RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Symptomes de grossesse

bébé-2, le mercredi 7 mai 2008 à 15:43:04
Bonjour,

A partir de combien de temps de grossesse peut on avoir les symptomes de la femme enceinte?

J ai deja 1 fille mais quand j ai su que j etait enceinte je n avait aucun symptomes a part le retard des regles.

Merci par avance.))
Répondre à bébé-2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le mercredi 7 mai 2008 à 15:44:10
au retard de regle
Répondre à chloemax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bébé-2, le mercredi 7 mai 2008 à 15:46:17
ok merci bien de ta reponse.
Répondre à bébé-2

3

chloemax, le mercredi 7 mai 2008 à 15:47:19
de rien
Répondre à chloemax

8

mika, le samedi 31 mai 2008 à 13:32:07
tu peux faire un teste d'urine c'est tres efficace
Répondre à mika

4

• 1
hjess, le mercredi 7 mai 2008 à 17:21:50
Bonjour,

Tu peux avoir des symptomes a partir des première semaines de grossesse cela varie d'une femme a l'autre, certaines ont des nausées, fatigue, mal aux seins et d'autres rien mais en générale ca vient aprés
Répondre à hjess

5

facilo, le mercredi 7 mai 2008 à 17:47:46
bonjour à toutes je devrais avoir mes regles le 12mai,mais depuis 1 semaines j'ai mal au seins et sur le coté gauche au bas du evntre.alors je souhaite savoir si c possible que ce soit des signes de grossesse.merci bisou à toutes
Répondre à facilo

6

• 1
chloemax, le mercredi 7 mai 2008 à 17:58:34
je te le souhaite il te reste a attendre pour voir
Répondre à chloemax

7

cheese, le samedi 31 mai 2008 à 11:44:47
Bonjour
je voulais savoir facilo si tu avais une réponse à ce mal puisque nous avons passé le 12 mai.
Répondre à cheese

9

loulou, le mardi 8 juillet 2008 à 14:12:30
est ce qu'on peux tomber enceinte des le 8éme jour
Répondre à loulou

10

loulou, le mardi 8 juillet 2008 à 14:25:59
bonjour repondez moi svp
Répondre à loulou

11

Mimi, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:22:29
oui tu tombé enceinte chaque jour de ton cycle mais il est évident que si tu fai lamour juste 2 jours avant l'ovulation tu as plus de chances detre enceinte 5 jours ou 6 voir 7 avant l'ovulation tu peux tombé enceinte
Répondre à Mimi

12

stella28, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:49:13
tu ne peux pas tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle voyons!!!
le seul moment ou tu peux c'est pendant l'ovulation et généralement ça tombe le 14ème jour du cycle.
Répondre à stella28

13

fragility01, le mardi 29 juillet 2008 à 09:35:38
un petit bonjour a toute mais en réponse je voudrais toute de mm porter une modification car on le sait en général on dit être féconde entre le 14 ème et 16 jours mais se n'est pas non plus une science exact et j'en n'es fait l'expérience et malgré l'absence de rapport pendant la période je suis quand mm tombé enceinte de ma seconde fille.
et je connait une amie qui elle est tombée enceinte avant aussi. certain médecin dise mm que l'on peut tomber enceinte pendant les règles. je pense que l'on es toute différente et l'on ne fonctionne pas de la mm façon voilà tout.
Répondre à fragility01

14

Jam, le mercredi 13 août 2008 à 14:54:43
Bonjour à toutes, j'ai arreté la pillule le 14 juillet et j'ai eu des rapports non protégés la veille de mon ovulation puis abstinence durant toute cette période, aujourd'hui, je me sens faible et comme si j'avais de l'hyper tesion (alors qu'elle est normale!) et j'ai eu des nausées après le repas... Je ne sais pas si je psychote ou si ce sont des symptomes de début de grossesse.
En fait j'ai repris la pillule une semaine après le 14 (soit le 21) mais je l'ai arreté au bout de 3 jours et ça m'a provoqué des regles artificieles, et j'ai ovulé aux alentours du 4 aout.

