Retard des regles,pertes marrons et douleurs

Fermé
babylovavi - 20 mars 2012 à 21:11
 Doudou - 22 déc. 2014 à 23:54
Bonjour,
j'ai du retard dans mes regles,la derniere fois que je les ai eu,c'était le 02 Février. J'ai fais un test de grossesse la semaine derniere,mais c'était négative. J'ai des douleurs tres intense au bas du ventre et aux reins. Mon ovaire droite me fait hyper mal. J'avais des pertes blanches mais maintenant c'est devenue marrons. Ca fait plus d'un an que mon mari et moi,essayons de concevoir mais en vain.
S'il vous plait,est-ce que vous pouvez me conseiller?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
Je sais que j'arrive un peu tard sur le sujet mais j'ai le même problème et le même stress. Alors au final, il s'agissait de quoi? Une grossesse ou une infection ou autre? Merci de me répondre car mon RDV est dans 1 semaine et je stress au max la (j'ai fait un tes de grossesse ce matin qui est négatif)
34
babylovavi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1
2 mars 2013 à 08:05
Bonjour,
Il s'agissait d'un kyste malheureusement. Je ne n'arrive toujours pas a tomber enceinte parce-qu'a chaque fois le kyste re fais surface. Des fois j'ai des retards d'un ou deux mois,le résultat est toujours le meme quand je fais des test de grossesse. J'espere que tout se passera bien pour toi. Tiens moi au courrant...
1
Doudou > babylovavi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
22 déc. 2014 à 23:54
Je sais il est peut être trop tard por te répondre et tu as déjà fonder une famille surement mais si l'idée d'avoir un enfant est toujours en place adopte ! Moi je vis heureuse et comblé avec mon enfant que j'ai adopté ! Je te souhaite bonne chance !
0
Ah mince je suis triste pour toi mais ne perd surtout pas espoir, je connais beaucoup de couples qui ont mi du temps pour avoir 1 enfant mais qui y sont parvenu alors il faut tout simplement y croire. C'est votre 1er enfant? Moi j'avoue je ne cherche pas à en avoir actuellement, nous nous marions dans 2 mois hihi. J'ai arrêté la pilule pour diverses raison mais il n'y a pas de risque que je sois enceinte, chose qui m'a été confirmé par un test négatif. Par contre le fait que ca puisse être un kyste me stress beaucoup. Tu as du subir un traitement ou une intervention?
0