Posez votre question Signaler

Des battements au ventre [Fermé]

salwa - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 20:37
Bonjour,
je sens des battements au ventre d une maniere reguliere . j ai deja fait deux tests de sang ils etaient negatifs et mon medecin m a dit que j ai un kyste ovarien. y-t-il une relation entre le kyste et les battements ?? sinon d ou me vient ces battements ils me derangent vraiment!! c est comme si je suis enceinte!! merci de m aider .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Quand on est enceinte, on ne ressent pas du tout les battements du coeur de bébé dans le ventre.
Si ton médecin te dit que ça peut etre du au kyste, pourquoi ne pas le croire?

salwa- 14 mars 2012 à 22:09
merci maydo
parce que malgré tous les tests que j ai fait et qui etaient negatifs j ai peur d etre enceinte alors que je ne le veux pas !!! je suis au bord de la depression ce sujet m'occuppe et je n ai personne a qui confier mes inquietudes!! je me sens seule !!
maydo 2670Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2015 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 22:11
Si les tests sanguins sont négatif alors rassure toi.
salwa- 14 mars 2012 à 22:14
c est ce que je ne cesse de me repeter ; j ai fait 2 tests urinaires = negatifs ;2prises de sang = negatif et une echo!! j ai des kystes aux seins et a l ovaire et on m a dit que c est du au stress et je continue a stresser!! que dois-je faire???
maydo 2670Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2015 Dernière intervention - 14 mars 2012 à 22:18
Tous les résultats confirment que tu n'es pas enceinte. Alors pas de panique.
Passes à autre chose, protège toutes rapports à venir
salwa- 14 mars 2012 à 22:23
cela fait 3mois que je vis avec cette angoisse;je ne cesse de guetter le moindre changement !! j ai toujours eu mes regles mais c est comme si je suis devenue obsedée par le fait d etre enceinte:je vais te paraitre irraisonnable mais je vois que mes regles sont anniversaires et que les tests urinaires ne sont pas fiables et que les deux labos ont commis une erreur!! suis-je entrain de devenir folle???
NB:je n ai eu aucun rapport depuis .
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Tu es en train de faire une grossesse nerveuse.
A force de tout surveiller tu vas finir par te provoquer tous les symptomes alors que tu n'es absolument par enceinte.

Rassures toi, deux labo différents ne peuvent pas te donner un faux négatif.

Penses à autre chose, l'été approche, ça serait bête de prendre du ventre au moment où ça va être le moment de se mettre en maillot de bain ^^

Pompiers87 2Messages postés mardi 20 mars 2012Date d'inscription 20 mars 2012 Dernière intervention - 20 mars 2012 à 20:29
mon pseudo est donc pompiers87
salwa79 2Messages postés mardi 20 mars 2012Date d'inscription 20 mars 2012 Dernière intervention - 20 mars 2012 à 20:34
le mien est salwa79. comment entrer en messagerie privée
samgunsjovirow 35107Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 20 mars 2012 à 20:35
Il faut que tu cliques sur le pseudo de la personne, là tu arrives sur son profil, et il y a un lien "lui envoyer un message"
salwa79 2Messages postés mardi 20 mars 2012Date d'inscription 20 mars 2012 Dernière intervention - 20 mars 2012 à 20:37
merci encore une fois c est tres gentil de ta part
maydo 2670Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2015 Dernière intervention - 20 mars 2012 à 20:37
En cliquant sur la petite enveloppe en haut à droite de ton pseudo et ensuite cliquer sur message privé.
Je clos donc ce post.
Attention de pas trop vous monter le bourichon toutes les deux, vous allez finir par faire une grossesse nerveuse.
Réponse
+0
moins plus
Les battements que tu sent c'est juste les battements de ton propre coeur

Petitcoeur26400 658Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 8 septembre 2013 Dernière intervention - 18 mars 2012 à 20:29
Moi aussi même avant d'être enceinte je sentai des battements dans mon ventre, on a vraiment l'impression que quelques chose bouge. Mais en faire je me suis rendu conte que c'était juste mon coeur qui batté. C'est exactement comme ton pou au niveau de ton coups, rien de grave. Et tu n'es pas enceinte tout les test le prouve donc arrête de stresser... Tu te fait que du mal la
Ce document intitulé « des battements au ventre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.