Vous savez tout, je suis pressée de savoir si je me fait des films ou s'il est possible que je soit enceinte, le médecin m'a dit que le test ne serait pas fiable tant que je n'aurais pas au minimum qqes jours de retard.
Mais je ne sais pas finalement quand je suis cencée être indisposée....

Merci d'avance
Répondre à Jam

15

Galynette, le mercredi 13 août 2008 à 14:57:42
bonjours
pourquoi t'as arreter ta pillule au bout du 3ème jours ?
Répondre à Galynette

16

Jam, le mercredi 13 août 2008 à 17:51:54
Mon mari et moi on s'est dit que j'allais arreter la pillule, mais il me restait une plaquette et je me suis dis que j'allais la finir, mais je crois que je m'étais tellement mis en tête de l'arreter que j'ai pas réussi à la reprendre je l'ai oublié et du coup plus reprise
Répondre à Jam

17

ToiBébéMoi, le mercredi 13 août 2008 à 19:17:26
Bonjour,

Moi j'ai ressentis mes premiers symptômes de grossesse au bout de 2 semaines. Se qui ma alerté sa a été lors de mon levé de lit, une journée où le travail m'attendait... Je n'es pas réussis à avaler quoi que se soit, j'ai été obligé de me doucher et de m'habiller assise, sans vous parlez des aller-retour au toilette pour vo... Maintenant j’ai une perte d’appétit (cela dépend du moment de la journée), un mal de sein permanent et des étourdissements fréquents, en clair je ne me sens pas aussi en forme qu’il y a quelques mois comme quoi les symptômes sont flous de femme en femme… Mais heureuse quand même.

La bise
Répondre à ToiBébéMoi

18

Jam, le mercredi 13 août 2008 à 19:30:35
Donc vous etes enceinte ?? De combien de temps ??
Le souci c'est que je ne sais plus comment compter les jours, je pense que je dois avoir mes regles cette semaine ou début de sem prochaine et là j'ai l'impression que mes "symptomes" sont passés, je me sens effectivement fatiguée mais j'ai toujours eu du mal à me réveiller le matin et à avoir envie de faire une sieste j'ai également faim ( sans avoir de fringale), mais j'ai toujours eu un bon appetit... Je ne sais pas...
Répondre à Jam

19

• 1
ToiBébéMoi, le mercredi 13 août 2008 à 19:40:12
Oui je suis enceinte maintenant de 9 S.A. c'est le tout début mais il en faut un!!! Moi j'étais perdue dans mes dates de règles mais la fatigue intense et se manque de "patate" m'a mit la puce à l'oreille. Et cette journée catastrophique également. Maintenant je te propose de faire directement une prise de sang (demande une ordonnance à ton médecin traitant) pour être mise au courant et ne plus te soucier (du moins, moins). A toi de nous donner plus de news et n’hésite pas.
Répondre à ToiBébéMoi

20

Jam, le mercredi 13 août 2008 à 19:50:21
J'ai l'ordonnance mais le médecin me dit d'attendre d'avoir du retard pour la faire il dit qu'on ne peut pas le savoir tant qu'il n'y a pas de retard. mais est ce que j'ai du retard là en ce moment ou est ce que je peux encore les avoirs ???!!!
Merci de me répondre à ça me fait plaisir !!!!!
Répondre à Jam

21

ToiBébéMoi, le mercredi 13 août 2008 à 19:57:40
Tu peux savoir si tu vas devenir future maman dès le premier jour de grossesse... Maintenant je ne peux savoir à ta place si tu as réellement du retard (dû à ton cycle) ou si tu as du retard de règles dû à ton début de grossesse. Faut que tu essaye de te souvenir de ces dernières venues et sinon patiente le maximum et fonce, le risque si tu souhaite réaliser se vœux (donner vie à ton enfant) « c’est de tomber de haut » si celui-ci se présente négatif après moi je te désire que le meilleur pour ton souhait.
Répondre à ToiBébéMoi

22

Jam, le mercredi 13 août 2008 à 20:26:17
Mes dernières vraies règles datent du 18-19 juillet, je pense être indisposée ce week end. bon on verra bien, si ça arrive on serait heureux mais on en est au début c'était mon premier mois sans pillule. merci pour tout je te tiens au courant de la suite des évenements, je pense faire le test demain comme ça je serai fixée j'aime pas être dans le doute, mais j'ai juste peur d'être trop pressée et que le résultat ne soit pas fiable...
Répondre à Jam

