|
|
|
|
|
|
|
Le savon d'Alep a de nombreuses qualités, vous pouvez l'utiliser comme savon quotidien et meme pour la toilette intime. Vous le trouverez en magasin bio. Normalement vos champignons devront s'estomper au bout d'un petit moment. Essayer le. En souahitant que votre problème soit vite résolu.
|
j'ai des sorte de ti bouton sur la peau qui monte du bas du penis juska la limite du glan
j'ai pas beaucoup de bouton que devrai je faire? je peu pa en parlé a mon medecin ( il es de ma famille ) |
j'ai un problème avec le champignons au niveau du corre s'il vous plait dites moi quoi faire
et merci d'avance |
Vas à la pharmacie ils te donneront ce qu'il te faut.
Moi aussi j'en avait avant puis je mettai un genre de liquide blancheâtre qu'une copine m'avais passé et dans 10 jours c'est passé :) Bonne chance |
bonjour , g des champignons depuis plus de 10ans g jamais reussi a les faires partir g fait des traitements avec des savon liquide en bouteille jaune oranger il fallai que je reste 30min a attendre , des sachers aussi il sont marron et jaune g vu un dermto ,un docteur et ca marche jamais ci vous avais 1vrai truc pour les faire partir merci de me laisser 1mess MERCI D'AVANCE |
j'ai des champignons d'une couleur marron et qui agrandissent avec le tps. j'ai essayé pas mal de traitements et je ne sais pas quoi faire jusqu'à maintenant. si vs avez la moindre idée dites le moi. merci d avance |
HELLO !
Dans ce cas je vous suggere d utiliser les savons a base de soufre.et vous allez remarquer peu a peu les champignions vont disparaitre.mais avant tout il faut eviter de prendre le meme medicament , car votre organisme va s'habituer un peu avec ce produit la,enfin ne vs donnera pas le resultat dont vous cherchiez. les champignions peuvent traiter facilement mais il faut que vous aye zun peu de patience .Car il demande certaines sacrifices.Par exemple il exige de changer les serviettes tres souvent,couvre lit,et meme de regime alimentaire car c est une affaire sanguinaire qques fois. N.B certains produits sont tres efficaces pr les champignons .Exemple le champoo selsun blue(vs le passez sur les zones afectees avant de se coucher et vous vous le lavez au moment de votre bain matinale). ,savon tetmozole,creme kethoconazole,comprime kethoconazole un traitement de 4 jour a raison de 3 par jour ce vous donne 12. alors si vous ne trouvez pas une solution cette fois .je vous conseille de remmetre tout ca a notre Grand createur divin(le Dieu d' Abraham).il est omniscient,omnipotent,omnipresent.et celui qui donne la sante et la vie eternelle. cioaoooooooooooooo!!!!!!!!!!bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bonjour,
J’ai des tache blanche clair sur mon peau SVP c quoi le médicament ou bien le champoing que je peu l'utiliser?? |
|
le champoo s appelle selsun blue.demandez le au pharmacie .c est un produit americain (on dit selsun azul aussi en espagnole) a base de soufre.ok |
autrement si tu es majeur les uv ou le soleil permet de les achècher sa aide plus il fo que taille o medecin il va te donner une crem specifique |
ou je peut trouver ce champoing en france ??
merci d'avance. |
bonjour j'ai des tache claire au nivau du menton et sur la cuisse tache claire rond et au toure
ses fonçé sa grandie mon docteur li madoner des pomade mycostèr et sa fait 3 moi et toujour la svp quoi faire merci |
j'ai des chapigon pitiriasis comment j'ai atrapé sa et quoi faire merci |
sltt moi oci je souffre du meme problem jai 22 ans et jai des champignions sur mes cuisses depuis 3 ns deja et matnt jai remarké k'ils sont depassés mes cuisses pr mes jambes. je ne me sens plus a l'aise avc le maillot ni en jupe. svp c koi la solution?? y a t'il un traitmnt pr empecher tt ca ?? |
Résultats pour le champignon sur la peau