Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour lire scanner et radio

sheppimary 4Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription 26 février 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 17:17
Bonjour,
j'ai passer une radio et un scanner sur la radio on me dit : Discrete inflexion rachidienne cervicale basse a convexité droite, lordose physiologique est remplacée par une cyphose. et le scanner Rectitude du rachis cervical calcification méniscale C4-C5 sans pincement associé les foraines sont libre latéralement . pas danomolies significative décelée intérêt d'une I.R.M cervical complémentaire... j'ai rien compris et on ne ma pas explique plus que sa si quelqu'un a quelque petite réponse je vous remercie.. marie
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
pas foraine mais foramens
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
je sors du médecin qui me fais passer un IRM et RDV chez le neurologue je comprend pas se qui m'arrive sa a commencer par un mal entre les deux omoplates sa c étendue au cou j'ai une raideur persistante a la nuque mal au bras droit sensation de bras lourd mal au coude droit et impression de mâchoire crispe... je sais pas si je suis la seul a avoir se genre de symptôme...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « besoin d'aide pour lire scanner et radio » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.