RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bebe de 4 mois qui boit trop

marty, le jeudi 1 mai 2008 à 16:52:34
Bonjour,
J'ai commence a faire manger mon bebe de 4 mois car il buvait a 3 mois 1/2 45 oz par jour.
Tout allais bien il aimait bien les cereal d'avoine et orge et son lait avait baiser a 34-35 oz par jour ce qui etait parfait.
Ca fait 2 jours qu'il ne veux plus manger et recommence a boire 40oz et +, que faire ???
Répondre à marty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papilio44, le mardi 6 mai 2008 à 08:47:24
A 4 mois ça me parait un peu jeune pour manger solide, l'organisation mondiale de la santé conseille d'attendre 6 mois.

Le lait, c'est rassurant pour un petit de cet âge, et téter est nécessaire aussi, le biberon ou le sein me parait essentiel.

Je ne pense pas que la boulime existe si jeune, alors s'il a faim, laisse le manger à sa faim, il fait peut être une poussée de croissance!

Je ne sais pas combien ça fait, la taille de tes biberons, le mien à 4 mois il buvait des biberons de 210ml, depuis ses 5 mois il est passé à 240ml et j'ai été obligée d'y rajouter de la blédine (céréales qui existent pour les bébés dès 4 mois) par ce que 240ml parfois ce n'est pas assez...

Je lui donne parfois sa tétine après le biberon, s'il n'en veut pas c'est qu'il a encore faim, depuis qu'il a ses 6 mois je rajoute une compote ou une purée, et s'il l'accepte c'est qu'en fait il avait juste envie de continuer à téter, mais pas à manger...

Il faut voir aussi le gabarit de ton bébé, s'il est grand c'est normal qu'il ait besoin de plus pour se nourrir... Comme le mien!

Ma pédiatre trouve ça normal.
Répondre à papilio44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marty, le mardi 6 mai 2008 à 15:46:01
Salut Papilio44,

Merci de ta reponse, mon pediatre ma presque que chicaner parce que j'ai laisse mon bebe boire +de 40 oz de lait, elle me dit d'arreter a 40oz et si a faim il va prendre des cereal...( aussi bien dire laisse ton enfants crever de faim si il ne veux pas des cereal ), je n'aime pas beaucoup mon pediatre mais nous n'avons pas grand choix et on doit se compter chanceux lorsqu'on en trouve un....yeah !

Merci encore de ta reponse.
Répondre à marty

Résultats pour Bebe de 4 mois qui boit trop

Pleurs bébé 4 mois Bonjour, j'ai une petite fille de 4 mois, qui dort très bien la nuit mais qui dans la journée ne cesse de pleurer, 5 minutes sur le tapis d'eveil, 5 min dans le transat, ... Pas de coliques à priori. C'est un bébé très nerveux, qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139686-pleurs-bebe-4-mois
Vaccins du bébé: 4 mois Les vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 4 mois Diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent, 3e dose. Méningite à pneumocoque : 3ème injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-809-vaccins-du-bebe-4-mois
Perte marron et allaitement = grossesse? Bonjour, j 'allaite exclusivement (bebe 4 mois ) et j ' ai des pertes marrons depuis 4 jours , je ne prend pas la pilule , est-ce une grossesse???? je m'inquiète un peu. je n' ai pas de douleurs . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104565-perte-marron-et-allaitement-grossesse

Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Vaccins du bébé: La coquelucheLe calendrier vaccinal du vaccin de la coqueluche Age de 2 mois 3 mois 4 mois 16 mois 11 à 13 ans Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-820-vaccins-du-bebe-la-coqueluche
Vaccins du bébé: Hémophilus Influenzae BLe vaccin méningite à Hémophilus Influenzae B Le calendrier vaccinal du vaccin de la méningite à Hémophilus Influenzae B: Age de 2 mois 3 mois 4 mois 16 mois Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-822-vaccins-du-bebe-hemophilus-influenzae-b

Pris peu de poid a 4 mois de grossesseBonjour, voila je suis enceinte de 4 mois et a 1 mois et demi de grossesse j'avai pris 3kg et depui j"en ai reperdu la moitier donc j'ai pris en faite un peu plus d'un kg 500 mais j'ai vraimen un bon gros bidon alor renseigner moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111350-pris-peu-de-poid-a-4-mois-de-grossesse
Mon amie n'a pas ses regle apres 4 moisBonjour,mon amie a arreté sa pillule depuis 4 mois et elle n'a toujours pas eu ses regles elle a fait un test de grossesse et pourtant negatif que peut on faire pour en savoir plus ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127857-mon-amie-n-a-pas-ses-regle-apres-4-mois
Arrêt de tabac depuis 4 moisBonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 4 mois, du jour au lendemain, sans patch ni chewing gum. Je ne ressens pas de manque particulier, car cette fois je suis vraiment déterminée. Au bout de combien de mois pourrais-je considérer que je n'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-10-arret-de-tabac-depuis-4-mois

Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3