RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal au bas du ventre cote droit

laetitia0207, le dimanche 4 mai 2008 à 18:58:28
Bonjour,
je suis a j 10 de mon cycle et ac fait bientot un mois que je souffre de douleur au bas ventre je commence a m'inquieter serieusement qui peut me reondre s'il vous plait
Répondre à laetitia0207  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le dimanche 4 mai 2008 à 20:27:12
tu devrait voir si c'est pas kyste aux ovaires ca m'est ariver aussi etj'ai un kyste a l'ovaire droit
donc consulte ca se voit en fesant une echo
Répondre à chloemax

2

laetitia0207, le dimanche 4 mai 2008 à 20:59:29
merci de ta reponse je vais consulter en esperant que ce ne soit pas trop grave a bientot car je suis en cours de suivi pour avoir un bebe depuis presque 7 ans un long parcours pour moi
Répondre à laetitia0207

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chloemax, le dimanche 4 mai 2008 à 21:19:39
je te souhaite que ca ne soit rien mais je t'ai dit ca car moi ca fesait un moi ue j'avais mal en bas du vantre aussi et au debut je croyais que j'etais enceinte car j'essaie d'avoir un enfants et puis mes regles sont arriver debut avril avec 5 jours de retard donc mes espoir sont tomber a l'eau mais comme j'avais toujour mal et quemon gyneco ne peux pas me recevoir avant le 22 mai donc je suis allee voir mon generaliste qui dans un premier temps m'as prescrit un test de grossesse sanguin qui etait negatif donc j'y sui retorner car les douleur etait encore presente et il m'as fait faire un echo ou on a vu un kyste de 30 mm sur l'ovaire droi donc comme j'ai dit a mon generaliste que j'avais rdv chez mon gyneco le 22 mai i m'as dit de prendre des spasfon pour attenuer la douleur et d'attendre le rdv
il me mettre surement sous traitement hormoal pour voir si ca le fait disparaitre
ca me fait mal surtout quand je porte du poids ou quand je marche beaucoup
donc ce n'est pas tres grave et pour toi je l'esper aussi mais consulte pour savoir
bien amicalement
Répondre à chloemax

5

• 1
laetitia0207, le lundi 5 mai 2008 à 08:31:42
merci bcp la il est 8.30 et j'ai deja mal et des douleurs dans le dos aussi je prends de suite rdv chez mon docteur car la ca na va plus qu'es ce qui se passe ? je te tiens au courant bonne journee ensoleillee
Répondre à laetitia0207

6

• 1
chloemax, le lundi 5 mai 2008 à 08:38:19
ok tiens nous au courant
Répondre à chloemax

4

sara1990, le lundi 5 mai 2008 à 02:56:44
Bonjour moi jai des mal au bas du ventre comme une crampe et a chaque fois jai e coeur qui leve ou jai une genre de
boule dans la gorge, jai fait un test de grossesse et c'était négatif avantière et je doit commencer mes menstruations environ entre le 8 au 11 mai. Ca fait un petit bou que sa me fait sa, et sa m'inquiète svp. j'aimerai savoir quesce que cest?
Répondre à sara1990

7

• 1
chloemax, le lundi 5 mai 2008 à 08:39:44
tu devrai consulter ton docteur pour en savoir pmlus car ca depends depuis combien de temps tu as mal donc consute
Répondre à chloemax

8

nana 66, le vendredi 20 juin 2008 à 15:47:43
salut moi osi jai mal au ventre comme de crampe depui 10 jour jai eu commes des vertige des bufee de chaleur mal au dos des crampe comme dans le vagin et jai du mal a man dormir mais jai fait deux tes negatif mais depui pas des rrrrrr
Répondre à nana 66

Résultats pour mal au bas du ventre cote droit

Douleur en bas ventre Bonjour, les filles g une question voila depuis un peu prés une semaine g des douleures en bas ventre coté gauche ki sétant jusqua mon pié en plus des douleures des regles ke normalement seron le 13/07 et toute la journée un pic de forme parfoi je me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136438-douleur-en-bas-ventre
Besoin d'en savoir plus (Résolu) Bonjour, Voila cela fait 2 semaines et demi que j'ai des nausées, perte d'appétit, mal au bas du ventre coté droit, perte blanche, et mal au seins. Je suis allé voir mon medecin qui en m'a pratiquement pas ausculté, et qui ma dit que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132699-besoin-d-en-savoir-plus
Quels sont les symptome d'une femme enceinte Bonjour, comme je lai di touta alheure jai hyper mal au ventre et des nausée a repetision, jai arreté ma pillule il y a 2 mois et toujour rien, est ce que le mal de ventre (bas ventre cote gauche) est un symptome? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132155-quels-sont-les-symptome-d-une-femme-enceinte

Résultats pour mal au bas du ventre cote droit

Regles coupéesBonjour, je vous explique le probleme mon épouse a eu ses regles le 18 mai le 20 mai en mettant la serviette de nuit plus rien et depuis elle a eu quelque pertes marrons mais vraiment rien deouis elle est d humeur massacrante elle a mal au ventre coté... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119871-regles-coupees
Est ce que je suis enceinteBonjour, j'ai depuis une semaine des symptome de la grossesse et beaucoup mal au ventre coter gauche je sens que plusieur petit boule et une boule de 2 cm un pe dur elle fait mal et j'ai beaucoup mal au sein il on pri de volume je fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107119-est-ce-que-je-suis-enceinte
Mal coté droit du corpsBonjour, depuis quelques jours, je ressens une douleur sur le coté droit du corps, ca commence sur la hanche droite, le long du buste, l'épaule droite, puis sur la temps droite maintenant. Ca ressemble à une sensation de coup de soleil, si je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131667-mal-cote-droit-du-corps