Aide à l’arrêt du tabac : les recommandations de l’Afssaps VoirAide à l’arrêt du tabac : les recommandations de l’Afssaps
Environ un fumeur sur deux décède d’une maladie favorisée ou causée par le tabagisme (qui est responsable de 30% de l’ensemble des cancers). Devant ce constat affligeant, il est nécessaire...
Quelle alimentation pour prévenir la maladie d’Alzheimer ? VoirL’alimentation permettant de prévenir l’apparition de la maladie d’Alzheimer : le régime crétois
Une étude publiée en Septembre 2008 auprès de 500 000 personnes
Les grandes carractéristiques du régime Crétois ou Méditerranéen
Une alimentation...
Maladie de Verneuil : Traitements VoirTraitements de la maladie de Verneuil
Absence de traitement permettant de guérir la maladie de Verneuil
Les médicaments permettant de soulager les douleurs
Les antibiotiques
Traitements antiseptiques locaux et antibiotiques locaux
Drainage...
Les arrêts de travail VoirUn arrêt de travail est un acte thérapeutique. C’est l’état de santé du patient qui justifie l’arrêt. Sa prescription engage la responsabilité du médecin.
D’après une enquête, en 2002, les indemnités journalières payées par l’assurance maladie...
Arrêt du tabac chez les patients atteints d’affections psychiatr VoirSuite à une conférence d’experts en 2008, l’Office français de prévention du tabagisme (OFT) a publié des recommandations en janvier 2009 sur la prise en charge des malades atteints de troubles psychiatriques dans l’arrêt du tabac.
La consommation...
je suis dans ce cas là et je le fais tous les ans.
Si tu as déjà réserver tes dates, jevous conseille de demander à votre médecin un certificat de travail
ou est indiqué avec précision les dates de cure comme celavotre employeur ne pourra si opposer.
Bonjour!
mon ami vient de commencer une cure thermale.il a dû prendre 15 jours de congés sans solde + 3 jours de congés.
est-il trop tard s'il demande à son medecin traitant un arrêt maladie ( pour éviter de prendre des congés sans solde?).Pour info, il a rdv avec son ORL le 03 juin et à ce stade de la cure, pouura-il demander à ce dernier un arrêt maladie ?
merci !
Bonjour
j'aimerais savoir quand tu pars en cure en maladie a tu droit au indemnités journalière.
car moi ma sécurité social ma demandé mon avis d'imposition peut tu me dire si c'est pareil pour toi
amicalement.
Oui effectivement vous pouvez faire une cure en étant en maladie, il faut que vous demandiez à votre médecin traitant de vous prescrire une cure thermale, toutefois je tiens à vous préciser que l'hébergement et à votre charge, à par-cii vous avez une Mutuelle qui prends en compte les frais d'hébergement.
Merci FAFA ma mutuelle rembourse une somme forfaitaire qui paye la moitié de mon hebergement
@@+
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac"
Bonsoir,
Me concernant je vais partir courant Juillet pour une cure thermale de Métabolisme à CAPVERN, et l'hébergement et à ma charge.
Si cela n'est pas trop indiscret vous comptez faire une cure pour quel motif ?
Salut je vais a Eugenie les Bains pour le Métabolisme et Rhumathisme , et ma mutuelle rembourse une somme forfaitaire de 554 euros pour le transport et l'hebergement (j'ai une option a ma mutuelle qui me permet d'avoir cette somme forfaitaire )
@+ et encore merci
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac"
Bonjour,
A titre indicatif pourquoi n'allez vous pas à Capvern les Bains ils sont super réputaient pour le métabolisme et les rhumatismes, je vous donne juste cette info à titre indicatif, moi je vais partir la bas car j'ai vu sur TF1 un reportage ou les gens étaient super comptant des résultats au cas ou vous changeriez d'avis merci de me tenir au courant ils nous accueillent san RDV c'est super !!! me concernant je suis comme vous et je dois perdre 30Kg suite à une opération de la thyroïde et quatre fausses couches.
Bonne journée et bon courage.