RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur menstruelle

hpos, le vendredi 2 mai 2008 à 15:39:44
Bonjour,
bonjour
a plusieurs reprise au moment des regles, j'ai ressenti des douleur violente dans bas ventre et surtout dans le dos. parfois la violence et la rapidité de la douleur ont entrainés malaise sans avoir le temps de prevenir mon entourage.
a quoi cela peut il etre du?
merci
Répondre à hpos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
little-angel, le mercredi 16 juillet 2008 à 03:04:12
Slt hpos je vois ke tu souffre comme moi et comme d'autre filles !
d'après mes sources c l'utèrus ki ce contracte c pr sa kon à si mal et aussi pckon manque de sang !
ya t-il une solution miracle? Nn pas vraiment ! Mis à part médoc et boissons chaude ki aident la circulation sanguine
Moi G des nausée, douleurs dorsale, mal de ventre (au bas du ventre) vraiment des coup violent comme tu le dit !
Je cherche vraiment une solution ! Pck je perd tjr une journée de cours par mois à cause de sa je ne pas me lever du lit, tellement G mal !

Alors svp donner ns des conseil ou solution ! Merci
Répondre à little-angel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lisa67000, le samedi 19 juillet 2008 à 00:24:08
Moi aussi j'ai de fortes douleurs menstruelles: nausées, etourdissements, douleurs, insomnies, bouffées de chaleur... Enfin, je prends de l'antadys, prescrit par mon gynéco, ça marche bien sur les douleurs, beaucoup mieux que l'advil.
Répondre à lisa67000

Résultats pour douleur menstruelle

Retard de regles, perte marrons et douleurs Bonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 jours. J'ai arreté la pillule il y a 6mois mais tjs rien. Je n'ai aucun symptômes de femme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115795-retard-de-regles-perte-marrons-et-douleurs
Doulas, un nouveau métier ? Le métier de doulas, encore peu développé en France, consiste à aider les futures mamans pendant leur grossesse. En 2006, 138 grossesses sur 800000 environ ont été accompagnées par une doula. Doula signifie servante : les doulas remplacent les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/10_doulas-un-nouveau-metier.php3
La douleur et le cancer. Etat des lieux Les malades atteints de la maladie du cancer présentent des périodes pendant lesquelles les douleurs sont importantes et difficilement supportables. Les malades doivent savoir qu'il est possible de ne plus souffrir et que les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/062_la-douleur-et-le-cancer.php3

Connaitre la méthode de l'accouchement sans douleurLa méthode classique de l’accouchement sans douleur Avantages de cette méthode Les exercices Faire des exercices à domicile Pour en savoir plus Cette méthode, inventée dans les années cinquante, et un peu moins pratiquée depuis le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-765-connaitre-la-methode-de-l-accouchement-sans-douleur

Douleur gorge oreille!!! (Résolu)Bonjour, voila cet apré midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !! la j'ai mal quan j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du cotés gauche !! trop mal quand je mange la douleur et arriver subitement !! je ne comprend... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103007-douleur-gorge-oreille
Douleurs muscles-articulations adolescent (Résolu)Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le médecin a attribué cela a sa croissance (1m83, 82 kg à 13 ans). Sur ses conseils mon fils porte de légères... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104400-douleurs-muscles-articulations-adolescent
Grossesse sans douleur? (Résolu)Bonjour, est ce que c'est possible d'etre enceinte alors que les seins sont peu douloureux et ne sont ni tres foncé ni dur sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145362-grossesse-sans-douleur

Le traitement des douleurs chroniques ne parvient pas à soulager un patient sur trois- L'enquête européenne "Painstory", réalisée dans le cadre de la semaine européenne contre la douleur, révèle qu'en dépit de trois mois de traitement contre la douleur, un patient sur trois souffre toujours de douleurs chroniques intenses. Du fait de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-traitement-des-douleurs-chroniques-ne-parvient-pas-a-soulager-un-patient-sur-trois-107852-actualite.php3