|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'en ai un depuis environ 6 mois. Depuis, je n'ai plus vraiment eu mes règles, juste de temps en temps un léger saignement, même pas quelques heures. Les premiers mois souvent des pertes marrons mais presque plus maintenant. Le placement n'est pas très agréable et mal au ventre pendant quelques jours, comme pendant les règles. La gynéco m'a mis d'office sous antibiotique après le placement pour être sûre de pas avoir d'infection. Pour moi les effets secondaires sont un peu d'acné et les cheveux bcp plus gras (je n'avais plus ça sous pillule) et pilosité un peu plus abondante. Je préfère de ttes façon me laver les cheveux et m'épiler +souvent que d'avoir des règles qui me mettaient à plat. Et puis plus besoin de penser à sa pillule ts les soirs. Je ne vois pas decontre-indications ds la notice en ce qui concerne l'hypertension et l'hypothyroïdie. C'est plus des contre-indic pour des infections ou des problème niveaux gynécologique. Moi je vous le conseille!
|
jai pas mais regle depuie le 13 avril jai fait 4 tex rien |
bonsoir
miréna n'est pas bon pour toute personne moi meme le gynéco me l'avait déconseillé car ma poitrine grossi beaucoup quelques jours avant mes règles donc il m'a dit qu 'il valait mieux ne pas me mettre miréna. je connais deux femmes qui l'ont sa va mais pour une d'entre elle, très souvent elle a de fort coups d'aiguilles dans le bas du ventre qui se récentent dans le bas du dos et qui reviennent souvent plus fréquents à certaines périodes du mois et elle a quelques pertes (certainement lors de l'ovulation). |
J'ai eu, il y a quelques annees, un sterilet qui contenait une hormone, je ne me rappelles plus si c'etait Mirena ou pas mais c'etait le meme genre. Du cote positif, mes regles avaient bien diminue (ce qui est toujours appreciable!) mais a certains moments du mois, j'etais assez depressive et pleurait pour un rien. Cela doit etre a cause de l'hormone presente dans le sterilet. En plus, comme decrit par la personne qui a ecrit juste avant moi, il y avait des moments ou je ressentais des douleurs dans le bas-ventre comme si quelqu'un me donnait des coups de couteau dans le ventre: pas tres agreable!!! J'ai fait retirer le sterilet pour ces 2 raisons.
Je repense essayer un sterilet sans hormone maintenant mais j'ai peur d'avoir des regles beaucoup plus abondantes, suis pas sure .... |
Bonjour
Mon gynéco m'a posé MIRENA et bien je suis hyper malade avec. Maux de ventre (Comme lorsque l'on accouche), maux de tête, mais le pire quand même c'est que j'ai très mal dans le bas du ventre. J'ai mal aux seins aussi. On dirait que je suis enceinte tellement j'ai mal. Pas bien je le conseille pas. Ma belle soeur l'a posé aussi, et elle a été obligé de le faire enlever aussi. elle a fait une hémorragie. REFLECHIS BIEN SI TU CHOISIS CELUI LA |
Résultats pour Régles abondantes