J'ai 14 ans et j'ai envie de faire l'amour...

Fermé
Nutella-girl - 12 mars 2012 à 17:41
 moi aussi ... - 18 nov. 2012 à 03:10
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai très envie de faire l'amour avec mon copain... Le truc c'est que c'est assez compliqué:
- Je suis musulmane (même si dans ma tête je suis athée, mais vu que je suis trop jeune pour choisir ma religion...) et la religion m'interdit de me dévirginer avant le mariage.
- Ils est HORS de question que j'en parle à mes parents, question de dignité de la famille (en plus, ils ne savent même pas que j'ai un copain).
- Je ne veux pas non plus en parler à mes copines, je suis inscrite dans un collège "difficile", donc j'aurais trèèès vite la réputation de "pute" (et oui, je ne peux même pas faire confiance à mes copines...).
- Je suis très jeune... Mais bon, le plaisir n'a pas d'âge, hein? ^^

Voilà, donc je vous demande votre aide en espérant une réponse rapide (ça presssse!! XD)
Merci!
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 mars 2012 à 19:34
Bonjour

attends donc tes 15 ans. et pendant ce temps, parlez ensemble, et renseigne toi sur tous les moyens de contraception
Pas trop trop trop juste ...... Si les parents de nutella veulent porter plainte envers son copain, ils auront le droit.
Attention !!!!

129
absolument!!!!
je me suis sans doute mal exprimée...
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 mars 2012 à 19:41
Et !!!!! En plus ??? Musulmans !! Imagine !!!
-7
non!! je ne préfère pas!!! mdr!!!!
0
beaucoup de parent ont porter plainte sur les homme pour avoir coucher avec leur fille qui est mineure , il passe 1 ans en prison,
0
Moi aussi j'ai grave envie j'ai d'ailleur 15 ans mais je patiente ;)
1