23

• 1
ToiBébéMoi, le mercredi 13 août 2008 à 20:35:00
Alors oui comme tu dis fais attention car parfois la nature fait le contraire de nos envies, sa nous est arrivé moi et mon chéri lors justement du premier mois "d'essais". Dans tout les cas soyez fort et garder le moral même cela peut paraître facile à dire… En attendant de tes nouvelles, passe un excellent week-end et sache que moins vous y penserez (que se soit pour le test ou pour les prochaines tentatives) mieux se sera car j’ai fais l’expérience et sache que sa marche. Si tu souhaite en parler voici mon adresse mais à tout moment n’hésite pas. Courage… Bise !!!

Au faite le test peut être négatif et pourtant tu peux être réellement enceinte malgré le résultat. Attention!!! Seule la prise de sang est fiable à 100%.

marmotte_LR@hotmail.fr
Répondre à ToiBébéMoi

27

Jam, le samedi 30 août 2008 à 17:39:17
Bonjour les filles et petit coucou à Lynda

Depuis le 13 aout, j'ai fait une première prise de sang qui a été négative, mais 13 jours plus tard alors que mes règles ne venaient toujours pas j'ai refait un test "pipi" + prise de sang et il se trouve que je suis enceinte de 3 ou 4 semaines !!!

Voilà on est content mais on ne réalise pas se qui est entrain de nous arriver

PS j'espère que tout se passe bien pour toi Lynda

Bisoussssssssssssssssss à vous toutes

JAMILA
Répondre à Jam

28

• 1
ToiBébéMoi, le samedi 30 août 2008 à 17:49:16
Coucou Jamila!!!

Très heureuse d'apprendre cette nouvelle. Je suis contente pour vous et t'inquiète pas, tout va bien se passer. Vous allez réaliser qu'un petit bout de chou va naître et tout ira pour le mieux. Pour nous et le bébé, réponse lundi lors de l'écho mais on espère franchement que l'échographe nous apprendras que de bonnes nouvelles. Encore félicitation à vous. Bravo!!!
Répondre à ToiBébéMoi

31

lili 569, le lundi 1 septembre 2008 à 13:45:55
slt moi j ai fait un teste de grossesse en fin d apres midi et c est matquer enceinte
et j ai refait un teste le l an demain matin et c ets negatif mais c est pa le meme teste de grossesse tu me p aider a comprendre
Répondre à lili 569

24

Moic, le mercredi 20 août 2008 à 14:38:25
Coucou tout le monde,

Alors voilà moi j'ai arrêté ma pilule en avril 2007 et pendant 1 an avec mon copain nous nous sommes protégés "autrement" qu'avec la pilule.
Depuis avril 2008, nous nous protégeons plus du tout!
L'envie d'être enceinte est tellement présente chez moi que j'ai peur que ça me "bloque" mes ovules!
De plus, les parents de mon copain ont mis 5 ans à l'avoir et pour mes parents, c'est pareil, j'étais désirée avant que je n'arrive!^^
Donc j'ai peur que ça joue sur nous maintenant!
Merci de m'aider, me soutenir, me donner des conseils...enfin je vous écoute!!!^^
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Moic

25

citrouille, le mercredi 20 août 2008 à 14:48:00
salut, comme je le disais dans un autre post, je sais que nous fabriquons une hormone, l'ocytocine, l'hormone du plaisir, et que cette hormone favorise beaucoup à la conception d'un bb, alors, il ne faut plus stresser, et prendre du plaisir pour fabriquer cette hormone.En plus je ne pense pas que l'expérience de tes beaux parents ou parents n'a quelque chose à voir dans le temps que tu mettras pour tomber enceinte: aucun n'est stérile, c une bonne nouvelle, alors hauts les coeurs, vous allez y arrivez...moi aussi je suis en essai bb, je sais ce que c'est, mais surtout il faut qu'on soit relax, bon courage
Répondre à citrouille

