J'ai des poils partout !

Fermé
Sarah - 12 mars 2012 à 20:22
 jojo - 31 janv. 2013 à 03:23
Bonjour,
Je me présente, je suis une adolescente de 15 ans et j'ai un réel problème je suis très poilu. En effet, j'ai des poils sur le ventre, le dos, sur le décolletée sur le visage, les joues en dessous des oreilles, les bras, les fesses, les cuisses ... Je n'en peux plus, je fais que de me couvrir pour pas qu'on me voye, je complexe. Je ne peux pas mettre de tee-shirt car, on risque de voir mon décolleté où je suis poilue. Il y a un an je me suis rasé le ventre et le haut du ventre (décolleté poitrine ...) et ça a repoussé et j'en ai beaucoup plus depuis, je ne sais pas quoi faire je suis perdu, il y a un an aussi je me suis fait opérer au dos et un infirmier m'a rasé le bas du dos avec un rasoir électrique, j'en ai beaucoup aussi. Ma mère n'y accorde pas trop d'importance elle dit que ça vient de la famille de mon père et que quand je grandirais sa partira. S'il vous plait je vous en supplie aidez-moi, dite moi ce que je peux faire, ça me gâche la vie ! S'il vous plait je suis perdu.
A voir également:

24 réponses

Bonjour,
help!!!J'ai aussi ce problème de poils sur le visage et franchement cest très très agaçant.jai 20 ans J'ai visité un gynécologue et on m'a dit que j'ai un syndrome micropolykystique dans les ovaires et un des symptomes de ce syndrome cest la pilosite par tout j'ai aussi visite un dermatologue et elle m,as consseiller le laser mais moi jai des duvet elle mas dit qu'il me faudras 10 seacens.Je suis perdue j'ai un rendez-vous pour le laser jeudi, mais après avoir lu ces temoignages que pour certaines personnes, le laser n'a pas fonctionné sur les duvet mais cela a empiré,j'hésite si le faire ou non? je sais pas quoi faire si traiter le syndrome ou les poils du visage avec le laser?a qui me diriger a un genico ou dermato?mm si je me suis deja dirige a les deux mais a qui suivre ?
1
ezra-ezra Messages postés 85 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 7
27 déc. 2012 à 01:12
le laser peut parfois etre cancérigène ..
1
Profil bloqué
30 juil. 2012 à 20:46
Le laser est la meilleure solution. Sa coùte cher certe mais c'est la meilleure solution.
0
J'ai beaucoup rit en voyant le titre du sujet.

J'ai moi même eu dans mon collège une fille qui avait une barbe.

Je te conseille de consulter un dermathologue comme dit plus au dessus et ne te rase SURTOUT pas.

Une épilation peut aussi être radicale , mais les poils ont une chance de refaire surface !

Honche Honche , j'ai une fille poilu.
-2
En quoi ce sujet te fait-il rire Bouby?

Une fille avec une barbe et une fille avec du duvet sur le corps, c'est deux droites parallèles. Il y a hirsutisme, hypertricose, et hyper-sensibilité du follicule pilleux.

L'épilation n'est pas du tout radicale.

Apporter un conseil c'est tout ce qu'on te demande, le reste, on s'en passera.
2