Rechercher : dans
Par :

Bonjour comment faire pour perdre du ventre

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 23:24:47 marysa, le 7 mai 2008 à 19:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! mon petit ange vien d'avoir 3mois.je suis mince et je trouve que mon ventre devien de plus en plus gros comment je faire pour avoir un ventre plus pla comme avant.aidez moi s 'il vous plait

Meilleures réponses pour « bonjour comment faire pour perdre du ventre » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Perdre du poids durablement VoirLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un régime...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...

1

nadra, le 4 nov 2008 à 13:30:21

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire donc si tu trouves une solution donne la moi stp
merci.

Répondre à nadra

3

Mimen, le 9 jun 2009 à 16:34:59
  • +1

BAinnn Moi j'ai règler se problem carr je mange bien le matin et le soire je mange pa et je fais du sport

Répondre à Mimen

2

falan, le 4 nov 2008 à 17:39:48

Avec du sport.

Répondre à falan
Magazine santé
Situation Epidémiologique