|
|
|
|
|
|
|
j'ai oublié ou faut il poser congé pour partir en cure pendant cet arret maladie pour info je ne suis pas a 100% |
salut
oui tu peux partir en cure en arrêt de travail. je suis dans ce cas là et je le fais tous les ans. Si tu as déjà réserver tes dates, jevous conseille de demander à votre médecin un certificat de travail ou est indiqué avec précision les dates de cure comme celavotre employeur ne pourra si opposer. |
ok merci pour la reponse--
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac" |
Bonjour,
Oui effectivement vous pouvez faire une cure en étant en maladie, il faut que vous demandiez à votre médecin traitant de vous prescrire une cure thermale, toutefois je tiens à vous préciser que l'hébergement et à votre charge, à par-cii vous avez une Mutuelle qui prends en compte les frais d'hébergement.
|
merci FAFA ma mutuelle rembourse une somme forfaitaire qui paye la moitié de mon hebergement
@@+ l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac"
|
bonjour j'ai repondu post 8 @+
l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est dans le dos "citation de pierre dac" |
--
Résultats pour cure arret maladie