Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Indisposé

babenana - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 14:12
Bonjour,
j'ai un petit probleme j'ai eu mes regles le 23 février comme d'habitude et j'ai eu un oubli de pilule deux fois de suite et depuis le 5 mars j'ai de nouveau mes règles est ce normal?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Normal quand il y a des oublis de pilules.

Préservatif !
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
lafouine. 66852Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 7 mars 2012 à 15:03
Qu'est ce qui est bisarre ?
Quand il y a un oubli de plusieurs pilules il y a des saignements.
Ton corps a cru que c'était la semaine de pause.
Répondre
babenana- 13 mars 2012 à 18:17
cela met déjà arrivée mais la ceci fait plus de 10 jours que cela dur
Répondre
lafouine. 66852Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 13 mars 2012 à 18:21
13-5= ...
ça ne fait donc pas plus de 10 jours :)
Répondre
lafouine. 66852Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 mars 2015Dernière intervention - 14 mars 2012 à 14:12
Plus de 10 jours de règles ça commence á faire long et on peut commencer â s'inquièter.
8 ça reste encore complétement correct.
Donc la nuance est importante :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « indisposé » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.