5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Greg, le lundi 23 juin 2008 à 13:10:25 Mon avis est totalement différent des précédents. mais cela n'engage que moi. J'ai eu ce fantasme. J'en ai parlé à ma femme ( qui était ma copine à l'époque). Elle a d'abord dix non, puis à force de parler du sujet, de regarder des films X, elle s'est dit pourquoi pas.
ça a mis du temps. Presque dix mois !
Pour ma part, je ne suis pas jaloux ni mal à l'aise de voir ma femme se faire prendre par un autre homme. Au contraire, cela m'excite. Quand à elle, elle s'est faite à l'idée de se faire prendre par un autre que moi.
Nous avions apprécier autant l'un que l'autre.
Depuis nous sommes mariés.
Pour répondre concrètement, je conseille de laisser les choses se faire, de faire preuve de tolérance et de patience, de ne rien brusquer et puis on verra.
Cordialement. Répondre à Greg
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
POUPOU, le mercredi 25 juin 2008 à 20:06:15 Je ne vous comprent plus les gars c de votre femme qu'on parle et peut etre la mere de vos gosse comment allé vous expliqer cette action a vos enfants. Répondre à POUPOU
13 5Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
^^Marie^^, le mercredi 25 juin 2008 à 20:10:10 Bonsoir
comment allé vous expliqer cette action a vos enfants.
Je ne vois pas trop en quoi ça les regarde.
L'INTIMITÉ du couple ne regarde en aucun cas les enfants.
Vas tu expliqué, toi -- Comment tu fais l'amour avec ta femme à tes enfants ??
++++++
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !!
Le « shérif » de passage !!! Répondre à ^^Marie^^ |
|
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sergio, le lundi 18 août 2008 à 17:27:11 ta de la chance ma femme veut pas prendre de risque de peur de me perdre Répondre à sergio |
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cocuvolontaire, le dimanche 24 août 2008 à 10:50:50 bonjour moi aussi javais ce fantasme qui s'est enfinréalisé, c'est indescripiible, fabuleux de voir sa femme jouir appartenir a un autre, j'ai beaucoup aime et..elle aussi et ...ns continuons Répondre à cocuvolontaire |
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
amik 1, le samedi 30 août 2008 à 09:49:28 Alors que nous etions marier depuis quelque mois j'ai surpris ma femme a avoir un aventure avec un copain de travail, ou elle travaillait, mais elle ma carrement dit que ce n'etait pas elle ... mais c'etait bien elle ... Car j'ai fait comme si rien n'etait et j'ai parler a ce gars la ... et lui a parler de An.... il me dit tu la connais je lui ai dit oui ... il me repond elle manque de cult en maudit cette fille la ...elle jouit comme une saloppe ... je dit ha bon ... Tu savait tu quel etait marier... oui mais sa la derangeait pas parce elle ma dit que son marie avait pas le tour avec elle ...
2 Ans passere et une bonne fois un amis d'enfance se retrouva sans logie et bien vient rester chez moi ...
Arriver a la maison j'expliqua a ma femme bla bla bla elle dit ok sait ton amis ...en debut de soiree nous regardions la television et elle etait tres pres de mon amis ...je dit a ma femme laisse toi dont caresser les seins par mon amis elle dit ok carresse moi les seins et apres 6 seconde elle lui dit touche moi les seins sur la peau ... elle humm arrete tu me donne le gout ... je dit a ma femme il te donne le gout ...elle me repond oui ...bien j'ai dit a mon amis tu veut tu le faire avec elle ...ma femme dit ...dit oui Mic..... alors ma femme se desabilla toute nue et ma femme tres empresser aida mon amis a se desabiller ...ma femme me dit vais dans une autre piece je veux un peux d'intimitee ...et je l'entendait humm hu ho hu elle dit n'arrete pas humm sait haa ... Alors j'ai retourne les voir j'ai dit a mon amis ne te gene pas d'ejaculer dans elle car elle prend des contraceptifs ya pas de probleme mon Mic.....va y .....
