Fortes douleurs dans toutes les articulations

Fermé
niniepetitelibellule Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 21 mars 2012 à 19:02
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 mars 2016 à 10:00
Bonjour,
Je débarque tout juste sur le forum, je vous raconte ma petite histoire....
Le calvaire à commencer il y à 3 semaines. Du jour au lendemain de fortes douleurs sont apparues au niveau de mes chevilles, pieds, poignés, mains, doigts, épaules, coudes
Plus je sollicite mes articulations, plus je souffre.
Jusqu'à encore quelques jours je ne souffrais absolument pas la nuit et depuis une semaine j'ai mal aussi la nuit. Le matin je suis rouillée de chez rouillée, ensuite ça se passe un peu et puis revient en fonction de l'activité de ma journée.
(parfois le simple fait de taper sur le clavier d'ordi est très douloureux)
Généraliste: prise de sang et radio qui n'ont rien révélé d'anormal.
Rendez vous chez le rhumato que le 15 avril .
Les anti-inflammatoires ne me soulagent pas alors j'attends et je souffre...

Alors, j'espère avoir quelques petits messages de votre part afin de partager votre propre expérience et me rassurer un peu ou pas ....

Merci, à très vite!

2 réponses

FRIMOUSSE27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 1
18 janv. 2013 à 18:30
Moi je me suis réveillée un matin le bras gauche complètement paralysé avec des décharges électriques dans le bras, j'ai passé un IRM et radio qui ont diagnostiqué une hernie discale aux cervicales et de l'arthrose. après 3 mois de souffrancre mon kiné a réussi à me décoincé ce nerf. Aussitot après douleurs violentes à la hanche droite, en 6 mois plus de cartilage et j'ai été opérée d'une prothèse totale de la hanche. Je remarche normalement mais mes douleurs cervicales et lombaires ont repris de plus belles et surtou la nuit vers "3H" du matin. mon médecin me dit que je dois être dépressive! je ne suis pa s du tout dépressive mais jai vraiment l'impression qu'il se moque de moi. je ne sais plus quoi faire
1
Si je peux me permettre ; je vous parle de ce qui est arrivé à ma petite soeur il y a de cela plus de 35 ans à l'époque, elle était comme vous à l'âge de 7/8 ans elle souffrait de gonflement des poignets, des chevilles, bref elle fut transportée dans un petit chariot le médecin le Dr (...) nom supprimé
a déclaré qu'elle était atteinte de <>rhumatismes articulaires aigues <>mais cela n'avait pas atteint le coeur, donc elle a été mise sous Extencilline, pendant des mois à l'hopital , une seule compensait pour un mois puis d'autres traitements voilà et à présent, elle est guérie elle est actuellement grand mère ! donc il faut consulter votre médecin traitant
-1
niniepetitelibellule
13 mai 2012 à 20:34
Bonsoir, ce n'est pas tout à fait la même chose me concernant car je suis atteinte d'une maladie auto immune appelé Lupus. Merci de votre réponse
0
Bonjour, j'ai une maladie auto immune D.I.P ,depuis mes douleurs articulaires ce sont reforces je ne sais pas si cela est normal,car je n'ai que des injections d'anti corps humain .Je souffre tout mon corps que faire je ne dorts plus la nuit ni le jour et les anti douleurs n'y font rien .merci d'une reponse
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 064 > mary
27 mars 2016 à 10:00
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.


Cette discussion date de 2012 et va se fermer.
0