RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Perdre 10 kilo mais kel regime faire?

10kilodetro, le dimanche 4 mai 2008 à 20:47:04
Bonjour,
j'aimerai dés demain commencer un regime serieux afin de perdre mes kilos de trop avant l été(8 a 10 kilo)
mais kel régime faire ? comment m'y prendre ? en mangent bien (equilibré etc ) jaime bocoup les legumes et les fruits si kelqun pe me donner kel ke conseils afin de me sentir mieux ds ma peau
et commencer dés demain mon regime faite moi signe merci d avance
 Signaler ce message aux modérateurs

4

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cachoue, le lundi 5 mai 2008 à 10:23:36
salut moi aussi g des kilos a perdre et comme toi une bonne dizaine g quelques conseils faciles mais ce que je voudrais c qu'on s'aide mutuellement qu'on se dise combiens on a perdue comme ca on se motive toute les 2 si tu es d'accord repond moi sinon je te souhaite bon courage bisous

7

AhBaOuiihé, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:11:13
Moi aussi je souhaiterais perdre 10-15 kilos en 2 mois, j'ai toujours été grosse et j'y arrivais pas à maigrir =S ...
Au début du mois de juin je pesais 76kilos, Aujourd'hui j'en fais 69, je suis très contente hihi
Je poursuis toujours mon régime, je mange 2 bols de céréales par jour et une pomme et beaucoup d'eau je te promet ça marche ! je perds entre 1,2 voir même 3 kilos par semaine, je te conseille aussi de pratiquer une activité physique, moi j'aime pas du tout le sport et j'aime pas courir alors tous les soirs vers 19heures je sors faire un petit tour voila je te souhaite bonne chance bisous !

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lili59100, le samedi 12 juillet 2008 à 11:39:21
Slt j'aimerai savoir ce que tu fait au juste pour perdre du poids.j'en ai 20a perdre depuis la grossesse de ma fille.repond moi a misslili59100@live.fr.merci bcp

13

• 1
didineh59, le samedi 19 juillet 2008 à 20:58:42
salut, moi je mesure 1,64m et pése 78kg. en avril j'ai réussi à perdre 4kg car je ne mangeais plus rien aprés mon repas du midi.j'ai malheureusement craquée et j'ai repris 3kg depuis. si quelqu'un a une astuce pour la motivation.. c'est avec joie. je ne m'aime plus et je ne retrouve plus la motivation nécessaire.

59

Roxanne, le mercredi 17 septembre 2008 à 20:06:59
Tu vois jss dans le mm enbarras ke toi ,je fais 1.66 + 74 kg ,j'ai perdu 8 kilos car j'ai arrêté de grignoter entre les repas + boire de l'eau ou un fruit kan tu veut essayer de grignoter , tu peut au maxi perdre 5 kilos en 1 semaine si tu suit ce regime tu peut être au point en 1 mois et pui voilà et pui fait un peu de sport pendant lé vacs .

Voilà et pui bonne chance !

@++

9

Sandy, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:13:26
Personnellement grâce programme RÉGIME MAYO CLINIC DIET j'ai perdu 8 kilos c'est déjà proches des 10 que tu veux non ?? Et c'est très simple si tu as de la volonté.

Principe :

1 - Aucune boisson alcoolisée, ne manger que ce qui est indiqué
2 - Ne rien prendre entre les repas
3 - Boire 1,5 litres d’eau minimum par jour (sauf eaux gazeuses et aromatisées)
4 - Tous les légumes et crudités sont à consommer natures ou avec du jus de citron
5 - Cuisson des aliments : au four micro-onde, en papillote, au court-bouillon , au wok, à la vapeur, à la poêle à revêtement anti-adhésif sans matière grasse
6 - Saler normalement les aliments sans excès

La base de cette nourriture est chimique (confrontation des aliments). Elle maintient une énergie normale. Les quantités ne sont pas imposées.

PETIT-DÉJEUNER : 1 pamplemousse, 2 yaourts à 0% sans sucre, thé ou café ou infusion sans sucre.

