|
|
|
|
|
|
|
mais je n'ai pas perdu de sang j'ai pa eu mal rien |
coucou a 7 ans d ou vient il a abusé de toi? meme si ta pas perdu du sang tu peux l avoir perdue tout le monde ne saignes pas bisous
|
je ve savoir si jai eu se raport esque sa un lien avec que j'ai pa necor eu mes régles silvouz plait repondez moi |
coment ont fait pour savoir si on na perdu notre vierginité |
Asept ans tu te souvienne que tu n' as pas perdue de sang et tu ne te souvienne pas s'il a fait penetrer son organe suffisament.a mon avis pour s'en assurer tu dois consulter un gynecologue c'est tres facile chere
|
salut tous
j ai 20 ans et mon copain et moi on l a fait hier soir cependant, j ai pas senti ke c est rentr'e..pourtant j ai saign'e quand j ai regarde la phisionomie de ma vulve, rien n a chang'e...je constate tjs k il y a un morceau de chair qui cache l entree dans le vagin Est ce que ca veut dire que j ai ete deverg'ee?? et j en etais au 11eme jour de mes dernieres regles...est ce k il y a risque de tomber enceinte??? Sinon, apres combien de jours de mon premier rapport de jois faire le test?? repondez moi SVP, je suis jeune et encore perdue
|
du moment quil ya penetration on perd notre vierginité voila
|
moi aprés mon raport quand j'aivais 7 ans j' a ia pa encor eu mes régles mais je sais pa si ya un lien?
et ossi je voudrai savoir commment ont fait pour savoir si ont na perdu notre vierginité? par contre moi j'ai pa sagnié j'ai pa eu mal ?
|
si ya peut'etre un lien avec sa, mai si ya u penetration c forcement que tu nest plu vierge et on est pas obliger de perdre su sang car toute les femme ne son pas toute pareil, car moi je nest pas u mal et j'ai pas saigner voila bisous |
mais tout le monde me dit que ya pa de lien en + j'ai eu ma puberté et sa fait 3 jours en se moment que j'ai mal o ventre voila bizous
|
SVP, tjs pour le pbl de savoir si je suis enceinte ou pas....
Mes premieres regles etant survenues le 11 mai, mon premier rapport le 22 mai, a partir de quand devrais-je faire le test de grossesse? merci bien |
oui mais eske je vais avoir mes régles quand meme et aussi esque ont reconait que ont na perdu notre vierginité
|
j ai perdu ma verginité safait 5ans
est ce que je peut le refair et j ai fait un curtage pour n apas avoir du bébé répond moi stp et merci davance |
srx je me masturb avc un objet de 12 ou pe etre 14cm jenfonc tou jai vite fai eu male eske chsui dévierger rrepinder svp et ojourdui jler fai avc mon copain jai rien senti |