|
|
|
|
|
|
|
je pense que tu soit enceinte car tu as eu qq meme tes regle et tout les test te dise que c --- donc tu n'est pas enceinte.
|
Bonjour chloemax,
Tu sais il arrive que certaines femme soit enceinte sans le savoir vu qu'elle sont leur régles, c'est rare mais ca peux arriver. Par contre si tu a du retard ce mois ci attend un petit peu car le mois dernier tu avais 5 jours de retard au dela de ce délai fais un test de grossesse ou une prise de sang. J'espère que cette fois ci tu sera enceinte, je sais que c'est difficile j'ai attendu 10 mois avant de tomber enceinte, un peu de patience ca va venir. Je te souhaite un beau +++ bon courage jess
|
bonjour
j'ai mal au bas du ventre fatigue mal au sein et perte transparente depuis plus d une semaine je devais les avoirs mercredi donc g fait un test de grossesse négatif jeudi mais pas de règle et toujours les symptome.ce matin g eu comme un début de regle mais g toujous mal au sein etc dois-je faire un autre test ?possible d'être enceinte? |
bonjour, je voudrais de l'aide s'il vous plaît. J'ai eu mes règles le 18 juillet dernier, et en vacances j'ai fait l'amour le 15 août. J'espèrais tomber enceinte et j'ai été très déçue de voir mes règles arriver le 18 août... Est-ce possible tout de même dêtre enceinte car par moment j'ai des bouffées de chaleur, mes règles étaient moins abondantes que d'habitude et je me sens fatiguée, et je sens que mon ventre n'est pas comme d'habitude. Même si j'ai eu mes règles 2 jours après mon rapport, serait-ce possible que je sois enceinte? Merci de vos réponses.
|
Résultats pour grossesse avec regles ettest negatif?????????
Résultats pour grossesse avec regles ettest negatif?????????