CESTLAVIE
176Messages postés
lundi 28 juillet 2008Date d'inscription
28 juil. 2008 à 16:47
Bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai fait une fausse couche mardi dernier à 6semaines de grossesse, mon mari et mon etions anéhenti je precisie que c'est ma 1ere grossesse...
Jai tellement soufer de sa disparition, pour moi il etait un cadeau du ciel..
c'est super reconfortent de lire vos experiences aussi dure soit elle, mais qd je vous lis, me sent pas seule, actuellement mon gineco m'a arreté pour 15jrs, j 'ai eu une fc naturelle, jai enorment saigné pendant plusieurs jrs, aujourdh'ui lundi je saigne encore un peu, ma gineco m'a dit que je ne devais pas attendre et que si je voulais un bb, je pouvais commencer des que je saigner plus, parcontre je ne comprend pas une chose, le retour de regles arrivent tt de suite apres la fc?? car moi 3jrs apres ma fc alrs que les saignements se faisait moin abondant, le lendemain jai eu MES REGLES enfin je pense, car la douleur etait identique, j'ai saigné com à mon sicle normal et la j'ai l'ompression que c la fin...hier soir j'ai eu un raport avec mon mari, sans precausion, je ne sais pas si c'est risqué.. merci pour vos reponces à bientot
et aussi pour quelqu'une qui n'a jamais pri de pilule,faut il atendre la venue des règles pour comencer la prise?
merci de me repondre
Pour mon expérience, ma première grossesse a été une FC à 10 SA. Je n'ai pas eu de retour de couches car je suis tombée enceinte aussitôt après. Aujourd'hui mon petit bonhomme à 3 ans 1/2 et sa petite soeur à 2 ans 1/2 . Pas eu d'autre FC. Aujourd'hui on souhaite leur donner a tous les deux un petit frère ou petite soeur :)