Jour 1 : Midi : 1 steak grillé, tomates crues
Soir : 1 escalope, salade verte, pamplemousse

Jour 2 : Midi : 1 steak haché grillé, pamplemousse
Soir : 1 poisson, tomates crues, salade verte, céleri, concombre

Jour 3 : Midi : 2 œufs durs, épinards, tomates crues
Soir : 1 grillade, chou, fromage blanc à 0%

Jour 4 : Midi : 1 escalope, épinards, tomates crues
Soir : 2 côtelettes d’agneau, céleri, concombre, tomates crues

Jour 5 : Midi : poulet, haricots verts
Soir : 1 poisson, soupe de légumes

Jour 6 : Midi : 2 tranches de jambon, artichaut, chou rouge
Soir : 1 steak, céleri, concombre, tomates crues

Jour 7 : Midi : poulet, tomates crues, pamplemousse
Soir : 1 steak, concombre, tomates crues

Jour 8 : Midi : 2 côtelettes d’agneau, épinards, tomates crues
Soir : 1 steak, salade d’endives

Jour 9 : Midi : 1 escalope, salade
Soir : 1 poisson, 1 yaourt à 0%

Jour 10 : Midi : céleri braisé, tomates crues, pamplemousse
Soir : 2 tranche de jambon ou de blanc de volaille, salade verte

Jour 11 : Midi : 1 œuf dur, un bol de carottes vapeur, fromage allégé (moins de 45 % MG)
Soir : salade de fruits, 1 yaourt à 0%

Jour 12 : Midi : 1 poisson, tomates crues
Soir : 1 escalope, fenouil ou céleri

Jour 13 : Midi : poulet, salade verte
Soir : 2 tranches de saumon (ou de truite) fumé, citron, endives à la vapeur

Jour 14 : Midi : viande grillée, pamplemousse
Soir : 2 tranches de jambon, radis, concombre, chou rouge

Je vous conseille de l'imprimer et de le placarder dans votre cuisine (frigo, placard, ...) pour vous motiver. Ce régime est très facile à faire : il suffit de suivre les menus, rien de bien compliqué.
Avant de commencer ce régime débarrassez-vous de TOUT ce qui n'est pas indiqué dans les menus du régime (chocolat, biscuits, ... tout ça à la poubelle).
Faites une liste précise de ce que vous devez acheter et acheter que ce que vous devez manger rien d'autre (les légumes sont à volonté alors ne vous en privez pas).
Buvez bien 1,5 litre d'eau par jour.

CONSEILS :

pas de fixation sur la balance : interdit de se peser tous les jours car ça ne sert à rien. L'idéal c'est le1er et le dernier.

- dès qu'on a faim :
Un verre d'eau (ou exceptionnellement un fruit (pomme, pamplemousse) ou une carotte crue)

- dès qu'on a soif :
De l'eau plate (jamais d'eau gazeuse qui contiennent souvent trop de sel ; jamais de soda même light pour la même raison), du thé (vert si possible), des tisanes.

Petits trucs en plus :

1- on ne se dévalorise pas
2- on ne fait pas une fixation sur le repas suivant
3- on prépare la veille les menus du lendemain
4- on ne dit jamais je suis au régime MAIS je fais attention à moi
5- si on se sent mal (physiquement ou moralement) il est toujours préférable de manger un fruit (pomme, ...) que de craquer sur des gâteaux
6- on boit beaucoup (de l’eau, des tisanes, du thé….)

Bon régime et bon courage, n'oubliez pas c'est dans la tête que sa se passe.

12

sonnia, le samedi 19 juillet 2008 à 20:13:11
Bonjour Sandy!
Ton régime a l'air pas mal mais j'ai des doutes: il ne dure que 14 jours, c'est ça? Et après?
Tes 8 kilos en combien de temps?
Puis-je savoir ton âge, ta taille et ton poids? Moi, j'ai 30 ans, je mesure 1,63 et pèse 85,5 (je sais c'est pas joli)...
Merci d'avance et bon courage!

