RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre 20 kilos facilement?

Homerjaysimpson, le mercredi 7 mai 2008 à 18:14:39
Bonjour,

J'ai 20 kilos de trop et je voudrais savoir si vous conaissiez une façon de les perdre en quelques mois.

Merci d'avance
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shanelle, le lundi 2 juin 2008 à 20:05:45
moi aussi g 20 kilos en plus et g sai meme plus le nombre de fois ou j ai decide de me maitre au regime mais en vain...besoin serieusement d aide..je deprime trop

115

cricri2, le samedi 18 octobre 2008 à 10:13:38
je suis parreil que toi jme sent trop mal et je ne sais po top comment faire pour pérdre tous sa!!:-(

129

Melanie, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:47:20
Koukouu les gens bah voila moi j'ai 14 ans j'ai perdu 27 kilos en 6 moi
C'est un medecin ki ma aidé et je vou di ayer la volontéé de lfaire au debut c'est pas dur mais apré sa devien un peu dur
Pu manger entre les repas mangé des frui boire de lo , coca ligh ....
Voila je vou dit bonne couragee a vous Besos (K'

3

shanelle, le lundi 2 juin 2008 à 20:29:35
moi aussi g 20 kilos en plus et g sai meme plus le nombre de fois ou j ai decide de me maitre au regime mais en vain...besoin serieusement d aide..je deprime trop

4

bartouche, le jeudi 3 juillet 2008 à 20:39:02
salut moi aussi j'avais ce probleme la alors ce kon ma recomandé c de faire du sport et me soumettre a ptit regime mais c pas facile ki ne resiste pas un bon dessert au chocolat (ki est calorik) ou un hamburger frite (ca c plutot mes peches mignon mais chacun a les siens).kan o sport on se fatigue vite à la longue.
moi j'ai perdu 15 kilo ce n'en né pas 20 mais c un debut.
le truk c'est de boire beaucoup d'eau , de manger des légumes et des fruits. vs pouvais faire parti d'un club de gym mais moi j'ai preferé commencé ma journée avc un peu de sport 15 pompes juska 30 pour les plus motivé^^ rien de mieu avant le boulot ou l'école pour les jeunes.des abdo meme chose rien (le nombre)de plus pour avoir un ventre de reves pour femmes et hommes.et pour ceuk ki on des altere 15 pour chake bras.et surtout une bonne douche après.
le matin un petit jus d'orange (tout les fruit son permi apart la banane) sans sucre et la ptite astuce on rajoute 2 cuilere de canelle ki brule tres bien les sucres (efficace pour les aliments gras kon peu consommé). et un bol de cereale ou des toasts bien grié(tout aliment cui perd une certaine parti calorik).le soir une soupe varié et un produit laitier (fromage, yaourt meme lait).ce ke je recommande pardessus tout c de s'interréssé a un sport (natation,volley,foot,basket ,rugby,tennis...) et de s'y investir.
si vous suivez bien mes coneil (sans bien sur grignoté)vs pouvé meme perdre juska 25 kilo et en prime avc un corps de rêves. @ + et bonne chance !

5

lilou, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:32:11
tu as perdu en combien de temps car moi c'est 30 kilos a perdre car j'ai des soucis de santé et je n'ai que 20 ans

16

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
TiteNetoile, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:57:25
depuis mi-novembre j'ai perdu 30 kg. Alimentation équilibrée et du sport.
Je vais c/c ici ma répartition journalière:

*Petit déjeuner

-Café sans sucre
-pain 80 g = 1/3 de baguette (ou équivalent)
-1 portion de fromage allégé à tartiner

*Déjeuner

-1 crudité + 1 cuillere a café d'huile pour la vinaigrette
-1 part = 120g cuit de viande ou jambon ou poisson ou abats ou 2 oeufs
-200g de féculents cuits (+ légumes)
-1 fromage frais nature sans sucre ( yaourt ou 100g de fromage blanc à 0%MG
ou 1 petit suisse à 20% MG
ou 1 fromage allégé à tartiner ( sveltesse, sylphide, vache qui rit allégée, cancoillotte, chavroux, demi-sel, tartare allégé, st-morêt allégé))
-1 fruit ou 1 entrement sans sucre
-20g pain