26

Moic, le mercredi 20 août 2008 à 19:36:28
Merci beaucoup citrouille pour ta réponse!!!
ça me fait énormément de bien de savoir que ça ne "jouera" probablement pas sur nous!
Maintenant, il faut que je m'y donne à fond pour fabriquer mon hormone...!^^
Merci à toi et je te m**** pour ta future grossesse, qu'elle arrive le plus rapidement possible!!!
GROS BISOUS!
Répondre à Moic

29

babou, le samedi 30 août 2008 à 23:24:13
bonjour je suis une ado de 17 ans j'ai enlever l'implanon quon m'avais mi de force
parceque je voulai tomber enciente mes depuis que j'ai retirer l'implanon j'ai des vertige des noser des chute de tention des bouffer de chaleur sen savoir pourqu'ois que faire mon dernier rapor d'ate du 30aout je sai qu'il est tot pour tirer une conclusion mes je suis deja tomber encien mes po volontairement mai par agression et maintenem j'ai un tout petit peut peur que faire ????
Répondre à babou

30

douce, le dimanche 31 août 2008 à 11:50:38
bonjour tout le monde;
moi je vis un grand stress,je devrai avoir mes regles aujourd'hui mais y'a rien jusqu'a ce moment.j'ai mal au bas ventre.j'ai les seins gonflés et douloureux .j'attend avec impatience l'arret de mes régles car j'ai une forte envie d'etre enceinte ,la chose qui me stresse beaucoup... svp répondez moi
Répondre à douce

Résultats pour symptomes de grossesse

Symptomes grossesse Bonjour, cela fait 7 mois essai bebe.arret pilule depuis juillet 2007 cyle irregulier.ma gyneco ma mis sous duphaston cycle regulier. ovulation donc le 14 j a ce moment ma gyneco ma fait elle meme une echos j'ovule donc rapport le j meme depuis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152770-symptomes-grossesse
Symptome grossesse (Résolu) Bonjour, je voulai savoir si une personne pouvai me donnez les symptomes d une grossesse. j'ai eu mon ovulation le 14 aout et depuis j'ai mal o ovaires (surtoou le droit) et j 'ai des so d'humeur? merci de me repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158071-symptome-grossesse
Symptomes grossesse Bonjour,voila je suis enceinte d'un mois et demi environ est je n'est pas du tout de symptomes et je voudrais savoir si c'est normal!!! merci de répondre. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146978-symptomes-grossesse

Grossesse nerveuseLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-491-grossesse-nerveuse
La tension oculaireTension oculaire J'ai choisi ce titre parce que c'est l'expression encore la plus employée mais le terme est impropre, car il aboutit souvent à une confusion avec la tension artérielle alors que les deux ne sont absolument pas liées. Il faut en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-259-la-tension-oculaire
Surveiller son alimentation au cours de la grossesseSurveiller son alimentation pendant la grossesse Sommaire: Une femme enceinte ne doit pas décider seule de débuter un régime Ne pas manger pour deux Pas de régime sans l'avis du médecin Se faire plaisir tout en limitant les exces Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-342-surveiller-son-alimentation-au-cours-de-la-grossesse

Symptome grossesseBonjour, j'ai eu mes derniere regle le 22 mai et j'aurrais du avoir mes regles depuis mais rien croyez vous a une grossesse merci de vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126688-symptome-grossesse
Description symptome de grossesseBonjour, decrivez vos symptomes de grossesses tel qu il sont et avec vos derniere regle en mois je commence : perte d appetit brulure d estomac fatigue ou insomnie irritabilité et sensibilité envie de dormir tte la journée et derniere regle le 22 mai sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127095-description-symptome-de-grossesse
Grossesse nerveuse?????????????????????Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir si nous les femme on peut aussi faire des grossesse nerveuse et quel en sont les symptome car depuis 1 mois environ j'ai des syptome de grossesse mais j'ai eu mes regles avec 5 jours de retard mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109195-grossesse-nerveuse

Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doivLes premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années après l’apparition des premières lésions cérébrales. Les pertes de mémoire importantes surviennent le plus souvent lorsque la maladie a beaucoup progressé. Un diagnostic... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/04_reperer_le_plus_rapidement_possible_les_premiers_signes_qui_doivent_attirer_l_attention.php3