|
|
|
|
|
|
|
J'ai exactement la meme chose je vais consulter demai je t'en donne des nouvelles |
MERCI ENORMEMENT !!!!!!!!!!!
TU ME SAUVES LA VIEE!!!!!!!!! JE TE REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUPPPP !!!!! 1000 FOIS MERCII!!! |
Hey salut,
Probablement qu' il n'y a pas de raison de s'inquiéter du moins jespere. Mais il y a 2 semaines jai eu une relation avec une femme sans protection. Maintenant j'ai cette putain de rougeur qui me démenge sur le pénis. J'ai aucune difficulté a uriner, aucune perte etc... Seulement cette rougeur. J'ai tu contracter un MTS ou c seulement une allergie ou je sais pas ! Merci de vos conseils Marc
|
salut bonjour je suis comme comme je capote la j ai des petit boutons tout au x alentour de mes testicules en dessous de mes testicules ca me pique comme des petites piqure d insectes caca me gratte pis a mesure que je gratte ca me donne plus encore envie de gratter de s petites peau blanches s enleve nt a force de gratter je capote si il y a kelkun quelques part qui auraitdes reponses fais moi le savoir mercii d avance de votre gentillesse |
j'ai exactement le même problème , si bous allez voir le médecin racontez moi tous please !!
c est arriver après un rapport ou le préservatif a pété // |
bonjour
le mieux c que tu aille consulter au lieu d'attendre un diagnotique de quelqu'un autre, car il existe plusieurs mst, et il te faut un traitement, si c sa |
Est-ce que t'as des démangeaisons? Il y a plus en plus de ces points rouges qui apparaissent? Je crois que tu as la gale.Je l'ai déjà eu et ça ressemble à ta description. Si c'est ça, une simple crème sous prescriotion du médecin et le tour est joué. |
Bonjour,
Alors moi, en toutes connaissances de cause, j'ai l'herpès génitale et ça ressemble beaucoup à ce que tu décris comme symptômes physiques. De petites lésions(boutons) rouges qui se transforment en petits cratères ulcéreux qui ne font pas nécessairement mal. Alors, c'est fort possible que se soit çà, si ça y ressemble biensûr. As-tu d'autres symptômes à part de celà???
|
Résultats pour Rougeur au pénis