|
|
|
|
|
|
|
bonjour, je pense que le mieux est d'aller consulter un bon dermatologue pour tes points noires. Quand aux cicatrices tu peux aller chez un chirurgien plasticien.
Ne désespérez pas car la vie est trop courte pour ne pas en profiter. |
Bonjour. Comme je l'ai deja dit dans d'autres discutions, le savon d'Alep est très efficace. Il se trouve dans des magasins bio, il peut s'utiliser sur tout le corps. Il a des effets antiseptiques. Essyer et vous verrez bien... Bne chance... |
bonjour,
j'ai aussi le meme probleme que toi j'ai essaye des cremes et cela ne marche pas, moi non plus je peux pas porter des jupes car j'ai trop honte de mes jambes et pourtant elles sont tres belles si on enleve les taches. j'ai eu moi aussi la varicelle qui ma laisse de tres grosses taches tres visibles. Ben je te conseillerais d'aller voir un dermatologue, c'est ce que je ferais. Le probleme c'est que les taches d'adulte sont tres difficile a traiter. |
bonjour!!!!
moi aussi j'ai les meme probleme que vous ce que je faits pour eliminer les cicatrices: je prend un concombre que je rapes ainsi que du savon de marseille.je melanges le tous en ajoutans de l'eau de rose afin d'obtenir une mousse. sa marche tres bien des la premiere aplication on peut voir une difference. il faut ensuite l 'etaler sur tout le visage et le laisser secher.c'est un peu comme un masquele teins s'ecleirci. quand au point noire le vinaigre melanger avec du citron est tres efficace. voila! ^^ |
le mieu c dlse lavé la gueule tt les matin ....
pour le corp c pareil fo tlavé corectemen ya pa dmystere dermato et companie c dla coneri |
slu,cmen va tu?moi cè dane,j'ai 17ans,je pense k ta mère à raison,cè peut ètre les taches de la varicelle,moi jè l vsage rempli de bouton tous rouge,chaques matins quand je me lève je me trouve moche ,cè pas pour autant k j n sor pas.sois fier de ce k tè é lè gens tèmron.bzu |
slt a tous ...tu sais pour les cicatrices et tout ce qu'il suit ya pas mieux que le laser car crois moi j'ai essayé tout les produits mais rien a donné meme s'ili ya du changement pendant le traitment hé bien aprés sa revient tjrs ce que j'ai constaté aussi chez la majorité des gens qui ont de l'acné mois j'en ai depuis X tps et j'ai opté cette fois ci pour le laser je sais que maintenant j'ai plus le choix surtout quand mon dermato m'a dit que j'ai de l'acné robuste,j'en ai tjrs meme aprés tous les traitments ...cremes et tout genre....j'en ai eu marrrrrre et j'ai desesperé car pour moi l'esthetique est tres importante ce qui est le cas de tous biensur et maintenant je veux plus attendre qu'un miracl medical tombe sur moi surtout que maintenant j'ai 21ans je trouve que c'est abusé....ce que j'essaye de te faire passer comme message c'est que les traitments cutané sont tres long en plus il est tres rare que sa puisse marché surtout lorsqu'il s'agit de mon cas car je constate que le taux d'argent que j'ai jetté pour les traiement est egal au laser donc enfin de compte je suis perdente financierment et sans oublié tous les medics pris qui auront des repercution pour mon avenir.mais bon ns savons ts qu'il ya moyens a tout faut juste quelque bon conseil du medecin...voila alors courage |
Résultats pour comment éliminer cicatrices et points noirs