*Collation de 16h

-boisson sans sucre
- pain 60g = 1/4 de baguette
-30g fromage à 45%MG soit 1/8 de camembert

*Diner

-1 crudité+ 1 c. à café d'huile pour la vinaigrette ou 1 potage de légumes
-1 petite part = 60g cuit de viande ou jambon ou poisson ou abats ou 1 oeuf
- 100g de féculents cuits + légumes à volonté
-1 fromage frais nature sans sucre (yaourt ou 100g fromage blanc a 0%MG
ou 1 petit-suisse à 20%MG
ou 1 fromage allégé à tartiner ( sveltesse, sylphide, vache qui rit allégée, cancoillotte, chavroux, demis-sel, tartare allégé, st-morêt allégé))
- 1 fruit ou 1 entremet sans sucre
- pain 30g

Par jour je dispose donc:

-300g de féculents cuits = 90g féculents crus
-190g de pain

-30g de fromage à 45%
-3 fromages allégés (voir liste)

-10g de graisse = 2 cuillères a café = 1 cuillère à soupe d'huile

- 2 fruits

Et par jour il faut faire environ une heure de sport modéré... c'est à dire avoir legerement chaud et pouvoir parler.

Je pense qu'il faut mieux aller voir une diététicienne pour avoir sa quantité d'aliments qui correspond à son âge/poids/morphologie...

Si mon témoignage peut aider des personnes... j'en suis ravie... car je sais combien il est dur du perdre du poids surtout à long terme.

Cordialement

24

alexandra, le mercredi 6 août 2008 à 10:37:56
MOi mon sel problème ces que je ai tous le fromage
puis aussi jpense que faire des abdo sa fai maigrir au contrère moi g grossit a car sa vs fais des muscle qui se durcie donc c plus lourd mais plutot essayé de faire un peude vélo ou de courir mais pas trop longtemp sinon sa pe muscléles jambes et encore grossir a part si vs voulez gardé votre poid mais avoir pleinde muscle avoue de voir
pis aussi moi ya une jsé pu quoi qui ma dit qu'il fallé prendre une cuilleur a café d'huile d'olive tous les jours c dégue mais c bn pour la santé bn allé bisx et bn courage

79

• 1
TiteNetoile, le vendredi 12 septembre 2008 à 04:44:48
c'est du sport modéré... ou tu ne prends pas de muscle.. tu perds la graisse.. avoir legerement chaud et pouvoir parler.
Courir quand on a du surpoids est deconseillé...
Pour l'huile, tu choisis celle que tu veux.. cru ou cuite ( cru garde toutes ses valeurs)

27

sline, le vendredi 15 août 2008 à 13:45:18
Bonjour,

Je voulais juste te remercier pour ton temoignage car sa montre que l'on peut maigrir sans se priver et sa motive.

80

• 1
TiteNetoile, le vendredi 12 septembre 2008 à 04:47:00
De rien... je veux juste faire part de mon expérience.. si cela peut aider d'autres personnes, a motiver, et montrer que faire un régime ce n'est pas se priver de tout... pour perdre du poids il faut manger =)

89

zazou14, le mardi 30 septembre 2008 à 22:49:45
quelle bohneur ton temoignage en combien de temps a tu perdu ton surpoids? moi g 25ans et je pese 90kilos je suis tres deprime g limpression que je ni arriverais jamais quand je me regarde dans la glace je me trouve laide sans ineret et g l'impression que mon mari se degoute de moi g besoin de beaucoup de motivation avant je pesait 56kilos et apres mes 3grossesse 90 aidez moi g besoin de conseil merci beaucoup

60

petitbout, le mardi 2 septembre 2008 à 20:42:36
coucou, je viens de lire ton rgime et jai bien l'intention d'essayer. La seule chose qui me manque c'est le chocolat... Je sais ! mais je suis une boulimique du chocolat. Je mets ça sur le compte du manque de magnésium ou de calcium mais je suis très gourmande. On va s'accrocher. Je te tiens au courant Petitbout

77

kikine, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:56:47
ton régime me plait bien mais je n'arrive pas à l'imprimer pourrais tu me l'envoyer par email j'ai aussi 30 kg à perdre merci beaucoup a plus

78

TiteNetoile, le vendredi 12 septembre 2008 à 04:41:56
donne moi ton adresse par message prive

