RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question pour les alergennes au pollen.

hiba, le mercredi 7 mai 2008 à 18:40:27
Bonjour,
je tousse toute la nuit,pour seoulager que dois-je faire pourtant je prend le sirop TIFANE,CLARITINE et OXOMEMAZYNE.
mais ça n'as rien donné.j'ai le nez bouché et la tousse sans arret .
Répondre à hiba  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour question pour les alergennes au pollen.

Allergie aux pollens Le nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année L'allergie aux pollens touche de plus en plus de patients de tous âges. Plus de 25% des français sont atteints de pollinose encore appellée «rhume des foins».... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/09_l-allergie-aux-pollens.php3
Allergies croisées pollens /fruits Connaitre les allergies croisées entre les pollens et certains fruits Les personnes allergiques aux pollens peuvent présenter des démangeaisons dans la bouche, et même un œdème en mangeant certains fruits et légumes crus: il s'agit d'une allergie... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-239-allergies-croisees-pollens-fruits
Les 3 saisons des pollens: Les pollens de graminées La saison des pollens de graminées Il existe 3 saisons des pollens car les différents pollens se succèdent dans l'atmosphère de Janvier à Octobre La grande saison « des pollens » correspond à la pollinisation des graminées, qu'on appelle le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-168-les-3-saisons-des-pollens-les-pollens-de-graminees

Les 3 saisons des pollens: Les pollens d'herbacéesLa saison des pollens d’herbacées Il existe 3 saisons des pollens car les différents pollens se succèdent dans l'atmosphère de Janvier à Octobre La saison des pollens la plus tardive Cette saison tardive provoquées par les herbacées, s'étale de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-169-les-3-saisons-des-pollens-les-pollens-d-herbacees
Allergique aux pollens en hiverIl est possible d'être allergique aux pollens en hiver Certaines personnes peuvent développer des allergies aux pollens en plein hiver dès le mois de janvier par exemple dans le sud de la France ou dès février dans la région parisienne. Les pollens... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1-allergique-aux-pollens-en-hiver
Les 3 saisons des pollens: Les pollens d'arbresLa saison des pollens d’arbres Il existe 3 saisons des pollens car les différents pollens se succèdent dans l'atmosphère de Janvier à Octobre Cette première saison débute au cours du mois de janvier dans le sud de la France, avec les pollens... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-167-les-3-saisons-des-pollens-les-pollens-d-arbres

Allérgie au pollen? ou sensation de manque? (Résolu)Bonjour, J'habite nice, et le pollen a l'air massivment présen dans lair!! Je ressen des symptome dallergie : picotment dans la bouche, demangaison du nez, difficulté a dormir et fatigue des yeux. Jai 20 ans et je navais auparavant jamais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115391-allergie-au-pollen-ou-sensation-de-manque
Grande fatigue, due a une alergie aux pollen?Bonjour, Cest lapériode des beaux jours, et voila que je suis dans état de grande fatigue. La piste de l'allérgie au pollen est possible mais elle me déprime encore plus!! je n'avais jamais été alergique auparavant, le simple fait daller... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117536-grande-fatigue-due-a-une-alergie-aux-pollen
Allergies pollens , accariens ,...Bonjour , je suis allergique depuis que j'ai 10ans , aujourd'hui j'en ai 16 mais c'est pire d'année en année... je suis allé voir un allergologue , bilan : Allergique : au pollens , acariens et poiles d'animaux. Cette... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118753-allergies-pollens-accariens

Printemps-été 2008 : le calendrier des allergies aux pollens(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - L'arrivée du printemps est synonyme d'un retour des allergies aux pollens. Selon le RNSA (Réseau National de Surveillance Aérobiologique), 10 à 20% de la population serait victime de réactions allergiques aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/printemps-ete-2008-le-calendrier-des-allergies-aux-pollens-102619-actualite.php3
Allergies au pollen d'ambroisie : le ministère de la Santé donne ses recommandations- En août et septembre, le pollen d'ambroisie provoque des allergies chez les personnes qui y sont sensibles. Le plus souvent, elles se traduisent par des rhinites, conjonctivites et problèmes respiratoires. Le ministère de la Santé, de la Jeunesse... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/allergies-au-pollen-d-ambroisie-le-ministere-de-la-sante-donne-ses-recommandations-107437-actualite.php3
Les pollens de bouleau et de platane présents dans toute la France(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les pollens de bouleau et de platane gênent actuellement les personnes allergiques, d'après le bulletin hebdomadaire du réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa), publié vendredi 11 avril.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-pollens-de-bouleau-et-de-platane-presents-dans-toute-la-france-106502-actualite.php3

La rhinite allergique et la conjonctivite allergiqueLa rhinite allergique est une inflammation des parois nasales provoquées par des allergies, comme par exemple les pollens, les animaux. Les manifestations e la rhinite allergique Démangeaisons du nez, éternuements, écoulement nasal clair, sensation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/03_la-rhinite-allergique-et-la-conjonctivite-allergique.php3
L'Asthme : statistiques et définitionsLes statistiques de l'Asthme Depuis vingt ans, le nombre d'allergies et d'asthme est en augmentation en France, mais également un peu partout dans le monde. L'asthme touche en France plus de 3 millions de personnes, dont un tiers... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/01_l-asthme-statistiques-et-definitions.php3
Qu'est ce que l'allergie ?Le mot allergie, qui vient du grec, signifie réaction anormale, excessive et différente. En effet, les personnes allergiques ne réagissent pas comme les autres, elles « surréagissent » lors du contact avec des substances étrangères à l'organisme.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/02_qu-est-ce-que-l-allergie.php3