Rechercher : dans
Par :

Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?

La-Best-666, le 5 mai 2008 à 21:24:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ???
Aidez-moi , je vous en supplie !!!
Je mesure 154cm pour 50 kilo et mon objectif est de 30 kilo ( ou -) !!!
Je suis trop conplexée par mon poids !!
Pitié , aidez-moi !!!

Meilleures réponses pour « Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ? » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? Voir Je veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...

3

totophe03, le 22 mai 2008 à 18:56:21
  • +1

Slt !je voudrais perdre du poid en 1 mois.au moins 6a 7 kg!je suis de nature gourmand!je pese 95 g pour 1 m71
une recette svp

12

t2ne, le 3 jun 2008 à 20:39:35
  • +1

Coucou

le meilleur moyen : 30 mn de sport et salade le soir.

C'est ce que j'ai fait. Bon courage

48

thsref, le 11 jui 2008 à 15:50:35

Vrgszsfe'b gd

5

didi, le 24 mai 2008 à 20:22:54
  • +3

Pour la Best-666!!!!

Salut!!!

ton objectif de poids est un objectif suicidaire!!!!!! il faut que tu t'en rendes comptes!
pour ta taille, ton poids est très bien!! au pire, tu peux perdre 2 kilos, arriver à 46-48 kilos, tu seras très bien aussi, mais pas moin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est très grave de perdre autant de kilos en si peu de temps!! pour etre honnete, 30 kilos pour toi, c'est la mort qui t'attends. Si t'as des soucis, soigne toi autrement, mais pas en perdant 20 kilos!!!
voilà, j'espère que tu t'en rendras compte..
bon courage!!

6

lana2829, le 24 mai 2008 à 20:28:22
  • +3

Pour La-Best-666
coucou tu vas pas bien ou quoi tu fai 50kl et bas c bien tu et pas groose ni maigre pour ta tail alors reste bien comme sa fait gafe a se que tu mange mai fai surtout pas de regime. tu vas tomber dans l'anorecxi que je ne te souhaite pas . alors reste comme sa bisous a+

7

ninie91, le 24 mai 2008 à 21:02:36
  • +2

Je pense que tu ne te rend pas compte de ce que tu écris !!!
même les agence de mannequin ne voudrai pas d une fille aussi MAIGRE
Je pense que tu devrai aller voir un psychologue si réellement tu te sens complexé par ton poids car tu es probablement très bien comme tu es !
la limite de la différence taille poids est environ de 10 mai cela dépend encore des personnes
ne fait pas une chute de poids trop importante tu risquerai de tomber malade
La meilleure solution pour toi est je pense d'aller voir un médecin pour en discuter avec lui.
aller courage !

8

soso94, le 24 mai 2008 à 21:10:46
  • +1

Bonsoir jai lu ton message et jai voulu y repondre aussitot ecoute il ne faut surtout pas ke tu pense comme car croi moi moi je meusure 1m55 et je pese 92 kilos est jen peux plus donc sil te plait ne cherche pas a faire 30 kilos ou tu te retrouvera a lhopital toi at moi on a le meme but mais pas la meme cause je donerais tout ce ke jai pour avoir ton poid ; ton poid et idéal pour ta taille ne pense jamais que tes grosse stp té trop bien et justement cest le poid que jaimerais réavoir ne rentre surtout pa dans ce cercle visieux cest dangeureux . SONIA

9

bastoone la chatoune, le 27 mai 2008 à 17:46:37
  • +1

Franchement je v te dire un tru c tu n est pas grosse pour ta taille tu ve perdre 20 kilo non mé fo y arreter vos mieu ne rien perdre du tou regarde la télé t a jamais vu les anoréxique franchement arrete de dire des bétises serieux sa crain kan je vois des gens comme sa sa me fé peur et c pour toi ke je dit sa ma soeur été anoréxiques et elle a mis 5 ans a sans sortir tu vois le truc elle mesurer 1,65 pour 39 kilo dc stp arrete je c se ke c de voir les gen de ta famille ki vouler etre belle mes en faite cela se transforme en une maladie dc essaie de perdre genre 1 ou 2 kilo sa suffit bon ba c tou ce ke je vouler dire bon ba pense a sa et tu verras =) ++

10

ploumy71, le 27 mai 2008 à 17:54:14
  • +1

Tu te rend compte que c'est énome???on ne peu pa perdre tant de poids en si peu de temps, la meilleur solution est de manger équilibrer.mange quand tu a faim, et arrete de manger a sassièté.tu trouveras ton poids idéal.il te fo peut etre perdre quelques rondeurs mais tu ne m'as pas l'air d'etre en surpoid bien au contraire! perdre dix kg ça serait beaucoup trop.pour calculer ton poids idéal consulte ton médecin, il te conseillera un régime approprié et sans risques pour ta santé. biensure il fadra attendre plus de deu semaines pour obtenir un résultat! n'oublie pas non plus de pratiquer un sport!