Ma femme jouissait de facon incroyable ... mais jamais avec moi ....il la lachait pas pendant 1 heure 45 minute de toute les manieres possible et je me masturba en les regardants faire j'ai eu plus de feeling a me mesturber en les regardant faire que que jamais , mon amis a ejaculer 3 fois dans le vagin de ma femme elle copotais de joie ... et ma femme me disait une fois terminer Merci Amik de me comprendre elle ajouta si un autre moment cela me tente de le faire ton amis seras tu d'accord , je lui aie dit bien quand tu le voudras sait fait maintenant elle dit t'ai certain tu me le reprocheras jamais je lui dit bien non et je rajoutas il peut dormir a tes coter , je vais dormir sur le soffa...elle bien ok que j'etait gentil ... et mon amis resta chez nous environt 2 mois et ma femme le fesait a tout les jour avec lui ...
puit a l'occation par apres ....
Mais avec moi elle disait que je lui fesait mal .... parce que j'ai un gros membre et mon amis lui il etait un peut plus petit ...je lui dit j'ai bien vue ca ....
Elle a profiter pour me rappeler que le doute que j'avais sur elle avec son copain de travail bien sait vraie j'ai eu du sexe avec et j'en aie encore ...Je lui repond pourquoi tu me disait pas la verite .... Elle me reponda j'avais peur que tu te fache ,,,,et me laisser .... je t'aime mon cheri ... mais pas du cote sex ta pas le tour mais pour ce qui est du reste tu est mon marie .... et je t'aime et merci de me comprendre .... et sait encore pareil aujourd'hui elle aime un verre de vin et du sex ...mais pas de sex avec moi .... elle me dit bien fait comme moi trouve toi une fuck freind...
Amik ,30 Aout 2008 Répondre à amik 1
49 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
ophé, le samedi 30 août 2008 à 23:09:19 bonsoir, je ne vous compends pas très bien. a vous lire, je me demande si le respect de l'un et de l'autre existe ds votre couple. Comment peut on tolérer que sa femme se fasse plaisir avec un autre homme meme devant vous. Votre histoire est incroyable, elle me choque. quelle considération a t elle envers vous. Comment peut elle dire qu'elle vous aime et que vous soyez marier en reagissant de cette sorte? Il y a pr ma part du foutage de gueule.
juste une question, comment allez vous faire pr avoir des enfants si vous n'avez aucune relation sexuelle. Tu accepteras que madame le fasse avec vos amis, après tout, tu acceptes qu'elle ne te desire pas. Répondre à ophé
50 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
marc[i1], le dimanche 31 août 2008 à 00:08:59 Bonsoir,
Je ne te comprends très bien, à te lire, tu portes un jugement sans fondement et moralisateur sur une pratique sexuelle qui te dépasse. De quel droit te permet tu de faire cela ?
Quel intolérance et quelle arrogance !
Ils sont adultes et consentant à ce que l'on sache.
Je pense que tu as oublié le but d'un forum comme CCM, il expose un problème pour avoir un avis et non pour être jugé par des gens qui ignore les règles de politesse les plus élémentaires.
Il est normal que tu ne comprennes pas et rien ne t'empêches de donner ton point de vue mais pas de jugement déplacé. Répondre à marc[i1]
54 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ophé, le dimanche 31 août 2008 à 11:18:16 bonjour, a ce queje sache le but d'un forum est aussi de donner son avis, n'est ce pas...???
pour ma part, ce couple parait avoir un pb , comment se fait il qu'une femme ne désire pas son mari?
comment peut elle affirmer aimer son mari et ne pas le désirer, je confonds alors désir et amour ds ce cas la...
je concois avoir manqué d'objectivité ms cetee situation m'a choqué, je m'en excuse Répondre à ophé
56 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
^^Marie^^, le dimanche 31 août 2008 à 11:22:31 comment se fait il qu'une femme ne désire pas son mari?
comment peut elle affirmer aimer son mari et ne pas le désirer,
je confonds alors désir et amour ds ce cas la...
