|
|
|
|
|
|
|
moi aussi g 20 kilos en plus et g sai meme plus le nombre de fois ou j ai decide de me maitre au regime mais en vain...besoin serieusement d aide..je deprime trop
|
moi aussi g 20 kilos en plus et g sai meme plus le nombre de fois ou j ai decide de me maitre au regime mais en vain...besoin serieusement d aide..je deprime trop |
salut moi aussi j'avais ce probleme la alors ce kon ma recomandé c de faire du sport et me soumettre a ptit regime mais c pas facile ki ne resiste pas un bon dessert au chocolat (ki est calorik) ou un hamburger frite (ca c plutot mes peches mignon mais chacun a les siens).kan o sport on se fatigue vite à la longue.
moi j'ai perdu 15 kilo ce n'en né pas 20 mais c un debut. le truk c'est de boire beaucoup d'eau , de manger des légumes et des fruits. vs pouvais faire parti d'un club de gym mais moi j'ai preferé commencé ma journée avc un peu de sport 15 pompes juska 30 pour les plus motivé^^ rien de mieu avant le boulot ou l'école pour les jeunes.des abdo meme chose rien (le nombre)de plus pour avoir un ventre de reves pour femmes et hommes.et pour ceuk ki on des altere 15 pour chake bras.et surtout une bonne douche après. le matin un petit jus d'orange (tout les fruit son permi apart la banane) sans sucre et la ptite astuce on rajoute 2 cuilere de canelle ki brule tres bien les sucres (efficace pour les aliments gras kon peu consommé). et un bol de cereale ou des toasts bien grié(tout aliment cui perd une certaine parti calorik).le soir une soupe varié et un produit laitier (fromage, yaourt meme lait).ce ke je recommande pardessus tout c de s'interréssé a un sport (natation,volley,foot,basket ,rugby,tennis...) et de s'y investir. si vous suivez bien mes coneil (sans bien sur grignoté)vs pouvé meme perdre juska 25 kilo et en prime avc un corps de rêves. @ + et bonne chance !
|
|
Bonjour
Commence par stopper de manger des cochonneries 1 - Evitez les sucreries entre les repas. 2 - Eliminez les grignotages entre les repas. 3 - Buvez de l'eau à la place du COCA. 4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps. 5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites). 6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. 7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. 8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. 9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants. http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3 http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3 http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement ^^TONGS^^©^^Marie^^ OUT ^^Marie©^^TONGS^^ Faire du « pignon fixe », c’est comme faire de la marche à pied… mais sur un vélo ! ☼♫♫☼ !!?
|
Moi j'ai reussi à perdre 20 kg en à peine 3 mois avec le régime Protal du Dr Pierre Dukan, le principe est simple 5 jours vous mangez des légumes & fruits à volonté à l'exception de la banane, de l'orange ... puis 5 jours vous y rajouter des viandes grillées et du poissons a volonté, vous avez le droit au coca-light. C'est un régime facile à suivre comportant 4 étapes pour maigrir durablement grâce aux protéines naturelles. Pour mettre un maximum de chances de mon coté j'ai fait du sport à raison d'une heure par jour. Le programme de ce régime est détaillé dans le livre du Dr Pierre Dukan ' Je ne sais pas maigrir .' |