83

julievivian, le samedi 13 septembre 2008 à 04:59:49
Bonjour à toi debuis la nlle-calédonie, je suis une maman et j'ai trente kgs à berdre , à cause de soucis j'ai beaucoub mangé /////oui ,///// une lettre ne marche bas alors j'y mets la lettre B) durant dix ans car mon fils avait une maladie incurable et est décédé en mai à la maison à l'age de VINGT DEUX ANS/// maintenant je veux faire le necessaire doucement afin de mincir de trente kgs, veux-tu m'écrire et me conseiller, je ne veux guere voir un medecin car durant des années j'ai baignée la dedans , j'ai besoin de faire autrement sagement et en douceur!! je te remercie si tu veux bien te mettre en contact avec moi, mer d'avance JULIEVIVIAN :::///gacron////////

64

rosie, le samedi 6 septembre 2008 à 14:12:54
salut moi aussi javais 35 kilos a perdre et jai perdu 30 kilos en 6 mois et tu sais c pas de maigrire vite ki é bien c de maigrire doucement faire du sport et manger ekilibré moi jai manger du riz et un tranche de blanc de poulet tous les jours et je buvais 2.5l d eau par jours tu fais sa avec du sport tu perd vite et bien car tu pers en douceur tu lé reprend plu fai ca moi jte conseille arrete les sucrerie les coca ... et tu verra tu sera mieux dans ton corp plus active en forme bon vazi jte laisse oubli pas de faire du sport car sinon ta peau elle relache heu.... tu sais ...

71

titine, le dimanche 7 septembre 2008 à 08:41:07
salut rosie je suis impressionnee de savoir que tu n a pu te nourrir que de poulet et de riz pendant des mois . tu n a jamais craque? tu te pesais combien de fois par semaine? peux tu me raconter une de tes journee de regime? comme je vois que ca marche je vais essayer de faire pareil. j ai aussi plus de 30 kg a perdre. mais c est dur . merci pour ta reponse cela m aidera

91

• 1
Ingomar, le mercredi 1 octobre 2008 à 22:59:57
Bonjour à tous,

Il est toujours judicieux de se faire suivre et guider par un professionnel de la santé compétant, surtout en présence de boulimie/anorexie. Surtout ne pas faire n'importe quoi.

Néanmoins, je peux vous faire part d'un cas. Un ami de plus de 45 ans qui a déjà perdu plus de 22 kilos depuis fin avril 2008.
Je lui avais offert et proposé de lire le livre "Je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan que je trouvais très intéressant.
Il mange à sa faim et continue de perdre environ 1 kilo par semaine. Il avait 110 kilos au début et ne pensait que difficilement atteindre les 90 kilos.
Mais voilà qu'il a déjà allègrement franchi ce cap fatidique.
Je suppose qu'il pourra gentiment se rendre aux alentours des 80 kilos et cela lui fera le plus grand bien.

Le livre propose aussi de comprendre certains mécanismes pour retrouver la ligne, la garder et ne pas subir l'effet "yoyo". Il y par ailleurs énormément de site qui se consacrent à ce sujet ainsi que le site officiel du Dr Dukan.
Certains sites se consacrant à ce régime proposent également des recettes (style dessert) pour les gourmandes.
Personne n'est oublié.

J'ai moi-même appliqué certains principes de ce régime en plusieurs phases sans le connaître au préalable.
J'ai acheté le livre par hasard et découvert que j'avais exécuté certains aspect par moi-même.
Notre corps connaît parfois sans doute les bonnes réponses, et c'est comme cela que j'ai pu me délester de env. 14 kilos et je pèse maintenant environ 48-49 kilos pour 160-162 cm et cela dure depuis env. 2 ans.

Je n'aurais jamais pensé que cela fut un jour possible de retrouver si facilement son poids de jeunesse.
Chaque personne qui a quelques kilos en trop (peu ou beaucoup de kilos - il ne faut pas croire que cela ne soit difficile que pour les personne en situation de réel surpoids) sait combien il est difficile de les perdre.
Il faut donc comprendre les mécanismes de défense (réserves et stockage) du corps et le prendre par la main afin de le mener dans la bonne direction.
Il faut en prendre soin, acquérir des connaissances et des bonnes habitudes petit à petit.
Apprendre à marcher ne se fait pas non plus en 5 minutes !