27

• 1
MimiSoJan, le lundi 4 août 2008 à 17:28:54
Bonjour Sandy ,
Je Voudrais Savoir Ta Maigris 8 KIlos A Combien De Jours ?
Jattend ta reponse avec impatience

37

lili, le mardi 19 août 2008 à 14:38:34
Je viens d'imprimer ton message et je vais le suivre à la lettre. Il semble un bon compromis avec celui que je suis actuellement. Le mien est basé sur 15 jours, avec de beaux résultats mais aussi de belles frustrations... mais ça ne dure que 15 jours... qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour devenir la plus belle !!! malheureusement, après ces 15 jours, qui sont en fait le coup de fouet pour perdre 6 à 8 kg, il faut rééquilibrer doucement après... et ça, je ne sais pas faire sans modèle strict à suivre à la lettre. Alors, je vais me lancer avec tes conseils et si ça marche je ne manquerais pas d'en faire part à mes ami(e)s qui se sont lancés eux aussi dans cette fabuleuse expérience !
Merci beaucoup et je te tiens au courant de l'avancement des choses...

38

lisa1401, le jeudi 21 août 2008 à 07:20:01
hello

ce régime m'interesse
tu as perdu tes 8kg en combien de temps ?
bisous

* Lisa *

43

fred_2304, le lundi 25 août 2008 à 15:23:26
salut sandy,

je suis nouvelle et aimerait perdre quelques kilos.
j'ai vu ton régime et je me demander si il est possible de remplacer le pamlemousse par un autre fruit?? (je déteste le pamplemousse c'est pour ca).
et je voudrais savoir aussi combien de kilos avez vous perdu en faisant ce régime?et est ce que vous les avez repris quand vous avez eu fini ce régime?
en vous remerciant
a bientot

10

kelkun, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:45:13
slt tout le monde! g eu une fille en aout 2007 javais pris 20 kg a ma grosses , avant ma grosses je faisait 65 kg et aujourd'huuit avec mes kilos en tro je fait 73!!! jarrive pas a commencer ub rejime g pa de motivation je voudrais comme certaines de vs etre aider et aider si possibles mutuellement merci davance :):):)

11

S.O.S, le vendredi 18 juillet 2008 à 02:05:21
je suis sarrah une ados de 13ans je pese 47KG pour 1,49
mon objectif es de pesé 35kg aidé moi svp chui mal dan ma peau é chui gené de resté avec mé copine toute mince
j'ai du ventre é des cuisse volumineuses
Merci d'avence

14

cocotte76, le mardi 22 juillet 2008 à 15:23:32
slt tt lmonde.
je pèse 88 kilos pr 1.57 cm. je voudré perdre minimum 30 kilos. jarive pa a lé perdre aidé moi svp jsui pa bien dans ma peau, j'arriv plus a m'habiller. j'ai bcp de ventre, de cuisse et ts ski va ac.
merci d'avance.

15

florianviv, le mardi 29 juillet 2008 à 16:05:50
Lu les filles , je me nomme florian , je pèsse 69.5kg pour environ 1m 70 , je n'aime que le vélo et la marche a pied et je souhaiteré perdre environ 10 kg en 1 mois?avez vous des conseille a donnez ?merci d'avance!

35

• 1
mickey, le jeudi 14 août 2008 à 23:06:49
slt florianviv déja le vélo et la marche a pied aide pas mal a perdre des kilos mai le mieu c de faire un ptit jogging tous les jour une demi heure environ ensuite éviter de manger entre les repas,manger équilibrer,supprimer toutes ces petites envis comme les chips, les chocolats etc...et tu verra du résultat assez rapidemment voila a+ et bn courage =)

16

raf-raf, le vendredi 1 août 2008 à 20:07:29
Salut ben moi j'ai 17 ans depuis la petite enfance je suis enrobée! Depuis quelques temps j'ai décidé de prendre un peu soin de moi mas je n'y arrive pas! je fais 1m72 pr 74 kilos! J'aimerais perdre 10 à 15 kilos pour me sentir bien dans ma peau mais ce très rapidement! C'est à dire pour environ 2 mois au plus 2 mois et demi! comment faire?

