Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Champignons sur la peau [Fermé]

ilyes84 2Messages postés jeudi 27 mars 2008Date d'inscription 26 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2010 à 11:28
Bonjour,
J'ai un problème : des champignons sont apparues au niveau de mon ventre
S'il vous plait, dites-moi quoi faire ?
Merci d'avance ?
Lire la suite 
Réponse
+87
moins plus
j'ai des champignons d'une couleur marron et qui agrandissent avec le tps. j'ai essayé pas mal de traitements et je ne sais pas quoi faire jusqu'à maintenant. si vs avez la moindre idée dites le moi. merci d avance

Publi-information
Réponse
+30
moins plus
j'ai un problème avec le champignons au niveau du corre s'il vous plait dites moi quoi faire
et merci d'avance

truie- 10 avril 2009 à 04:19
"corre" ??? Merde, commencez par écrire correctement!
aboumouad- 29 juin 2009 à 00:20
salut j'ai le meme probleme de champignon qui disparait apres une bonne application de pommade ou gel j'ai fait le tour de toutes les marques ; sa va vous paraitre drole j'ai meme appliquer cette annee l'huile de frein E5 et crois moi ca marche surtout sur les chapignons sur la peau des pieds et sans complication je l'ai suivit d'une application de l'huile de lavande sa enleve la pellicule sur les pieds ; je vous souhaite un bon retablissement
aicha- 28 nov. 2010 à 11:28
je vous conseille de prendre des comprimes et de bien suivre le traitement.la pommade n'est pas suffisante si votre maladie est ancienne..le traitement par comprimés est un peu long 6 mois environ..demande conseil du medecin ou d'un pharmacien..
Réponse
+26
moins plus
j'ai des sorte de ti bouton sur la peau qui monte du bas du penis juska la limite du glan
j'ai pas beaucoup de bouton
que devrai je faire?
je peu pa en parlé a mon medecin ( il es de ma famille )

revin-gadra- 10 nov. 2009 à 19:39
il faut la couper.lol. ;)
je blague
non, mais faut aller voir un autre médecin.
car ça peut être grave donc il ne faut pas tarder.
si non coupe-coupe lol.et ce sera qui le perdant?
cris- 26 avril 2010 à 16:42
je pense que ca doit etre une mycose ou une infection il faut soigner
Réponse
+16
moins plus
Le savon d'Alep a de nombreuses qualités, vous pouvez l'utiliser comme savon quotidien et meme pour la toilette intime. Vous le trouverez en magasin bio. Normalement vos champignons devront s'estomper au bout d'un petit moment. Essayer le. En souahitant que votre problème soit vite résolu.

oper camer - 22 janv. 2010 à 18:10
salut camer
sincerement je souffre énormémont de ce probleme moi aussi j'ai tout essayé mais rien n'a marché s'il vous plais indiquez moi le nom de ce médicament je vie au maroc je vais le chercher dans les pharmacie merci d'avance :)
Madoka camer - 10 mars 2010 à 23:48
coucou je veux bien le nom de ton produit en chinois pour lutter contre les champignons sur la peau !! merchii d avance
halit pour mes champignions - 9 nov. 2009 à 14:04
bonjour,
pour les champignons et mycoses ce qui est bien mais qui prend presque 1 mois c'est nizoral en shampoing et comprimés. shampoing 2 fois par semaine et comprimés 1 tous les matins.

Bonne chance
Danou- 17 mars 2010 à 18:37
Bonjour a toi,
est ce que Nizoral (shampoing) fonctionne vraiment??
car je l'est essayé et méton que mes plaques blanche sur mon dos,
mon ventre,mes bras me picottes plusse que autre chose quand je l'utilise!!
Danou :)
FANIE- 18 mars 2010 à 07:28
Bonjour mes parents ont déja eu ce problems de champignons sur la peau. Il ont pris un médicament qui s'appelle Fungicide qui est super efficace mais il ne faut pas consommer de l'alcohol pendant le traitement (qui dure environ 3 semaines) à prendre 2 fois par jour. Je suis dans l'ocean indien donc si on l'a ici on devrait le trouver ailleurs. Ciao
Réponse
+16
moins plus
j'ai des chapigon pitiriasis comment j'ai atrapé sa et quoi faire merci