A présent et depuis 2 ans, je me sens bien et j'applique de temps en temps le principe de ce livre.
Je pratique la course à pied depuis que je suis plus légère et je me sens bien (ne pas courir si l'on est trop lourd pour ses articulations et son dos - miser plutôt sur la gymnastique aquatique).
Je privilégie les légumes et les fruits.
Je mange d'ailleurs aussi 1 ou 2 carrés de chocolat au minimum par jour.
Je mange très peu de pain, pâte, riz.
Je mange sans sel (moins de rétention d'eau depuis et le vrai goût des choses).
Je ne fume pas.
Je ne bois pas d'alcool.
J'aime boire des tisanes, et je mets même du vrai sucre de canne brun.
J'aime manger de vrais aliments, dans des quantités extrêmement raisonnables.

Avant, je mangeais même si ce n'était pas par faim. On mange quand on est stressé, par ennui, pour combler ce qui nous manque...etc.
J'ai aussi mangé pour faire plaisir aux autres sans prendre en compte mes réels besoins.
Maintenant, je mange pour nourrir mon corps, mes cellules et faire fonctionner la machine pour qu'elle me permette de faire ce qui me plait. Je mange également par plaisir. Le raisonnable et bon pour la santé peut également procurer une sensation de plaisir.
Je dois, en revanche toujours être vigilante lorsque je suis stressée pour ne pas reprendre les vieilles mauvaises habitudes, éviter de redevenir une sorte d'esclave de la nourriture facile et vite avalée, mais que ne satisfait jamais vraiment.

Faites-vous du bien en mangeant des chose simples et variées et découvrez le vrai goût des choses.
Trop sucré, trop salé ouvre l'appétit ! En réalité cela ouvre surtout la gourmandise et le trop manger sans en avoir réellement besoin.

Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir vous aussi vous délester de ce qui peut peser sur l'âme et la santé.
C'est sans doute aucun aussi à votre portée à toutes et tous et dites-vous bien : "Hâtons nous lentement, car ils trébuchent ceux qui courent trop vite" Acte II, Scène III, Romeo et Juliette de William Shakespeare.

Mes meilleures pensées vous accompagnent et recevez toutes et tous, la force de mes encouragements.

P.S. : Si cela a pu aider quelqu'un d'autre, qu'il me fasse part de ses réussites.

100

aurel, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:42:28
bonjour moi je suis mon régime dpui fin mai debut juin et j'ai perdu que 10kg400 je fait 2heure 2 sport par semaine 20min de tapis a 6km/h 20 min de velo et 20 de illeptique je vais fair mes courses a pied le saemedi quand il fait beau et j'habite au 2eme sent ascensseur je vai essayé de me casé en plus 1heure de piscine par semaine.
Sinon moi je voudrais des conseille depuis quelque tps pour reboosté mon régime j'ai arrété les féculents le soir.
avez vous des conseilles svp car la je craque je reve la nuit que je mange lol
merci bcp

7

shanelle, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:38:30
c vrai ke tu les a perdu en combien de tps????mon pb est ce mank de motivation et le mank de confiance en soi dans la societe,car j avoue ke g me sens tres svt inferieur aux autres,.ces depressions recurentes...j ai meme achetes des videos de sport a faire a la maison..et g vai essayer de suivre tes conseils...si tu as pu prkoi pa moi...merci encore...

53

• 1
TiteNetoile, le dimanche 31 août 2008 à 13:09:00
j'ai perdu 30 kgs en 9 mois

56

nassima, le dimanche 31 août 2008 à 17:52:35
salut
je te felisite de ton couraje et de ta perte de poi .
je peu savoir coment tu les a perdu en detaille? et es ce que ta peaux ne c pa dilater ? je veu en savoir plus stp
merci

59

26belettedu26, le mardi 2 septembre 2008 à 07:40:34
et bien je mange equilibrer cela ve dire que quan je mange des pates je ne pas pas d'autre feculent ou autre et je limiter les portion ^^ et je faisai beaucoup de velo voila^^

81

TiteNetoile, le vendredi 12 septembre 2008 à 04:49:01
ma peau du ventre est "dilatée". le reste s'est bien remis. Je faisais du 46. maintenant je fais du 40, du fait de mon ventre... en décembre je me fais d'ailleurs opérer de cette peau en trop

123

minette, le mardi 28 octobre 2008 à 06:31:12
salut comment tu as fait donne moi ton régime !!!!!!!!!!moi j'ai 15 kg a perdre et je suis démoralisée car j'ai toujours faim.

