RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rougeur au pénis

flowzenus, le jeudi 8 mai 2008 à 06:45:19
Bonjour,

Je commence à devenir vraiment inquiet au sujet de mon pénis, j'ai comme des boutons qui apparaissent gonflées et rougeatres mais qui ne se situent pas au niveau du gland ni au niveau de mes testicules. Quand je les touche, c'est irritant et je sens cette envie de frotter ces parties là qui me démangent.
C'est exactement la meme sensation de se frotter lorsqu'on a un insecte qui a bien piqué vilainement sur le bras.

J'ai remarqué une autre chose , c'est que j'ai un peu appuyé fort sur l'un de ces "champignons" et il ya eu quelques gouttes tres minuscules transparentes qui sont apparues.

A vrai dire, je ne sais pas s'il s'agit d'une mycose ou non, c'est juste que je suis vraiment inquiet et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait!!
Répondre à flowzenus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
RickyD77, le mardi 20 mai 2008 à 22:19:13
J'ai exactement la meme chose je vais consulter demai je t'en donne des nouvelles
Répondre à RickyD77

2

flowzenus, le mardi 20 mai 2008 à 22:46:47
MERCI ENORMEMENT !!!!!!!!!!!
TU ME SAUVES LA VIEE!!!!!!!!! JE TE REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUPPPP !!!!!
1000 FOIS MERCII!!!
Répondre à flowzenus

3

Marky_marc, le jeudi 5 juin 2008 à 01:08:30
Hey salut,

Probablement qu' il n'y a pas de raison de s'inquiéter du moins jespere. Mais il y a 2 semaines jai eu une relation avec une femme sans protection. Maintenant j'ai cette putain de rougeur qui me démenge sur le pénis. J'ai aucune difficulté a uriner, aucune perte etc... Seulement cette rougeur.

J'ai tu contracter un MTS ou c seulement une allergie ou je sais pas !

Merci de vos conseils

Marc
Répondre à Marky_marc

4

flowzenus, le jeudi 5 juin 2008 à 18:07:46
Hello Marc,

premierement merci enormement pour ta contribution dans ce post. Je pense qu'on est tous les 2 dans ce cas et j'ai bien peur que ca soit une maladie sexuellement transmissible.
Ce nest pas une allergie , on est tous les 2 dans la merde cest sur (sans etre fataliste).
je te souhaite vraiment bonne chance et a moi aussi lol , mais non sérieux ,
quand est ce que tu consultera un docteur? Je vai voir le docteur dans 3 jours et je panique déja , je suis sur que dans mon cas cest un HSV-2 et ca donne envie de gratter comme pas possible, et je vois des places sur mon penis qui rougit et qui gonfle et deviennent VRAIMENT desagreable a toucher, tellement ca donne envie de frotter
Répondre à flowzenus

5

stefane, le mardi 5 août 2008 à 01:16:44
salut bonjour je suis comme comme je capote la j ai des petit boutons tout au x alentour de mes testicules en dessous de mes testicules ca me pique comme des petites piqure d insectes caca me gratte pis a mesure que je gratte ca me donne plus encore envie de gratter de s petites peau blanches s enleve nt a force de gratter je capote si il y a kelkun quelques part qui auraitdes reponses fais moi le savoir mercii d avance de votre gentillesse
Répondre à stefane

6

simon, le dimanche 14 septembre 2008 à 18:08:12
j'ai exactement le même problème , si bous allez voir le médecin racontez moi tous please !!
c est arriver après un rapport ou le préservatif a pété //
Répondre à simon

7

lulucie93, le dimanche 14 septembre 2008 à 19:26:52
bonjour

le mieux c que tu aille consulter au lieu d'attendre un diagnotique de quelqu'un autre, car il existe plusieurs mst, et il te faut un traitement, si c sa
Répondre à lulucie93

8

rahan, le mercredi 29 octobre 2008 à 01:54:29
Est-ce que t'as des démangeaisons? Il y a plus en plus de ces points rouges qui apparaissent? Je crois que tu as la gale.Je l'ai déjà eu et ça ressemble à ta description. Si c'est ça, une simple crème sous prescriotion du médecin et le tour est joué.
Répondre à rahan