48

• 1
miss du 31, le jeudi 28 août 2008 à 20:17:21
coucou
je te donne un regime que j ai fait et que j ai perdu plus de 25 kilos si t aime le fromage blanc les fruits et les legumes tu vas y arriver
le matin un bol de cafe au lait
1 bol de fromage blanc a 0
1 fruit

le midi
120g de proteines
1 fruit

le soir
legumes a volontes
50g de fromage a - 50 de matieres grasses
1 fruit

si ta faim entre les repas mange 1 yaourt a 0 ou 1 fruit
pour te motiver je faisais 85 kilos pour 1m60 et maintenant je pese 58 kilos pous 1m60
voila bisous et bon courage!

52

charlyne, le vendredi 29 août 2008 à 16:47:22
Bonjour C'est En Combien De T'en Que Tu A Perdu Tout Ses Kilos ?

54

isis, le dimanche 31 août 2008 à 10:48:37
bonjours à tous, à miss 31, je voulais savoir si il y a des légumes ou des fruits interdits dans ton régime. merci de me répondre, je voudrais bien commencer vite ton régime.

58

elo97433, le lundi 15 septembre 2008 à 12:48:01
je voudrais savoir tu a perdu en combien de temps le regime que tu a ecrit tu la fait combien de temps?

17

stéssia, le vendredi 1 août 2008 à 20:14:27
bn courage les filles

18

sab, le samedi 2 août 2008 à 00:19:49
slt les filles,

Alors moi j'ai 10 kilos a perdre je mesure 1m57 pour 67KG je peux pas courir blèm de genoux mais j'ai vélo elliptique mais super en mank de motivation. Pouvez vous me dené un régime je sais que vous etes dans le mm cas que moi.
;) merci les filles ensemble on peut y arrivé

28

mamounette, le mardi 5 août 2008 à 09:32:08
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai 10 a 15 kilos a perdre et pour moi c'est tous les jours demain que je commence un régime lol je sais pas comment m'y prendre j'ai pas de motivation..

miss du 31, le jeudi 28 août 2008 à 20:20:04
coucou
vas sur le forum j ai mis un regime qui pourrais t interesser
bisous a vous toutes

19

step483, le samedi 2 août 2008 à 02:10:35
Je suis Stéphanie une ados de 13ans je pèse 72KG pour 1,65
mon objectif est de pesé au, moins 60kg aidé moi SVP je suis mal dans ma peau et je suis gêné de resté avec mes copines toute mince
j'ai du ventre et des cuisses volumineuses
Merci d'avance

20

=), le samedi 2 août 2008 à 20:02:33
COUCOU TOUT LE MONDE !
Moi j'ai 14 ans et je voudrais perdre 5 kilos ...

Juste quelque conseil :
Pas de grignotage, c'est vraiment une chose à éviter,
C'est vrai que boire beaucoup vous aidera,
Essayer de marcher au moins 30 minutes par jour même si vous n'avez pas le courage, prenez votre MP3 et mettez votre paresse dans votre poche,
Ne pas sautez de repas est aussi important pour votre régime ...

Bon COURAGE a tous =)

21

dylan, le dimanche 3 août 2008 à 15:17:53
moi je suis un ado de 13 ans je fait 60 kilo pour 1m60 environ jaimeres perdre 20 kilo je ne c'est pas coment fair jai honte de mon corp je vais maime pas dans ma piscine je me mes jamer an maillot de bain tjr en schorte et en malliot je suis tres maleureux aider moi svp