41

Elise54, le mardi 26 août 2008 à 11:27:16
Salut,

En combien de temps tu peux perdre ces kilos?

47

nawel, le mercredi 27 août 2008 à 01:21:05
sllt comment cava je ss tres impriressionée de ton régime vraiment c for ta pardue 20kg mais je veu savoir asq sa prend du temps pour pardre se poid . rands moi la reponse vite si c possible et jai compris par se que ta dit a prope de ton régime q'on mange r1 a midi (dégené) et si ta d'autre conseilles je veut savoir coment fair pr perdre 10kg dans 15j merci.

90

suzy5553, le mercredi 1 octobre 2008 à 14:17:01
je te remerci d'avoir ecris se message tu ma montiver maintenenr je suis partante pour un régime es un sport mercia+suzanne

94

lablonddu69@hotmail.fr, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:46:07
salut je me presente maïlys rouzé 16 ans je voulais dire que je suis d acord avec toi mais une choses les toste bien grillée nn car si tu mange plus de 5 cm de grillée c est comme si que tu fumée 10 paquée de sigarette et tu peut dire a dieu au sport et bonjourd au cancer du poumon c t juste pour dire sa je suis contant de t avoire repondu et que tu aide les personne @+ kiss

95

^^Marie^^, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:41:04
Bonjour

Votre pseudo est Hors Charte
merci de le rectifier est d'enlever votre adresse Hotmail
Les prochains messages seront supprimes

++ ^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

9

• 1
^^Marie^^, le samedi 12 juillet 2008 à 11:32:03
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement

^^TONGS^^©^^Marie^^ OUT ^^Marie©^^TONGS^^
Faire du « pignon fixe », c’est comme faire de la marche à pied… mais sur un vélo !
☼♫♫☼ !!?

18

• 1
TiteNetoile, le jeudi 31 juillet 2008 à 12:31:11
Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de personnes obseses le sont en ne mangeant pas forcement beaucoup... apport en calories minime et pourtant prise de poids...
Le stéreotype "tu es gros parce que tu manges trop.." boff... c'est plutôt que tu manges mal... que ton corps est stressé alors il fait des réserves des qu'il peut...

Enfin d'autres points ou je suis d'accord...
-Manger équilibré... restreindre l'apport en matiere grasse et sucre (il en faut quand meme pour le bon fonctionnement du corps)
-Ne pas sauter de repas...
-faire du sport modéré
- être honnête avec soi même et être persévérant... on ne peut maigrir en un mois de la masse graisseuse qu'on a mis surement des années a faire...
avoir une hygiene de vie a long terme...

bref voili voilou... quand on veut perdre du poids, on aimerait tous aller se coucher le soir et que le lendemain on se réveille en ayant tout perdu... c'est beau de rêver quand meme... sourire...
Perdre du poids est plus difficile que d'en prendre... alors bon courage à tous!

Un conseil: n'hesitez pas de parler par exemple à votre médécin qui sera le mieux vous guider... vers des professionels de la santé... diététicien, nutritionniste etc...

10

Smimi, le mardi 15 juillet 2008 à 16:24:05
Moi j'ai reussi à perdre 20 kg en à peine 3 mois avec le régime Protal du Dr Pierre Dukan, le principe est simple 5 jours vous mangez des légumes & fruits à volonté à l'exception de la banane, de l'orange ... puis 5 jours vous y rajouter des viandes grillées et du poissons a volonté, vous avez le droit au coca-light. C'est un régime facile à suivre comportant 4 étapes pour maigrir durablement grâce aux protéines naturelles. Pour mettre un maximum de chances de mon coté j'ai fait du sport à raison d'une heure par jour. Le programme de ce régime est détaillé dans le livre du Dr Pierre Dukan ' Je ne sais pas maigrir .'

11

little-angel, le mercredi 16 juillet 2008 à 03:21:08