|
|
|
|
|
|
|
|
au retard de regle
|
|
Bonjour,
Tu peux avoir des symptomes a partir des première semaines de grossesse cela varie d'une femme a l'autre, certaines ont des nausées, fatigue, mal aux seins et d'autres rien mais en générale ca vient aprés |
bonjour à toutes je devrais avoir mes regles le 12mai,mais depuis 1 semaines j'ai mal au seins et sur le coté gauche au bas du evntre.alors je souhaite savoir si c possible que ce soit des signes de grossesse.merci bisou à toutes
|
est ce qu'on peux tomber enceinte des le 8éme jour |
bonjour repondez moi svp
|
Bonjour à toutes, j'ai arreté la pillule le 14 juillet et j'ai eu des rapports non protégés la veille de mon ovulation puis abstinence durant toute cette période, aujourd'hui, je me sens faible et comme si j'avais de l'hyper tesion (alors qu'elle est normale!) et j'ai eu des nausées après le repas... Je ne sais pas si je psychote ou si ce sont des symptomes de début de grossesse.
En fait j'ai repris la pillule une semaine après le 14 (soit le 21) mais je l'ai arreté au bout de 3 jours et ça m'a provoqué des regles artificieles, et j'ai ovulé aux alentours du 4 aout. Vous savez tout, je suis pressée de savoir si je me fait des films ou s'il est possible que je soit enceinte, le médecin m'a dit que le test ne serait pas fiable tant que je n'aurais pas au minimum qqes jours de retard. Mais je ne sais pas finalement quand je suis cencée être indisposée.... Merci d'avance |
bonjours
pourquoi t'as arreter ta pillule au bout du 3ème jours ?
|
Bonjour,
Moi j'ai ressentis mes premiers symptômes de grossesse au bout de 2 semaines. Se qui ma alerté sa a été lors de mon levé de lit, une journée où le travail m'attendait... Je n'es pas réussis à avaler quoi que se soit, j'ai été obligé de me doucher et de m'habiller assise, sans vous parlez des aller-retour au toilette pour vo... Maintenant j’ai une perte d’appétit (cela dépend du moment de la journée), un mal de sein permanent et des étourdissements fréquents, en clair je ne me sens pas aussi en forme qu’il y a quelques mois comme quoi les symptômes sont flous de femme en femme… Mais heureuse quand même. La bise
|
|
Oui je suis enceinte maintenant de 9 S.A. c'est le tout début mais il en faut un!!! Moi j'étais perdue dans mes dates de règles mais la fatigue intense et se manque de "patate" m'a mit la puce à l'oreille. Et cette journée catastrophique également. Maintenant je te propose de faire directement une prise de sang (demande une ordonnance à ton médecin traitant) pour être mise au courant et ne plus te soucier (du moins, moins). A toi de nous donner plus de news et n’hésite pas. |
J'ai l'ordonnance mais le médecin me dit d'attendre d'avoir du retard pour la faire il dit qu'on ne peut pas le savoir tant qu'il n'y a pas de retard. mais est ce que j'ai du retard là en ce moment ou est ce que je peux encore les avoirs ???!!!
Merci de me répondre à ça me fait plaisir !!!!! |
Tu peux savoir si tu vas devenir future maman dès le premier jour de grossesse... Maintenant je ne peux savoir à ta place si tu as réellement du retard (dû à ton cycle) ou si tu as du retard de règles dû à ton début de grossesse. Faut que tu essaye de te souvenir de ces dernières venues et sinon patiente le maximum et fonce, le risque si tu souhaite réaliser se vœux (donner vie à ton enfant) « c’est de tomber de haut » si celui-ci se présente négatif après moi je te désire que le meilleur pour ton souhait. |
Mes dernières vraies règles datent du 18-19 juillet, je pense être indisposée ce week end. bon on verra bien, si ça arrive on serait heureux mais on en est au début c'était mon premier mois sans pillule. merci pour tout je te tiens au courant de la suite des évenements, je pense faire le test demain comme ça je serai fixée j'aime pas être dans le doute, mais j'ai juste peur d'être trop pressée et que le résultat ne soit pas fiable... |
|
Alors oui comme tu dis fais attention car parfois la nature fait le contraire de nos envies, sa nous est arrivé moi et mon chéri lors justement du premier mois "d'essais". Dans tout les cas soyez fort et garder le moral même cela peut paraître facile à dire… En attendant de tes nouvelles, passe un excellent week-end et sache que moins vous y penserez (que se soit pour le test ou pour les prochaines tentatives) mieux se sera car j’ai fais l’expérience et sache que sa marche. Si tu souhaite en parler voici mon adresse mais à tout moment n’hésite pas. Courage… Bise !!!
Au faite le test peut être négatif et pourtant tu peux être réellement enceinte malgré le résultat. Attention!!! Seule la prise de sang est fiable à 100%. marmotte_LR@hotmail.fr
|
Coucou tout le monde,
Alors voilà moi j'ai arrêté ma pilule en avril 2007 et pendant 1 an avec mon copain nous nous sommes protégés "autrement" qu'avec la pilule. Depuis avril 2008, nous nous protégeons plus du tout! L'envie d'être enceinte est tellement présente chez moi que j'ai peur que ça me "bloque" mes ovules! De plus, les parents de mon copain ont mis 5 ans à l'avoir et pour mes parents, c'est pareil, j'étais désirée avant que je n'arrive!^^ Donc j'ai peur que ça joue sur nous maintenant! Merci de m'aider, me soutenir, me donner des conseils...enfin je vous écoute!!!^^ MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
bonjour je suis une ado de 17 ans j'ai enlever l'implanon quon m'avais mi de force
parceque je voulai tomber enciente mes depuis que j'ai retirer l'implanon j'ai des vertige des noser des chute de tention des bouffer de chaleur sen savoir pourqu'ois que faire mon dernier rapor d'ate du 30aout je sai qu'il est tot pour tirer une conclusion mes je suis deja tomber encien mes po volontairement mai par agression et maintenem j'ai un tout petit peut peur que faire ???? |
bonjour tout le monde;
moi je vis un grand stress,je devrai avoir mes regles aujourd'hui mais y'a rien jusqu'a ce moment.j'ai mal au bas ventre.j'ai les seins gonflés et douloureux .j'attend avec impatience l'arret de mes régles car j'ai une forte envie d'etre enceinte ,la chose qui me stresse beaucoup... svp répondez moi |
Résultats pour symptomes de grossesse