RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cure arret maladie

babarjo, le mardi 6 mai 2008 à 17:45:03
Bonjour,

Pouvez vous me renseigner sur ce point.
est-il possible de faire une cure pendant un arret maladie ?
SVP

Merci d'avance.
Répondre à babarjo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
babarjo, le mardi 6 mai 2008 à 17:53:44
j'ai oublié ou faut il poser congé pour partir en cure pendant cet arret maladie pour info je ne suis pas a 100%
Répondre à babarjo

2

TOTO8621, le dimanche 15 juin 2008 à 18:49:31
salut

oui tu peux partir en cure en arrêt de travail.

je suis dans ce cas là et je le fais tous les ans.

Si tu as déjà réserver tes dates, jevous conseille de demander à votre médecin un certificat de travail
ou est indiqué avec précision les dates de cure comme celavotre employeur ne pourra si opposer.
Répondre à TOTO8621

3

babarjo, le lundi 16 juin 2008 à 08:26:55
ok merci pour la reponse--
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

4

FAFA (31), le mardi 24 juin 2008 à 11:59:52
Bonjour,

Oui effectivement vous pouvez faire une cure en étant en maladie, il faut que vous demandiez à votre médecin traitant de vous prescrire une cure thermale, toutefois je tiens à vous préciser que l'hébergement et à votre charge, à par-cii vous avez une Mutuelle qui prends en compte les frais d'hébergement.
Répondre à FAFA (31)

5

babarjo, le mardi 24 juin 2008 à 13:15:57
ok merci je me reseigne cet apres-midi
@+ l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

6

babarjo, le mardi 24 juin 2008 à 16:43:22
merci FAFA ma mutuelle rembourse une somme forfaitaire qui paye la moitié de mon hebergement
@@+ l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

7

FAFA (31), le mercredi 25 juin 2008 à 01:00:19
Bonsoir,
Me concernant je vais partir courant Juillet pour une cure thermale de Métabolisme à CAPVERN, et l'hébergement et à ma charge.
Si cela n'est pas trop indiscret vous comptez faire une cure pour quel motif ?
Répondre à FAFA (31)

8

babarjo, le mercredi 25 juin 2008 à 04:33:56
salut je vais a Eugenie les Bains pour le Métabolisme et Rhumathisme , et ma mutuelle rembourse une somme forfaitaire de 554 euros pour le transport et l'hebergement (j'ai une option a ma mutuelle qui me permet d'avoir cette somme forfaitaire )
@+ et encore merci l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

9

FAFA (31), le mercredi 25 juin 2008 à 11:12:45
Bonjour,
A titre indicatif pourquoi n'allez vous pas à Capvern les Bains ils sont super réputaient pour le métabolisme et les rhumatismes, je vous donne juste cette info à titre indicatif, moi je vais partir la bas car j'ai vu sur TF1 un reportage ou les gens étaient super comptant des résultats au cas ou vous changeriez d'avis merci de me tenir au courant ils nous accueillent san RDV c'est super !!! me concernant je suis comme vous et je dois perdre 30Kg suite à une opération de la thyroïde et quatre fausses couches.
Bonne journée et bon courage.
Répondre à FAFA (31)

10

babarjo, le mercredi 25 juin 2008 à 12:02:24
merci mais trop tard tout est lancé .peut etre l'année prochaine ?
moi j'ai perdu 78 kg en 9 mois et mes genoux sont hs

voila mon post ou j'explique mon histoire

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe?page=2#47
@+

l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

11

FAFA (31), le mercredi 25 juin 2008 à 21:36:43
Bonsoir,
je souhaiterai savoir ou vous partez ?
Dans l'attente de votre réponse.
Merci d'avance
Répondre à FAFA (31)

12

babarjo, le jeudi 26 juin 2008 à 07:42:20
bonjour j'ai repondu post 8 @+ l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

13

babarjo, le jeudi 26 juin 2008 à 07:43:09
--
Répondre à babarjo

Résultats pour cure arret maladie

Les arrêts maladie injustifiés traqués par l'Assurance maladie (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'Assurance maladie testera dès la fin mars des sanctions plus sévères concernant les arrêts maladie injustifiés, et ce dans une dizaine de départements, d'après une information rendue publique par le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-arrets-maladie-injustifies-traques-par-l-assurance-maladie-101717-actualite.php3
Arrêt maladie Bonjour, voila, j'ai une rendez-vous dans peu de temps avec un praticien conseil pour mon arrêt maladie (securité sociale) je peux pas me présenter à se rdv et j'aimerais donc le déplacer. j'aimerais savoir si l'on a besoin de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137523-arret-maladie
La securite social Bonjour, et excuse moi pour l'orthogrphe. voila ma question je suis en arret maladie avec des drois de sortie hier apres midi vers 16h03 ou 16h05 je suis sortie me balade un peut comme mon medecin me la dit pour decompresse vers 16h15 une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148846-la-securite-social

Les maladies de la thyroïdeMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-716-les-maladies-de-la-thyroide
La chirurgie des varicesLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-538-la-chirurgie-des-varices
Les différents types de chutes de cheveuxLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire (la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-742-les-differents-types-de-chutes-de-cheveux

Opération vesicule biliaireBonjour, quelqu'un s'est il fait opérer de la vésicule biliaire sur rennes. j'aimerai savoir comment cela s'est passé. combien de temps on est en arrêt maladie. et s'il y a un suivi médical ou régime. merci de vos répnses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132999-operation-vesicule-biliaire
ATTET DE TRAVAILBonjour, en clair quest ce qu'un arret de travail , quel en sont les avantages par rapport a un arret maladie merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160795-attet-de-travail
En general combien rembourse une mutuelleBonjour,en general combien rembourse une mutuelle pour un arret maladie la securite sociale me remboursé 31euros par jour .merci a l'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114180-en-general-combien-rembourse-une-mutuelle

Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3
[Brève] Une cure pour arrêter de fumerPour aider ceux qui le souhaitent à arrêter de fumer, le groupe Eurothermes propose désormais un séjour dédié au sevrage tabagique, baptisé Oxygène. Pendant sept jours, des médecins aident les "patients" à se défaire de leur dépendance, via des soins... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cure-pour-arreter-de-fumer-107204-actualite.php3
Les tarifs des praticiens à honoraires libres sur le site de l'Assurance Maladie- La Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam) a confirmé le lundi 9 juin une information du Journal du Dimanche, selon laquelle se mettrait en place cet été un espace Internet dédié aux tarifs des médecins et dentistes à honoraires libres.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-praticiens-a-honoraires-libres-sur-le-site-de-l-assurance-maladie-107301-actualite.php3

Les traitements du cancer La chirurgie La chirurgie a pour objectif de retirer la tumeur et d'évaluer sa gravité et son étendue. Les ganglions proches de la tumeur sont immédiatement analysés. Les tecchniques chirurgicales étant de moins en moins invasives,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/05_les-traitements-du-cancer.php3
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Le cancer, maladie liée à notre alimentation, notre hygiène de vSeuls 15% environ des cancers ont une origine génétique. Un grand nombre de malades qui ne sont pas prédisposés génétiquement pourrait probablement éviter la maladie en modifiant leurs habitudes quotidiennes. De nombreux experts estiment que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/19_le-cancer-maladie-liee-a-notre-alimentation-notre-hygiene-de-vie-et-au-manque-d-activite-physique-vos-temoignages.php3