9

soleil31, le jeudi 20 novembre 2008 à 03:42:08
Bonjour,
Alors moi, en toutes connaissances de cause, j'ai l'herpès génitale et ça ressemble beaucoup à ce que tu décris comme symptômes physiques. De petites lésions(boutons) rouges qui se transforment en petits cratères ulcéreux qui ne font pas nécessairement mal. Alors, c'est fort possible que se soit çà, si ça y ressemble biensûr. As-tu d'autres symptômes à part de celà???
Répondre à soleil31

10

flowzen, le jeudi 20 novembre 2008 à 04:31:50
non seulement que ça
Répondre à flowzen

Résultats pour Rougeur au pénis

Pénis enflé et rouge Bonjour, Mon fils se pleint qu'il a mal au pénis. Il est rouge et un peu enflé (je lui donne son bain tous les jours, alors je sais faire la différence....) Il dit qu'il a mal pendant et après avoir fait pipi et quand il y touche. S'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161835-penis-enfle-et-rouge
Une petit rougeur sur le gland Bonjour,a tous, jais sellement une petit rougeur sur le gland pas de douleur et pas ecoulement, ca me pique toujours sur la poche mais pas ou la tache rougate est .jai eu un relation avec ma copine que jai depuis sept ans, elle etait pas mouiller .ca... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157285-une-petit-rougeur-sur-le-gland
Le champignon sur la peau Bonjour, j'ai un problème avec le champignons au niveau du ventre s'il vous plait dites moi quoi faire et merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112141-le-champignon-sur-la-peau

La taille du pénis est elle importante?Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénisComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-208-les-interventions-chirurgicales-pour-aggrandir-le-penis
L'oeil rougeOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'oeil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'oeil rouge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-297-l-oeil-rouge

Pénis enflé et rougeBonjour, Mon fils se pleint qu'il a mal au pénis. Il est rouge et un peu enflé (je lui donne son bain tous les jours, alors je sais faire la différence....) Il dit qu'il a mal pendant et après avoir fait pipi et quand il y touche. S'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161836-penis-enfle-et-rouge
Plaques rouges (Résolu)Bonjour, J'ai un pb qui m'inquiète vraiment depuis 1semaine j'ai des plakes rouges qui apparaissent sur les bras,le ventre et tout autour de mon penis je ne sais pas ce que sais et j'ai aussi la po des glands qui pele j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153636-plaques-rouges
Rougir (Résolu)J'ai un problème, à chaque fois que je parle avec une fill ou que je suis gêné, je deviens tous rouge. C'est pénible parce que on se fout de moi. Que faire pour ne plus rougir ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115252-rougir

La Direction Générale de la Santé rappelle l'importance du vaccin contre la rougeole- Mercredi 1er octobre, la Direction Générale de la Santé (DGS) a rappelé l'importance de la vaccination contre la rougeole, après le signalement de plus de 150 cas de cette maladie depuis le début de l'année 2008. Ces cas ont surtout concerné des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-direction-generale-de-la-sante-rappelle-l-importance-du-vaccin-contre-la-rougeole-107770-actualite.php3
Une consommation modérée de vin rouge aide à garder un coeur "jeune"- Consommer un peu de vin rouge chaque jour aiderait à garder un coeur "jeune", d'après une étude américaine, prochainement publiée dans le journal en ligne Plos-one. Ces travaux avaient pour but de résoudre le "French paradox" (paradoxe français), à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-consommation-moderee-de-vin-rouge-aide-a-garder-un-coeur-jeune-107281-actualite.php3
Le vin rouge possède une molécule qui préserverait le coeur- On savait qu'un verre de vin par jour ne nuisait pas à la santé, on sait désormais qu'il pourrait prolonger la vie. Une étude américaine publiée le 3 juillet, menée sur des souris, a montré que le vin rouge contenait un anti-oxydant qui ralentirait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vin-rouge-possede-une-molecule-qui-preserverait-le-coeur-107407-actualite.php3

Les petits pénisPrés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. L'angoisse d'avoir un petit pénis est surnomée "le syndrome du vestiaire" en référence aux complexes ressentis pendant les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/20_les-petits-penis.php3