Réponse
+13
moins plus
J'ai ce problème depuis plusieurs années mais j'utilise NIZORAL, disponible en pharmacie sans ordonnance. C'est très efficace. On l'applique 1/jour pour 4 jours en oubliant pas de faire un shampoing aussi car il faut traiter les cheveux avant tout. ensuite 1/semaine sur la peau et les cheveux pour quelques temps. Ensuite on attend que ça revienne, moi c'est 2-3 ans.

Bonne chance. En passant ce problème de peau s'appelle Pytiriasis versicolor.

Lynne

mazirik- 2 nov. 2009 à 04:07
Merci Lynn...il sera utile ton conseil, je vais essayer sur ma fille de 10 ans, elle souffre de champignon depuis son tout jeune age, ca commence par la tete et maintenant c est un peu partout sur le corps.
Lorsque l eruption disparait, la peau a palit..et au visage imagine! On va essayer les shampoing antipelliculaire au lieu d achter plein de creme qui ne fonctionne pas. Je te reviens la dessus...merci
Réponse
+11
moins plus
bonjour , g des champignons depuis plus de 10ans g jamais reussi a les faires partir g fait des traitements avec des savon liquide en bouteille jaune oranger il fallai que je reste 30min a attendre , des sachers aussi il sont marron et jaune g vu un dermto ,un docteur et ca marche jamais ci vous avais 1vrai truc pour les faire partir merci de me laisser 1mess MERCI D'AVANCE

Réponse
+10
moins plus
HELLO !
Dans ce cas je vous suggere d utiliser les savons a base de soufre.et vous allez remarquer peu a peu les champignions vont disparaitre.mais avant tout il faut eviter de prendre le meme medicament , car votre organisme va s'habituer un peu avec ce produit la,enfin ne vs donnera pas le resultat dont vous cherchiez.

les champignions peuvent traiter facilement mais il faut que vous aye zun peu de patience .Car il demande certaines sacrifices.Par exemple il exige de changer les serviettes tres souvent,couvre lit,et meme de regime alimentaire car c est une affaire sanguinaire qques fois.

N.B certains produits sont tres efficaces pr les champignons .Exemple le champoo selsun blue(vs le passez sur les zones afectees avant de se coucher et vous vous le lavez au moment de votre bain matinale). ,savon tetmozole,creme kethoconazole,comprime kethoconazole un traitement de 4 jour a raison de 3 par jour ce vous donne 12.

cioaoooooooooooooo!!!!!!!!!!bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+7
moins plus
bonjour,
J’ai des tache blanche clair sur mon peau SVP c quoi le médicament ou bien le champoing que je peu l'utiliser??

junior220272- 14 janv. 2009 à 15:02
j'ai des taches blanche sur ma peau aussi et j'utilise de sporanox
lili- 14 juil. 2009 à 20:07
ou esque je peux trouver ce medicam STP,? en algérie?
Réponse
+6
moins plus
il parait que le gel antipoux (vermogal) antiparasite est efficace pour le traitement des champignon surtout des pieds(testé)

Réponse
+5
moins plus
tu vas chez ton généraliste qui te prescrit
ketoderm unidose puis en sachets
toujours laver la nuque c'est une pote interne qui me l'a dit

Réponse
+5
moins plus
je te souhaite la guérison

Réponse
+4
moins plus
Vas à la pharmacie ils te donneront ce qu'il te faut.
Moi aussi j'en avait avant puis je mettai un genre de liquide blancheâtre qu'une copine m'avais passé
et dans 10 jours c'est passé :) Bonne chance

Réponse
+4
moins plus
bonjour Anne
je ne sais comment vous donner le nom de ce medicament chinois
aucun mot français ou anglais c'est une petite pommade à l'étui de couleur rouge blanc
très efficace avez vous quelqu'un au cameroun par qui je puisse vous l'envoyer?

