RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Régles abondantes

chipie, le mercredi 7 mai 2008 à 16:23:05
Bonjour,j'ai 46 ans et j'ai des régles vraiment trop abondantes qui dure 6 jours a cause de cela je suis tjs anémique.Ma gynécologue me conseille le stérilet MIRENA. Que pensez -vous de ce stérilet???y a -t-il des effets secondaires ou des contres indications??? je fais de l'hypertension et hypothyroidie.merci.
Répondre à chipie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
katincka, le jeudi 8 mai 2008 à 12:41:32
Bonjour,
J'en ai un depuis environ 6 mois. Depuis, je n'ai plus vraiment eu mes règles, juste de temps en temps un léger saignement, même pas quelques heures. Les premiers mois souvent des pertes marrons mais presque plus maintenant. Le placement n'est pas très agréable et mal au ventre pendant quelques jours, comme pendant les règles. La gynéco m'a mis d'office sous antibiotique après le placement pour être sûre de pas avoir d'infection.
Pour moi les effets secondaires sont un peu d'acné et les cheveux bcp plus gras (je n'avais plus ça sous pillule) et pilosité un peu plus abondante. Je préfère de ttes façon me laver les cheveux et m'épiler +souvent que d'avoir des règles qui me mettaient à plat. Et puis plus besoin de penser à sa pillule ts les soirs.
Je ne vois pas decontre-indications ds la notice en ce qui concerne l'hypertension et l'hypothyroïdie. C'est plus des contre-indic pour des infections ou des problème niveaux gynécologique.
Moi je vous le conseille!
Répondre à katincka

6

chipie, le mercredi 15 octobre 2008 à 21:41:34
Bonjour,merci bcq pour votre réponse cela me rasure un peu; bonne soirée;
Répondre à chipie

2

bellaelo77, le jeudi 8 mai 2008 à 13:14:22
jai pas mais regle depuie le 13 avril jai fait 4 tex rien
Répondre à bellaelo77

3

taktile, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:42:52
bonsoir
miréna n'est pas bon pour toute personne moi meme le gynéco me l'avait déconseillé car ma poitrine grossi beaucoup quelques jours avant mes règles donc il m'a dit qu 'il valait mieux ne pas me mettre miréna.
je connais deux femmes qui l'ont sa va mais pour une d'entre elle, très souvent elle a de fort coups d'aiguilles dans le bas du ventre qui se récentent dans le bas du dos et qui reviennent souvent plus fréquents à certaines périodes du mois et elle a quelques pertes (certainement lors de l'ovulation).
Répondre à taktile

4

Gerbil Girl, le samedi 6 septembre 2008 à 15:01:58
J'ai eu, il y a quelques annees, un sterilet qui contenait une hormone, je ne me rappelles plus si c'etait Mirena ou pas mais c'etait le meme genre. Du cote positif, mes regles avaient bien diminue (ce qui est toujours appreciable!) mais a certains moments du mois, j'etais assez depressive et pleurait pour un rien. Cela doit etre a cause de l'hormone presente dans le sterilet. En plus, comme decrit par la personne qui a ecrit juste avant moi, il y avait des moments ou je ressentais des douleurs dans le bas-ventre comme si quelqu'un me donnait des coups de couteau dans le ventre: pas tres agreable!!! J'ai fait retirer le sterilet pour ces 2 raisons.

Je repense essayer un sterilet sans hormone maintenant mais j'ai peur d'avoir des regles beaucoup plus abondantes, suis pas sure ....
Répondre à Gerbil Girl

5

maxou, le mardi 14 octobre 2008 à 13:41:24
Bonjour

Mon gynéco m'a posé MIRENA et bien je suis hyper malade avec. Maux de ventre (Comme lorsque l'on accouche), maux de tête, mais le pire quand même c'est que j'ai très mal dans le bas du ventre.

J'ai mal aux seins aussi. On dirait que je suis enceinte tellement j'ai mal.

Pas bien je le conseille pas.

Ma belle soeur l'a posé aussi, et elle a été obligé de le faire enlever aussi. elle a fait une hémorragie.

REFLECHIS BIEN SI TU CHOISIS CELUI LA
Répondre à maxou

Résultats pour Régles abondantes

Règles anormales et stérilet J’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Maux de ventre 6 mois après l'accouchement Bonjour, Mon bébé à 6 mois. Depuis mon accouchement, jusqu'à maintenant, j'ai des maux de ventre. Des règles abondantes, et 15 jours après mes règles mon ventre me tire et j'ai des petits filaments de sang. Dois-je m'inquiéter ?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110828-maux-de-ventre-6-mois-apres-l-accouchement
Fausses couche tj symptome Bonjour, Et bien voilà, j'ai un retard dans mes regle de 9 jours au 7eme et 8eme perte brune,9eme regle abondante 1jours et demi. J'ai pas mal de symptome de grossesse. J'ai fais une prise de sang qui s'est avérée négative... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139376-fausses-couche-tj-symptome

Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles

Aidez-moi svp, je ne sais plus quoi penserBonjour, Voilà, en faite j'ai eu un retard de regles ne 9jours, au7eme et 8eme jour j'ai des pertes brunates, eu 9eme j'ai des regles abondante pendant un jour et demi, ensuite repartit pour des pertes brunates jusqu'a hier soir,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139638-aidez-moi-svp-je-ne-sais-plus-quoi-penser
Régles abondantesBonjour,j'ai 46 ans et j'ai des régles vraiment trop abondantes qui dure 6 jours a cause de cela je suis tjs anémique.Ma gynécologue me conseille le stérilet MIRENA. Que pensez -vous de ce stérilet???y a -t-il des effets secondaires ou des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112747-regles-abondantes
Saignement abondant avec filament brunBonjour, je suis en début de règle, elles sont hyper abondantes avec beaucoup de filament brun comme des caillolts. a quoi cela peut etre due, j'ai 41 ans et je suis deja maman de trois enfants, et cela ne m'est jamais arrivé. Je suis sous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163200-saignement-abondant-avec-filament-brun

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3