre
Répondre à gigi

18

anais, le mardi 29 juillet 2008 à 01:17:59
slt
J'ai eu mes règles le 19 juillet et se sont terminés le 26 juillet. j'aimerai connaître la date d'ovulation s'il vous plaît.
Merci d'avance
Répondre à anais

19

envie d un bebe, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:29:37
bonjour a tous j ai arrette ma pilule il a 1mois voilas toujour pas enciente la on et mercredi 30 juillet premier jour de mes regles je voudrais savoir quand seras mon ovulation merci
Répondre à envie d un bebe

20

bébé-2, le mercredi 30 juillet 2008 à 13:08:30
Salut

Tout depends de ton cycle de combien de jour il est.

En moyenne c est 14 a 16 jours a partir du premier jour de tes regles.
Répondre à bébé-2

21

dorotheemed, le vendredi 22 août 2008 à 13:00:07
bonjour cela fait 6 mois que j'est arreter ma pillule je n'arrive pas a etre enceinte,mes regle ne sont pas trop régulieres je l'est est entre le 20 et le 24 de chaque mois;au mois de juillet je l'est est eu le 23 et ce mois si le 20 pouver vous me dire ma date d'ovulation? le moment ideal pour faire un bébé quoi, car moi je ne m'y connait pas du tout merci beaucoup
Répondre à dorotheemed

37

karimlaid, le mercredi 17 septembre 2008 à 12:31:22
lol stimule un peu plus ton mec et sa devrai venir je sais pas moi mais inscrit toi chez adan et eve ils font des trucs chouettes encore faut il les utilisées bonne chance
Répondre à karimlaid

22

melodie28, le mardi 26 août 2008 à 20:54:43
bonsoire les filles .je vais vous expliquer mon probleme ..
moi jai ovuler le j19 ma température etai a 36.5 et aujourd hui nous somme le j26 et que ma température
et a 37.1 depuis hier que en penser vous crois tu que c un signe de grosseses qui commence ?

mai regle jai eu le 5 de chaque mois et sa dure que 3 jour
voici une petit idée de mai jour de température .

j1.36.8
j2.36.7
j3.36.6
j4.364
j5.36.5 jai eu mai regle
j6.36.5
j7.36.3 jai fini mai regle
j8.36.1
j9.36.5
j10.36.6
j11.36.3
j12.36.5
j13.36.4
j14.36.6
j15.36.4
j16.36.6
j17.36.5
j18.36.4 + des calin
j19 36.5 teste positif + calin
j20.36.6 +calin
j21.36.8 +calin
j22.36.7 pas calin
j23,36.8 calin a minui soir.
j24.36.6 2 fois calin
j25..37.1 +calin
j26. 37.1 + calin ..
que penser vous de cela ? j aimerai avoir une réponse svp merci
Répondre à melodie28

25

melodie28, le mercredi 27 août 2008 à 23:32:58
bonsoir comment vous fait pour calculer.. fait 3 jour que ma température reste lever a 37.1
nous somme le j27 .. moi on m avais dit je ovulerai le 19 au 22 aout je comprend plus rien moi la.
qu elle qun peu me repondre svp merci bcp melodi28,
Répondre à melodie28

26

nina, le mercredi 27 août 2008 à 23:52:44
hfjh
Répondre à nina

27

perlena, le jeudi 28 août 2008 à 10:53:47
bonjour elolu trop tard pour le 31 mon copin ne revient que le 4 septembre
Répondre à perlena

28

khadouj, le samedi 30 août 2008 à 17:16:33
bonjour jé mé régle qui sont réguliere le mois dernier je lé est eu le 22 juillet et cette fois si le 24 aout puis jé pris clomid le 2eme j pendant 5 jour j'aimeré savoir a quelle momen j'ovule pour ne pas me tromper surtout que je suis sous clomid merci
Répondre à khadouj

29

melodie28, le samedi 30 août 2008 à 22:43:15
Y AS J'AMAI PERSONE ICI POUR ME REPONDRE AU QUOI ? J AI BESOIN UNE REPONSE URGENT MERCIIIIIIIIII
JE SUIS A MON 6 E JOUR DE 37.1 Y AS JUSTE HIER QUI ETAI A 37 MATIN 37.1 MERCI DE REPONDRE TA PRES VOUS QUOI QU IL PASSE J AI BESSOIN D AIDE AU CLS NE PEU PAS ME REPONDRE IL DISE PAS UNE LA MEME CHOSE !!
Répondre à melodie28

Résultats pour calculer mon ovulation.

Calcul ovulation (Résolu) Bonjour, jai eu mes regles le 31 mai, quand est ce que j ovulerai? quelqu un pourrait me dire comment calculer svp. merci beaucoup sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126519-calcul-ovulation
Calculer ma date d'ovulation Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je viens juste de m'inscrire... Ma question est de savoir les astuces pour calculer ma date d'ovulation ...j'entends tellement de versions que je ne sais pas comment faire...la preuve...ça fait un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139455-calculer-ma-date-d-ovulation

Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation
Calcul du montant de l'aide financière pour une complémentaireLe montant de l’aide à l’acquisition d’une complémentaire santé Les sommes proposées Une aide valable un an Un exemple d’un foyer avec 2 enfants choisissant le même organisme complémentaire Pour en savoir plus Le montant de la somme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-829-calcul-du-montant-de-l-aide-financiere-pour-une-complementaire
Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature

Calcul d'ovulationBonjour, je voudrai connaitre comment calculer la date d'ovulation je desire avoir un bébé . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126624-calcul-d-ovulation
Date d'ovulationBonjour, je souffre actuellement d'une oligoasthénospermi, et je voudrais s'avoir comment determiner le jour exact de l'ovulation, mon cas stipule qu'il faudrait une abstinence de 4 à 5 jours pour que j'aurai plus de chance... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108335-date-d-ovulation
Aide pr calculer durée des cyclesBonjour, je sui en essai bb2 depuis 2 mois, et tjs rien aussi je voudrais savoir si kelkun pouvé maidé a calculer ma duré de cycle, je ne c pa ci je sui en cycle court long ou moyen 28 jours?35 jours? aucune idée ,je précise kau mois de juillet... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161402-aide-pr-calculer-duree-des-cycles