pour me parler didiledoudou@hotmail.fr

23

mido, le dimanche 3 août 2008 à 21:17:48
salut
tu doit s avoir une chose si tu veus maigrire tu ne vas pas manger des plat equilibrer tu doit manger le minimaume
je te conseille d un regime que j ai deja essayer il vas t aider dans toute ta vie
le matin un petit verre de the sans sucre ou un petit verre de lait ou un jus sans sucre il faut qu il soit naturele ou une tasse de cafe
au dejenner tu vas prendre un grand plat de salade verte evite les pomme de terre tu peut ajouter une tres petite quantites de viande blanche
a 7h tu prend la meme chose que le matin
au dinner tu manger une pomme sans sucre ahhhhhhhahhhhhhhhhhhhhh
les troit premier joure du regime von etre dur pour toi mes il ne faut pas que tu abondonne tu doit perdre c 10 kilo
je t le jure que c trs efficase est apres le regime tu peus manger tous avec une petite quantites ton estoma vas habituer a ne pas tros manger danc tu vas rester toujour sur la ligne belle jeune avec une tres bonne santes
aller bonne chanse

24

priscou, le lundi 4 août 2008 à 12:20:25
salut,
je suis une ados de 13 ans je pèse 47 kilos pour 1m50.
je n'aime po mon corp. quand je suis avec des copine la plus- par son maigre.
le pire c'est kann on est dans un magazin je ne peu po tou prendre des pulls
parce qu'on voir mon trop ventre alor je prefair prendre plus plarge komme sa
on le voi moin. alor si vou avai un conseil envoyé le moi
a l'adresse :taz_et_grizzou@hotmail.fr s'ivouplai :)

25

L, le lundi 4 août 2008 à 12:23:38
Bonjour,
premierement je ne suis pas trop d'accord avec le "regime" que propose mido, j'appelle plutot ça de la diet boomerang, du fait que apres avoir fait subire à votre corps de lourdes restrinctions vous serait naturellement tentées après de craquer.
Non, il faut continuer à manger de manière équilibré afin de ne provoquer aucune carence.
Bien répartir les calories qur la journée, à savoir plus pour le petit déjeuner, normallement pour le déjeuner, et moins pour le diner. Parellement à cela pratiquer une activité sportive (paresseuses trouvez la motivation! Avec un peu de motivation je vous jure que ça marche. A titre d'exemple je n'étais pas du tout sportive avant et de m'etre obligée à faire ma petite gym chez moi, je me suis étonnée par la suite à culpabiliser si je ne pouvais pas la faire.) Le plus efficace est de vous dépenser le soir, 1 ou 2h après le diner.
Vous pouvez vous autoriser un écart par semaine (pour ma part c'est le dimanche, jour du croissant/nutella =] ), en sachant que cet instant craquage devra etre compensé dans la journée, en mangeant des aliments à valeur calorique plus faible, ou faire plus de sport.

Résultats pour perdre 10 kilo mais kel regime faire?

Combien de calories pour perdre 10 kilos? Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos
Je voudrais perdre 10 kilos (Résolu) Bonjour, j'aimerais bien perdre 10 kilos rapidement, mais j'ai pas envie de voir un médecin.;j'ai deja fait des regimes mais j'ai reprit à chaque fois.quelqu'un connait un bon régime ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100548-je-voudrais-perdre-10-kilos
Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ? Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 154cm pour 50 kilo et mon objectif est de 30 kilo ( ou -) !!! Je suis trop conplexée par mon poids !! Pitié , aidez-moi !!! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112264-comment-perdre-10-kilo-ou-en-1-semaine

Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir

Perdre 10 kilosBonjour, Je m'appelle Manuella je pèse 70 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau Surtout quand je fé les magasins et kil y a des vétement ki me plaize mé je ne rentre pa dedans je voudrai perdre 10 kilos en 1 mois et demi ou 2 mois merci de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135803-perdre-10-kilos
Jai 17 ans et je veux perdre o moins 10 kiloBonjour, je veux perdre 10 kilo le plus vite possible mai jne pa faire bocou de sport car je suis blesser o pide... comment faire.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140502-jai-17-ans-et-je-veux-perdre-o-moins-10-kilo

Le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant et dangereux pour garantir la sécurité d'une personne ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/14_le-regime-scardale.php3
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3
Les médicaments pour maigrirCes médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3