C'est écrit où ?
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise Répondre à ^^Marie^^
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ophé, le dimanche 31 août 2008 à 11:34:26 je crois que nous n'avons pas la même notion du couple. je me demande si il y a beaucoup de femmes ou d'hommes qui accepteraient cette situation. Cette femme propose a son mari "tu n'as qu'a te trouver un fuck friend", est ce du respect envers son mari...???? Répondre à ophé
58 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
^^Marie^^, le dimanche 31 août 2008 à 11:39:41 Tu n'as rien compris au sujet du topik. ► "tu n'as qu'a te trouver un fuck friend", ;;))
J'ai un couple d'amis qui pratique les Clubs Echangistes. Plus amoureux qu'eux tu meurs.
Ils ont 5 enfants (dont des jumelles). Sont pas plus cons que d'autres couples.
Ils ont mis du PIMENT dans leur relations sexuelles, plutôt que de toujours
faire un coup face Nord et un coup face Sud (ce que font bcp de couples)
Là, si je suis ton raisonnement j'imagine que les homos sont des malades de premières ;;)
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ophé, le dimanche 31 août 2008 à 11:54:32 je n'ai en aucun cas fait allusion aux homosexuels. je te parle de ma vision d'un couple; un couple homos ne pratique pas forcément des partouzes ou autres.
je n'ai peut etre pas compris le topic ms pour ma part, ces propos marquent un manque de respect envers son mari. "tu n'as qu'a" montre un manque de considération envers lui. Répondre à ophé |
|
|
|
|
|
51 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mira, le dimanche 31 août 2008 à 00:47:12 bonsoir ophé ,
je ss8 tte à fait d'accord avec votre reflexe, c dingue de voir sa femme couché avec d'autre hommes en plus c hors de respect et je leurs conseil d'aller voir un psyco immédiatement.
merci.. Répondre à mira
52 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
^^Marie^^, le dimanche 31 août 2008 à 09:41:33 Bonjour
Je me demande QUI devrait aller voir le spycho.
Faut sortir un peu le Dimanche...
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
53 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ophé, le dimanche 31 août 2008 à 11:05:23 bonjour, je ne comprends pas ntrès bien tes propos: sortir le dimanche. Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit, la personne a droit de donner son avis sur le sujet sans etre dénuer de compréhension ou de savoir.
je partage son avis a vrai dire, je pense que ce couple devrait consulter un sexologue car une femme qui ne désire pas son homme ou que l'homme se masturbe en voyant sa femme prendre plaisir avec un autre, ca m'interpelle. ceci n'est pas un jugement c'est une reflexion que je me pose Répondre à ophé
55 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
^^Marie^^, le dimanche 31 août 2008 à 11:19:54 Une réflexion ????
je ne vous compends pas très bien. a vous lire, je me demande si
le respect de l'un et de l'autre existe ds votre couple. Comment peut
on tolérer que sa femme se fasse plaisir avec un autre homme meme
devant vous. Votre histoire est incroyable, elle me choque. quelle
considération a t elle envers vous. Comment peut elle dire qu'elle
vous aime et que vous soyez marier en reagissant de cette sorte?
Il y a pr ma part du foutage de gueule.
juste une question, comment allez vous faire pr avoir des enfants
si vous n'avez aucune relation sexuelle. Tu accepteras que madame
le fasse avec vos amis, après tout, tu acceptes qu'elle ne te desire pas.
Dis toi bien une chose, le respect dans ces couples est parfois beaucoup plus profond.
comment allez vous faire pr avoir des enfants
Cela n'a rien à voir. Ne mélange pas tout.
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise Répondre à ^^Marie^^ |
|
|
|
|
80 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cocuvolontaire, le lundi 6 octobre 2008 à 11:44:14 bjr moi aussi jai fdais de meme avec ma femme Répondre à cocuvolontaire |
|
|