Posez votre question Signaler

Symptomes de grossesse [Résolu/Fermé]

bébé-2 70Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 14 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2010 à 15:36
Bonjour,
A partir de combien de temps de grossesse peut on avoir les symptômes de la femme enceinte?
J ai déjà 1 fille mais quand j ai su que j'étais enceinte je n avait aucun symptôme à part le retard des règles.
Merci par avance.))
Lire la suite 
Réponse
+69
moins plus
bonjour ,jai une question ,jai fait 5 tests de grossesse sur les 5 ,ya 3 tests positif et les 2 autres négatif,hier jai fait une prise de sang ,jai recu les résultat donc négatif, je ne comprend pas ,existe-il des faux positif(test et prise de sang)?
jai mal aux ovaire ,je fait beaucoup pipi ,et jai des naussée.Pouvez vous m'aider svp.jai besoin de réponses.merci a bientot

Publi-information
Réponse
+35
moins plus
Bonjour,
voila, j'ai 17 ans, et je ne prend pas la pillule car je ne suis jamais un traitement correctement, et avec mon copain nous ne protegons plus, et je crois etre enceinte.
Explication ^^: J'ai eu mes regles le 23/10 et Mon jour d'ovulation etait le 10/11, depuis ce jour a peu pres, j'ai tres mal aux seins, je fais pipi toutes les demi heures, j'ai eu des nausées, des vertiges, j'ai des elancements dans le bas du ventre, je suis tres fatiguée, le matin je me sens mal, barbouillée, dans le coltar... Alors que d'habitude j'ai mal au seins et au ventre une semaine avant mes regles, et ca a commencé 2 semaines avant (je suis censée les avoir le 24/11). Je suis allée voir le docteur qui seulement en touchant mon ventre m'a dit que c'etait le debut d'une infection urinaire, mais je ne pense pas car je n'ai pas mal ni rien... Suis-je enceinte? Dois-je attendre encore un peu ou je peux aller faire une prise sang?

Aidez SVP
Merci d'avance..

Bisous

Réponse
+24
moins plus
Bonjour,

Tu peux avoir des symptômes a partir des première semaines de grossesse cela varie d'une femme a l'autre, certaines ont des nausées, fatigue, mal aux seins et d'autres rien mais en générale ça vient après.

Pour plus d'informations sur les premiers symptômes de grossesse : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/4468-grossesse-les-premiers-symptomes

Réponse
+9
moins plus
au retard de regle

bébé-2 70Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 14 février 2010Dernière intervention - 7 mai 2008 à 15:46
ok merci bien de ta reponse.
chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009Dernière intervention - 7 mai 2008 à 15:47
de rien
mika- 31 mai 2008 à 13:32
tu peux faire un teste d'urine c'est tres efficace
Réponse
+9
moins plus
bonjour tout le monde;
moi je vis un grand stress,je devrai avoir mes regles aujourd'hui mais y'a rien jusqu'a ce moment.j'ai mal au bas ventre.j'ai les seins gonflés et douloureux .j'attend avec impatience l'arret de mes régles car j'ai une forte envie d'etre enceinte ,la chose qui me stresse beaucoup... svp répondez moi

Réponse
+3
moins plus
Oui je suis enceinte maintenant de 9 S.A. c'est le tout début mais il en faut un!!! Moi j'étais perdue dans mes dates de règles mais la fatigue intense et se manque de "patate" m'a mit la puce à l'oreille. Et cette journée catastrophique également. Maintenant je te propose de faire directement une prise de sang (demande une ordonnance à ton médecin traitant) pour être mise au courant et ne plus te soucier (du moins, moins). A toi de nous donner plus de news et n’hésite pas.

Réponse
+3
moins plus
bonjour love,
tt d'abord ne t'amuse plus a faire des rapprts sans protection, surtout si c'est un ami, ou une relation passagere, pour ton cas tu ne pe savoir maintenant si tu es enceinte, mais si ca pe t'aider dans tes calcule tu a ce calendrier,
le mois en 4 semaines
1 semaine de regle
1 semeine de preparation de l'ovule
1 semaine ovulation et fecondation
1 semaine de preparation des prochaine regle

a toi de voir dans la quelle des ses 4 semaine tu as fait l'amour

love- 25 juin 2009 à 11:20
slt cinqsur5
je te remercie de m'avoir repondu
d'abord c'est pas un simple ami , c'est mon ex petit ami d'ailleurs , on couche toujours ensemble jusk'a present c'est juste k'on a eu des petits blems coe ds tous les couples bon bref
pour ce ki est des calculs , cela s'est passé ce vendredi dernier donc c'est dans la semaine de la preparation de l'ovule
alors le risk est moins elevé
en tout cas merci de m'avoir rassurer et encore merci pour ce formule de calcul
je m'en souviendrais toujours
Réponse
+2
moins plus
bonjour repondez moi svp

