Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir.j'ai un probléme vraiment serieux.depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps.à partir dzs cuisses jusqu'au reste des jambes.je n'arrive pas à porter les jupes, pire encore les sexy et méme impossible d'aller à la piscine.mon corps n'est pas beau à voir je me sens diminuer.c'est comme si je n'étais pas comme les autres.
les cicatrices sont un peu claire mais les points noirs sonts trés visibles surtout dpar derriere.j'ai assayéé les lotions jusque là rien.je ne sais pas quoi faire.et aparement de sont des vielles cicatrices et points noire.d'aprés ma mére j'ai eu la varicelle trés tard.j'étais assez grande dit-elle et c'est pour cela que ces taches noires n'ont pas pu partir.que dois-je faire pour éliminer ces vilaines impuretés corporelles qui me pourissent la vie? je veux éliminer mes cicatrices et les points noirs qui me salissent la peau.j'ai un teint chocolaté
|
Slt a tous ...tu sais pour les cicatrices et tout ce qu'il suit ya pas mieux que le laser car crois moi j'ai essayé tout les produits mais rien a donné meme s'ili ya du changement pendant le traitment hé bien aprés sa revient tjrs ce que j'ai constaté aussi chez la majorité des gens qui ont de l'acné mois j'en ai depuis X tps et j'ai opté cette fois ci pour le laser je sais que maintenant j'ai plus le choix surtout quand mon dermato m'a dit que j'ai de l'acné robuste,j'en ai tjrs meme aprés tous les traitments ...cremes et tout genre....j'en ai eu marrrrrre et j'ai desesperé car pour moi l'esthetique est tres importante ce qui est le cas de tous biensur et maintenant je veux plus attendre qu'un miracl medical tombe sur moi surtout que maintenant j'ai 21ans je trouve que c'est abusé....ce que j'essaye de te faire passer comme message c'est que les traitments cutané sont tres long en plus il est tres rare que sa puisse marché surtout lorsqu'il s'agit de mon cas car je constate que le taux d'argent que j'ai jetté pour les traiement est egal au laser donc enfin de compte je suis perdente financierment et sans oublié tous les medics pris qui auront des repercution pour mon avenir.mais bon ns savons ts qu'il ya moyens a tout faut juste quelque bon conseil du medecin...voila alors courage |
|
Slt a tous je m'appelle lamine ji 17 ans et je soufri de point d'acné et point noir sa n'etait pa tres beau a voir ent cas j'ai essaye de sorte de traitement ( pomade , savon , d'autre astuce qui ont mené a rien et un jour ji trouve un site de beauté qui conseilé de faire du citron pour combattre l'acné et les point noir en meme temp j me suis dit que c juste un farse c tt met j'ait tt de meme essaye au bout de 2 semaine mon visage est redevenu tres net aucun point noir ni de l'acné si un miracle alrs pr la preparé fo prendre un citron est faire le jus d'un citron apres avec l'aide d'un couton mouillé avec du jus de citron aplique sur ton visage ( vise les place endomage et ou ya les bouton ) et ce ke je px vos dire ya un proverbe qui dit il faut soufrire pour etre belle pckela le citron va un peu mal si ta percé ton bouton met au bout de 5 mn c bn essaye sa tout le soir pendant 2 semaine et vos verri le resultat ( le soir mettez du citron et le matin lave ton visage avec un savon pour peau grasse ) pendant 2 semaine pa moin et peut etre plus pcke c pa facile l'acné il faut du temp met je vos conseille vivement le citron
|
Bonjour, moi mon beau pere m'a expliquer que son ex femme avait bcp de bouton il lui a mis du citron sur le visge et au bout de 3 semaines tout est parti, c'est sur sa pique mis sa vaux le coup moi aussi jai egalement des boutons enfin nn des traces et je sais pas si le citron agi sur les trace je vais esayé ^^ |
Pour eliminer les points noirs,suivez les conseils :
|
Hello
|