claire- 27 mai 2010 à 13:44
ca s'apelle de la bombe du tigre c'est en vente dans tout les grandes surfaces asiatiques
azert- 29 juin 2010 à 14:14
Baume du tigre
Réponse
+4
moins plus
slt moi aussi j'ai eu des champinons sur ma peau s'etait vraiment horible mai jai utilisé de l'huile d'olives sous un chaud soleil restez 10 min et puis lavez la peau c un resultat incroiyable merci

Réponse
+4
moins plus
Salut mes cultivateurs de Mush !!
Moi aussi envahis par c'est taches blanche irritante depuis environ deux décénies et je suis envahis comme l'irak par les Americains.
Plusieurs dermato ont passés et aucun de m'a soulagé de ce problème récurent.
Le soleil (la chaleur) l'humidité (le pire) sont les facteurs principale, de cet mycose de la peau.
Presque devenu une psycose j'ai décidé de travaillé sur ce problème si commun finalement chez les humains a deux pattes.

Y'a t'il quelqu'un qui a de vrai réponse a ce problème de préférence naturel ou si nous allons continuez a faire vivre des compagnie pharmaceutique ?
Je suis très complexé de cette bacterie qui me couleur de petit rond blanc qui change au rouge quand j'ai chaud ou si humide.
Je fais un jyad sur cette bibitte Sti
MErci de votre compréhension

Futur micheal jackson

Réponse
+3
moins plus
moi j'ai des taches rebelles depuis12 ans et j'ai jamais réussi ç m'en débarraser définitivement.

par contre, je controle assez bien leur propagation,
tout ce que je dois faire, c'est me savonner avec du ''head and showlder's''(champoing anti-pelliculaire qui est aussi efficace que le selsun-blue mais 5 fois moins couteux$) a la fin de ma douche quotidienne et rincer rapidement.

si je suis constant à chaque jour,ça peut prendre 2 à 3 sem. presque tout disparaitra.
(faut dire que j'en ai beaucoup., la superficie d'une raquette de ping-pong je dirait.)

avant, j'appliquait head-and-showlder sur mes taches ,20 min. avant la douche, tout aussi efficace.

bonne chance à tous.

Réponse
+3
moins plus
j vous conceill pour tt qui on l champignon Diflu4,e les pommade suivan fongicil,cicaderma e mer6

Réponse
+2
moins plus
sltt moi oci je souffre du meme problem jai 22 ans et jai des champignions sur mes cuisses depuis 3 ns deja et matnt jai remarké k'ils sont depassés mes cuisses pr mes jambes. je ne me sens plus a l'aise avc le maillot ni en jupe. svp c koi la solution?? y a t'il un traitmnt pr empecher tt ca ??

DILA29- 18 août 2009 à 23:17
bonjour ,
mon papa également souffre des champignons qui sont des taches brune sur la peau depuis quelque mois et maintenant ces taches s'étale presque sur une grande surface de la peau.
j'ai bouquiné sur ces champignons et le meilleure traitement c'est un gel KETODERME tu peut l'appliqué au moment de ton douche c'est efficace
gros bisou ma chere
sarra ariane- 14 juin 2010 à 14:54
bonjour j'ai aussi des champignions sur tout mon corp je viste le docteur ahmed mahfoudh il m'a donné ketoderm mais il n'y a pas aucun resultat ça fait 2 ans et le champignions reste jusqu'a maintenant à cause du plage
Amandinee'- 16 août 2010 à 15:58
Bonjour, Moi le dermato ma prescrit sporanox a prendre tout les jours pendant pendant 15j et le gel duray kelual p a appliquer en 2 fois. Mais ca fait juste disparaître le champignon. Quand le traitement est fini faut se mettre au soleil ou aller au solar pour reprendre sa couleur naturelle
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai un sur le genoux je l'ai piqué avec une aiguille oxygénée, sa a dégonflé et c'est plus beau

Ce document intitulé « Champignons sur la peau » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.