Mimi- 11 juil. 2008 à 14:22
oui tu tombé enceinte chaque jour de ton cycle mais il est évident que si tu fai lamour juste 2 jours avant l'ovulation tu as plus de chances detre enceinte 5 jours ou 6 voir 7 avant l'ovulation tu peux tombé enceinte
stella28- 11 juil. 2008 à 14:49
tu ne peux pas tomber enceinte à n'importe quel moment du cycle voyons!!!
le seul moment ou tu peux c'est pendant l'ovulation et généralement ça tombe le 14ème jour du cycle.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à toutes, j'ai arreté la pillule le 14 juillet et j'ai eu des rapports non protégés la veille de mon ovulation puis abstinence durant toute cette période, aujourd'hui, je me sens faible et comme si j'avais de l'hyper tesion (alors qu'elle est normale!) et j'ai eu des nausées après le repas... Je ne sais pas si je psychote ou si ce sont des symptomes de début de grossesse.
En fait j'ai repris la pillule une semaine après le 14 (soit le 21) mais je l'ai arreté au bout de 3 jours et ça m'a provoqué des regles artificieles, et j'ai ovulé aux alentours du 4 aout.

Vous savez tout, je suis pressée de savoir si je me fait des films ou s'il est possible que je soit enceinte, le médecin m'a dit que le test ne serait pas fiable tant que je n'aurais pas au minimum qqes jours de retard.
Mais je ne sais pas finalement quand je suis cencée être indisposée....

Merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
Tu peux savoir si tu vas devenir future maman dès le premier jour de grossesse... Maintenant je ne peux savoir à ta place si tu as réellement du retard (dû à ton cycle) ou si tu as du retard de règles dû à ton début de grossesse. Faut que tu essaye de te souvenir de ces dernières venues et sinon patiente le maximum et fonce, le risque si tu souhaite réaliser se vœux (donner vie à ton enfant) « c’est de tomber de haut » si celui-ci se présente négatif après moi je te désire que le meilleur pour ton souhait.

Réponse
+2
moins plus
Mes dernières vraies règles datent du 18-19 juillet, je pense être indisposée ce week end. bon on verra bien, si ça arrive on serait heureux mais on en est au début c'était mon premier mois sans pillule. merci pour tout je te tiens au courant de la suite des évenements, je pense faire le test demain comme ça je serai fixée j'aime pas être dans le doute, mais j'ai juste peur d'être trop pressée et que le résultat ne soit pas fiable...

Réponse
+1
moins plus
J'ai l'ordonnance mais le médecin me dit d'attendre d'avoir du retard pour la faire il dit qu'on ne peut pas le savoir tant qu'il n'y a pas de retard. mais est ce que j'ai du retard là en ce moment ou est ce que je peux encore les avoirs ???!!!
Merci de me répondre à ça me fait plaisir !!!!!

Réponse
+0
moins plus
Coucou tout le monde,

Alors voilà moi j'ai arrêté ma pilule en avril 2007 et pendant 1 an avec mon copain nous nous sommes protégés "autrement" qu'avec la pilule.
Depuis avril 2008, nous nous protégeons plus du tout!
L'envie d'être enceinte est tellement présente chez moi que j'ai peur que ça me "bloque" mes ovules!
De plus, les parents de mon copain ont mis 5 ans à l'avoir et pour mes parents, c'est pareil, j'étais désirée avant que je n'arrive!^^
Donc j'ai peur que ça joue sur nous maintenant!
Merci de m'aider, me soutenir, me donner des conseils...enfin je vous écoute!!!^^
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

citrouille- 20 août 2008 à 14:48
salut, comme je le disais dans un autre post, je sais que nous fabriquons une hormone, l'ocytocine, l'hormone du plaisir, et que cette hormone favorise beaucoup à la conception d'un bb, alors, il ne faut plus stresser, et prendre du plaisir pour fabriquer cette hormone.En plus je ne pense pas que l'expérience de tes beaux parents ou parents n'a quelque chose à voir dans le temps que tu mettras pour tomber enceinte: aucun n'est stérile, c une bonne nouvelle, alors hauts les coeurs, vous allez y arrivez...moi aussi je suis en essai bb, je sais ce que c'est, mais surtout il faut qu'on soit relax, bon courage
Moic- 20 août 2008 à 19:36
Merci beaucoup citrouille pour ta réponse!!!
ça me fait énormément de bien de savoir que ça ne "jouera" probablement pas sur nous!
Maintenant, il faut que je m'y donne à fond pour fabriquer mon hormone...!^^
Merci à toi et je te m**** pour ta future grossesse, qu'elle arrive le plus rapidement possible!!!
GROS BISOUS!
Ce document intitulé « symptomes de grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.