RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur de la gorge cote gauche

benattou, le mardi 6 mai 2008 à 03:44:37
Bonjour,j'ai un probleme a ma gorge cote' gauche qui influe les douleurs sur mon oreille gauche ainci mau de tete et provoque des toux seche et prolonger surtout apres une grippe et cette effet me gene depuis deux anne's je demande un traitement et un conseil merci
Répondre à benattou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fcbn, le dimanche 1 juin 2008 à 22:49:22
jai tro mal je vs le jure ça mempeche de respirer

que faire
Répondre à fcbn

2

jerome, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:45:33
moi aussi j'ai pariel on ma dit que cetai des nodules
Répondre à jerome

3

nadia, le mardi 22 juillet 2008 à 14:39:12
je souffre de la meme chose ma gorge est très seche avec une diminution de quantité de salive et une mauvaise repiration !!! tout simplement je souffre. j'ai vu un docteur, il m'a dit qu'il s'agit d'une allergie d'angines qui developpe parfois egalemnt des symptome tel gratte d'orielle et nez bouché. il m'a donné un traitement de deux mois et je me sens que dieu merci un peu mieux. le docteur m'a dit que si ces medicaments n'ont pas donné de resultats il faut enlever les angines.
je vous souhaite un trés vite rétablissement

j'attend vos reponce
Répondre à nadia

4

mimi, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:16:26
bonjour,bon moi mon problème est un peu différent en plus de ses symptomes jai des brulure au niveau crane
et un bouton blans sur le meme cotée (cotée gauche) jai vu au moin 4 médecin différents et un orl c'est d'ailleur lui qui ma dit ke j'ai un bouton blanc.jai fait une radio il y a 3 mois de là mais rien .jai pris plusieur médicaments différents rien .
je sai plusquoi faire cela me gène énnormements.s'il vous plait si quelqu'un a les meme symptomes qu'il me répondents merçci de votre gentillèsse.mimi de lyon
Répondre à mimi

Résultats pour douleur de la gorge cote gauche

Je sents la douleur au coté gauche de la tète Bonjour,le coté gauche de ma tète et mes yeux me font très mal quand je fait une ptite lecture.ce qui m'a abandoner l'ecole depuis 3 ans .j'ai tant traiter. s.v.p donner moi une solution car je souffre amerdement. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164386-je-sents-la-douleur-au-cote-gauche-de-la-tete
Douleur aigu coté gauche sous les cotes (Résolu) Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et depuis environ 1 an j'ai de fortes douleurs sur le coté gauche juste ne dessous des côtes. ces douleurs ne durent que quelques minutes mais elles sont comme des coups de poignard et je dois... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136968-douleur-aigu-cote-gauche-sous-les-cotes
Mal du coté goche après l'accouchement nevral bonjour a tous voila ilyas plus de 8mois que je accouché mais cela fait quelque temp j'ai de douleur du coté gauche mon medcin ma parler du nevralgine, queceque cela peux etre? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155076-mal-du-cote-goche-apres-l-accouchement-nevral

Les manifestations de la migraineMigraine et symptômes Des maux de tête Les manifestations qui accompagnent la migraine Les différences avec un mal de tête classique L’aura migraineuse L’aura correspond à des anomalies visuelles Fréquence des crises est variable selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-511-les-manifestations-de-la-migraine
L'infarctus: agir très rapidementL’infarctus : agir vite en appelant le 15 ou le 112 sur un téléphone portable Chaque minute compte pour déboucher le ou les artères obstruées ou bouchées lors d’un infarctus. Le délai moyen entre le diagnostic de l’infarctus au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-81-l-infarctus-agir-tres-rapidement

Une douleur intense du cote gauche du ventreBonjour, J'ai eu une douleur trés intense cote gauche du ventre et cela dure depuis vendredi soir, c'est comme un couteau dans le ventre. J'ai été à l'urgence aprés 2 jous de diagnostic, le medecin me dit que tout est normal, et on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158889-une-douleur-intense-du-cote-gauche-du-ventre
Douleur gorge oreille!!! (Résolu)Bonjour, voila cet apré midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !! la j'ai mal quan j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du cotés gauche !! trop mal quand je mange la douleur et arriver subitement !! je ne comprend... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103007-douleur-gorge-oreille
Douleur coté gaucheBonjour, Je suis une jeune femme de 30 ans et j'ai souvent des douleurs coté gauche un peu au dessous de la poitrine je ne sais pas d'ou cela vient mais par ex cela fait maintenant trois jours que cela dure et c'est assez angoissant.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159226-douleur-cote-gauche