Champignons sur la peau

Fermé
ilyes84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 10:22
 zouzou - 4 mai 2018 à 01:32
Bonjour,

J'ai un problème : des champignons sont apparues au niveau de mon ventre
S'il vous plait, dites-moi quoi faire ?

Merci d'avance ?
A voir également:

45 réponses

Oui oui ces exacte Nizoral contien 2 % de ketoconazole il ce trouve a etre efficace et ce vend bien en pharmacie.
Je l`utilise depuis lage de 11 ans biento 14 ans total.
Aller Bonne chance et dit merci a Lynne elle a tout vrais :-)
P.s dsl pour mon francais je parle anglais a +
1
Bonjour,
Mon fils de 6 ans a attrapé la teigne à l'école il y a maintenant 2 ans, l'intégralité des tâches situées sur le visage ont disparues , seule une tâche rouge sur la joue subsiste. Je suis allée voir deux dermatologues en cabinet privé puis à l'hôpital st louis, tous m'ont prescrit différentes crèmes que j'ai essayé sans relâche mais en vain cette tâche ne disparaît pas !! avec le froid celle-ci est plus voyante, l'été elle semble moins apparente. Bien sûr il a eu un traitement par voie orale durant 3 mois et un traitement local. Si vous avez eu le même genre de soucis merci de m'indiquer quel est le traitement "miracle" pour mettre fin à cette tâche, je vous remercie par avance de vos témoignages
Bridget
1
slt, j'ai des taches blanches sur mn ventre et j'ai essayé avec un gel qu'on doit appliquer sur tt le corps mé il y'a aucun résultat, aidez moi svp!! :(((
1
Alors ,je vous conseillez a utiliser creme kétoderm sur votre peau et kétoconazole comme champion aux cheveux .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cc je m'applle cécilia et j'ais aussi se problam sa devien un insupportable j'en pleure he peut rien plus metter (ni de jupe ni de décolleté ...) et je plus aller a la plage et sa me fait mal svp aider moi mercii d'avance et je vous shouite tous bonne chance et j'éspire que vous aller pas viver sa
1
Moi jai essayer selsun jaune et sa a marcher ! utiliaser a toute les douche garder environ 15 minute chaque fois et plus de champignon!
1
bojour . oui moi aussi j'avez sa , et je me sui laver avec du dakin , et vous pliquet directement sur la peau et vous allez voir , est tres efficasse
1
autrement si tu es majeur les uv ou le soleil permet de les achècher sa aide plus il fo que taille o medecin il va te donner une crem specifique
0
ou je peut trouver ce champoing en france ??
merci d'avance.
0
bonjour j'ai des tache claire au nivau du menton et sur la cuisse tache claire rond et au toure
ses fonçé sa grandie
mon docteur li madoner des pomade mycostèr et sa fait 3 moi et toujour la svp
quoi faire merci
0
bonjour j'ai des champignons au niveau des pieds c'est à dire sur le dos des pieds la peau a changé d'aspect. J'ai essayé le ketoderm mais rien n'y fait. en plus la s'est eclaircaie on voi nettement les taches et et ca pelle que faire je vis aux antiles merci de me répondre
0
bonjours je suis une jeunne fille de 16 ans j'ai des sortes de tache blanche sur la peau elle ne fonts que progresser sur mon corps j'aimerais savoire comments faire pour en vennire a bout merci j'ai besoin d'aide
0
moi aussi j'ai le j'ai préfaire pevaryl
0
HAMI.BOUHAFS
26 avril 2010 à 14:21
j'ai une maladie de champignon au jambes quel sont les medicaments
0
Moi jutilise selsun bleu et sa marche vraiment!!!car il contien un ingrédient qui tue le champignon nommé mycose!!! essay le tu erras!! moi chu contente du résulta mon dos s'en vien bien!!!!
Danou
0
boujours j'aispeutetr la répons a votre question eiseillai avec de l eau
0
Salut,Je suis un jeune homme, 17 ans, mais il ya la peau blanche sur mon visage, la peau et des taches brunes sous la peau et Asamararmen soleil et je déteste la barbe poussait sur mon visage, je vous demande de m'aider pour le compte de la pommade de lutter efficacement contre ces problèmes.merci
0
moi! jai esseyer selsun bleu et sa na pas vraiment fonctionner...:( au juste combien de temp a tu mi laplication sur ta peau?!

merci d'avance
-
mélyna-
0
oui je confirme addjob
0
moi aussi j'ai des champignons sur mon ventre et sur le dot j'étulise des pomades sa part en suit il revient chaque éte répondez moi svp que faire
0