Mon fils met tout dans sa bouche

Fermé
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 12 mars 2012 à 19:33
 Chacha - 18 avril 2017 à 19:24
Bonjour,

Mon fils a 30 mois et il met tout ce qui passe dans sa bouche, ses jouets, la télécommande, la nappe e la cuisine, crayons, feutres,... C'est très pénible, je passe mon temps à lui expliquer que c'est pas bien à cause des microbes, etc... Il a l'air de comprendre mais après il recommence. Des fois, il lui arrive même de passer sa langue sur des choses qui sont trop grosses pour rentrer dans sa bouche, comme sur la rampe des escaliers, la porte du congélateur,...

Est-ce que c'est une maladie, une manie? J'avoue que je n'y comprends rien. Faut dire que c'est un petit bonhomme plein d'énergie, super actif et aussi assez nerveux. Il parle, court, saute tout le temps et ne tient pas en place plus d'une minute.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
A voir également:

8 réponses

salut,

qu'est-ce que je devrais dire ! mon fils a 5 ans et met encore des choses à la bouche !!!

30 mois c'est rien du tout, tout passe par la bouche, il découvre, rien de plus normal !
29