Grossesse avec regles ettest negatif?????????

Fermé
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 7 mai 2008 à 13:09
 Kate - 10 août 2010 à 17:00
Bonjour,
voila je sui souvent sur le forum mais j'aurai une question a mon sujet que voudrait bien resoudre
cela fait un mois et demi que j'ai des tiraillement voir douleur en bas du ventre des sensation de picotement dans les seins et depuis quelques jours une grosses fatigue j'ai fais des test de grossesse urinaire tous negatif j'ai eu mes regles debut avril mais avec 5 jours de retard j'ai fais un test sanguin negatif aussi et j'ai passer une echo qui a reveler un kyste sur l'ovaire droit et la j'attends mes regles qui aurait du arriver hier voila je voilais savoir si je pouvais etre enceinte malgres mes rgles de debut avril et le test sanguin negatif une grossesse est elle possible malgres tout j'ai rendez vous chez mon gyneco le 22 mai mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait vecu ca avant( enceinte mais test sanguin negatif quand meme et regle) merci de vos reponses
une grossesse est tellement desiree ca fait 18 mois qu'on essaye avec mon fiancé

5 réponses

bonjour
j'ai mal au bas du ventre fatigue mal au sein et perte transparente depuis plus d une semaine je devais les avoirs mercredi donc g fait un test de grossesse négatif jeudi mais pas de règle et toujours les symptome.ce matin g eu comme un début de regle mais g toujous mal au sein etc dois-je faire un autre test ?possible d'être enceinte?
32