RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insomnies

imy, le samedi 3 mai 2008 à 17:23:10
Bonjour,
est ce que l arret du tabac provoque des insomnies
Répondre à imy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Santa-Lucia, le lundi 15 septembre 2008 à 00:45:11
Oui. Variable selon les individus.
Répondre à Santa-Lucia

Résultats pour insomnies

Changer ses habitudes d'endormissement traite mieux l'insomnie que les somnifères - Adopter des habitudes de vie plus saines pour le corps aiderait les personnes atteintes d'insomnie à mieux dormir que les traitements médicamenteux, comme les somnifères. Selon un rapport publié sur le site Internet Brainlink.org, les médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/changer-ses-habitudes-d-endormissement-traite-mieux-l-insomnie-que-les-somniferes-107816-actualite.php3
L'insomnie primaire pourrait être due à un dérèglement neurochimique dans le cerveau - Les adultes atteints d'insomnie primaire, c'est-à-dire qui ont des difficultés à dormir depuis plus de six mois, ont un déséquilibre neurochimique dans le cerveau, selon une étude publiée dans le journal Sleep. Les chercheurs de Brigham and Women's... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-insomnie-primaire-pourrait-etre-due-a-un-dereglement-neurochimique-dans-le-cerveau-107902-actualite.php3
Description symptome de grossesse Bonjour, decrivez vos symptomes de grossesses tel qu il sont et avec vos derniere regle en mois je commence : perte d appetit brulure d estomac fatigue ou insomnie irritabilité et sensibilité envie de dormir tte la journée et derniere regle le 22 mai sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127095-description-symptome-de-grossesse

Résultats pour insomnies

Alcoolisme:Je ne vais pas tapper une durite (Résolu)Bonjour, alcoolo, je le suis, alcoolo je voudrais y avoir été, mais le pb c'est que quand je m'arrete de boire j' ai la chiasse, j' ai la peau qui me tire, j ai pas faim, je suis insomniaque, et je n ai plus de joie de vivre. je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149911-alcoolisme-je-ne-vais-pas-tapper-une-durite
URGENT besoin de réponses AUJOURD HUIBonjour, j ai appeller aujourd' hui mon médecin traitant et il ne pouvais pas me recevoir aujourd' hui donc j ai pris rendez vous pour demain mais j ai été en voir Un autre que dois je faire demains. C étais pour un problèmes d insomnies... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114139-urgent-besoin-de-reponses-aujourd-hui
Retard et ventre gonfléBonjour, voila ca fait 5 jours que je devrais avoir mes règles mais rien, j'ai mon ventre gonflé et un peu dur au bas, j'ai très mal au bas du ventre aussi, je suis fort fatiguée, j ai des nausées toutes la journée et soirée, insomnie avant... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163029-retard-et-ventre-gonfle

Résultats pour insomnies

Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabacLe syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans cette situation, le cerveau, notamment ses récepteurs,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/12_connaitre-les-difficultes-rencontrees-lors-de-l-arret-du-tabac.php3