Rechercher : dans
Par :

Maigrir rapidement??URGENT!!

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 02:30:09 att10, le 2 mai 2008 à 05:19:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis dsl jai ouvert un autre topic mais je pensais pas que sa lavais marcher ...etk...voici moin gros probleme!!jaimerais savoir comment je peut faire pour maigrir tres rapidement sans que sa soit dangeureux pour ma santé!..je suis gourmande!!.je pese 242 lbs et je veut redessendre a mon poids de 175-170 lbs.je mesure 5 pi 10,5 pi 11.il faut que je perdre tout ces livre la pour lété 2008et que sa soit a vue d'oeil!!...(68 lbs a perdre)! mais sans que sa soit dangeureux pour ma santé...que faire pour que sa soit rapido!!! rapide!MERCI

Meilleures réponses pour « maigrir rapidement??URGENT!! » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Maigrir vite VoirMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec et...
Les régimes yoyos: maigrir regrossir maigrir.. VoirLe danger de faire des régimes yoyos Qu’est ce qu’un régime yoyo ? *Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du...
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) VoirLes mauvais régimes entrainent l'effet yoyo Effets des régimes yoyos sur la santé L'étude NutriNet-Santé Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime...

2

JAIMERAIS BIEN, le 8 jui 2008 à 02:40:47

Bin Allo MOiie JAiimmeerraiiss MAiigriirre 12 lbs pouver vous maider?

Répondre à JAIMERAIS BIEN

3

sam66, le 25 aoû 2008 à 15:59:38
  • +1

Bonjour!
je commencerai demain le régime soupe aux choux, j'espère que ça marchra!!

j'ai suivi un régime il y a 4 ans; je pesais 85 kilos pour 1.69cm je suis passée à 63 kilos en trois mois!
Footing tous les jours, pas de sucre, pain complet (petites quantités), poisson et salade à volantée, 1L de thé vert tous les jours natation l'après-midi et salade pour le diner.

Maintenant je suis à 70 kg, je dois passer à 58kg ou 60kg max, et je commencerai avec la soupe aux choux

Répondre à sam66

4

Doc Breizh, le 25 aoû 2008 à 16:02:07
  • +1

Bonjour,
oubliez ce "régime":il est suicidaire voire débile!Plein de carence,de frustrations...regardez plutot les autres topik sur les VRAIS régimes (oou plutot règles hygièno-diététiques) Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!

Répondre à Doc Breizh

5

gros, le 12 avr 2009 à 08:25:01
  • +1

Bonjour je cherche mouyein de maigrire depuis toput petit je suis gros j'en peux plus il y a plein de regime mai il dise pas se quil faut manger il dise juste lipide chez pas trop quoi il nous fait des ungredien est jaten dire salad je mange que de la salade pedan 4 mois sais tout -_-' alore quel q'un c'est svp merci urgent

Répondre à gros

7

alileboss33, le 30 aoû 2009 à 02:14:23
  • +1

Voila je suis un homme j 16 ans je pese 90 kilo aides moi je veux maigrir je suis gourmand

Répondre à alileboss33

8

caizinho, le 30 aoû 2009 à 02:30:09

Bonsoir
comme tu le dis toi même tu es gourmand, donc il va falloir faire des éfforts de gourmandise.
Arrêter de manger n' importe quoi n' importe comment à n' importe quel heures et déjà sa devrait aller mieux.
Arrêter les sucres graisses, au moin durant la semaine. Et se relacher le week.
ensuite deuxième phase : faire du sport.

Répondre à caizinho
Magazine santé
Situation Epidémiologique