13

bellezza57, le 3 jun 2008 à 20:55:42
  • +1

Excuse moi mais la c une blague??!!!la c vraimen suicidaire 30 kilo c le poids de ma niece !!!arete tes betise tu es trè bienn fai du spor pense a rien un conseil va voir un medecin...si javai tn poids je serais heureuse...

19

nanou, le 5 jun 2008 à 17:15:58
  • +2

La perte de poid que tu demande est trop importante pour ta taille tu tomberai gravement malade, je l est fait et je suis tomber malade est anorexique j ai mit 5 ans a m en remettre et j ai perdu tout les gens qui m aimait alors va voir une diet elle t aidera a te sentir mieux dans ton corp et dans ta tete!!!

20

maldinita, le 5 jun 2008 à 17:37:24
  • +1

Chère j ai moi mêmle même probléme mais sachant bienque nos envies humaines nous mènent qlq foies à trop souffrire fais un peu d effort et suit un regime non fatiguant et ça marchera surtout ne perd pas d espoire je suis avec toi........et biggggggggg kisssssssssssssssss

21

karukera, le 7 jun 2008 à 12:30:26
  • +4

30 kgs?!!!!!
Mais c'est le poids d'un enfant!!
Pour 1m54, il te faut peser au pire 44kgs, mais certainement pas 30!!
Je dois reconnaître que je suis un peu choquée!

22

nono40ex150, le 18 jun 2008 à 16:44:58
  • +1

Manger des fruits et légumes pour maigrir bonjour je m'appelle noemie jaimerait perdre 7 kilos en un mois parceque j'ais le ventre <gras> je paise 42 kilos et j'ais 15 ans je me trouve grosse 42 c'est baeucoup pour une jeune fille de 15 ans by_by

43

moule, le 7 jui 2008 à 14:07:55
  • +1

42 c'est assez peu pour une jeune fille de 15 ans . plus + serait l'idéale. ne pense pas que tu es grosse mais plutot maigre on diré presque squelletique. je connai pleine de fille de 15 ans qui font 42 kilos et bien cé pa bo a voir elles ont la peau sur les os c'est moche et horrible. et ne pense pas qu'en étant si maigre les garçons feront plus attention à toi au contraire ils prendront leurs distances. c'est un conseil tous ça est psycologique. oh si tous que je té di ta fait mal ou plutot ta vexé sache que les filles de ton genre cour les rues et on les appelles les supefielles les pétasse les poufs .....ect alors fait gaffe de ne pas chavirer.

46

tjr13, le 10 jui 2008 à 04:58:13
  • +1

Moi j'ai 13 ans et je paisse 70 kg meme + alors je veut que vous m'aidé a perde du poid avant la rentré des classe on me traite toujour de gros c'est vrai que sa me blaisse enormément je suis la plus gros de chez moi j'essaie plusieur fois des régime mais je ne perd pas 1 g "AIDER MOI "SVP

23

alie8111, le 18 jun 2008 à 17:44:19
  • +1

Tu veux mourrir ou quoi ? arrete ton délire t pa grosse du tout miss
mange des fruits et des légumes au lieu de faire n'importe quoi

24

anonyme, le 18 jun 2008 à 21:27:30
  • +1

Salut à tous j'ai 14 ans .je mesure 1.55m et je pèse 51 kilos c'est trop grave je suis complexé je ne vais plus à la piscine à la mer...aidez moi!!!je vous en prie!!comment faire??

25

amandine59, le 19 jun 2008 à 01:05:20
  • +1

Bonjour,
la best 666 tu te rend compte que ta question est completement idiote?
si tu perd 10kl en 1semaine (daileur 10kl tout cours)
tu vas finir a l'hopital je suis daccord avc didi c suicidaire
tu est inconsciente!ton poid est corect par rapport a ta taiile
par ex: je mesure 1m80 je pese 61kl c lideal si je maigrie je vais ressembler a un tas d'os voir a rien!
et je suis monté a 85kl a ma grossesse et je les est perdu doucement jen suis pas morte arreter de faire des fixettes sur otre poid (je parle des personnes qui on le poid ideale comme toi) pense aux personnes "fortes" qui voudraient etre tout simplement a ta place !!
pense y !!! fait attention a toi!! ne ten fait pas ton poid est "normal"

Situation Epidémiologique