Rechercher : dans
Par :

Rougeur au pénis

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 04:18:08 flowzenus, le 8 mai 2008 à 06:45:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je commence à devenir vraiment inquiet au sujet de mon pénis, j'ai comme des boutons qui apparaissent gonflées et rougeatres mais qui ne se situent pas au niveau du gland ni au niveau de mes testicules. Quand je les touche, c'est irritant et je sens cette envie de frotter ces parties là qui me démangent.
C'est exactement la meme sensation de se frotter lorsqu'on a un insecte qui a bien piqué vilainement sur le bras.

J'ai remarqué une autre chose , c'est que j'ai un peu appuyé fort sur l'un de ces "champignons" et il ya eu quelques gouttes tres minuscules transparentes qui sont apparues.

A vrai dire, je ne sais pas s'il s'agit d'une mycose ou non, c'est juste que je suis vraiment inquiet et j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait!!

Meilleures réponses pour « Rougeur au pénis » dans :
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
La taille du pénis est elle importante? VoirMon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Les petits pénis VoirLa dysmorphophobie La taille d'un pénis Allonger son sexe L’augmentation de la circonférence L'augmentation de la longueur Prés d'un homme sur deux pense que son pénis n'est pas assez long et rêve d'avoir un pénis plus grand. ...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...

1

RickyD77, le 20 mai 2008 à 22:19:13
  • +58

J'ai exactement la meme chose je vais consulter demai je t'en donne des nouvelles

Répondre à RickyD77

2

flowzenus, le 20 mai 2008 à 22:46:47
  • +9

MERCI ENORMEMENT !!!!!!!!!!!
TU ME SAUVES LA VIEE!!!!!!!!! JE TE REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUPPPP !!!!!
1000 FOIS MERCII!!!

Répondre à flowzenus

3

Marky_marc, le 5 jun 2008 à 01:08:30
  • +3

Hey salut,

Probablement qu' il n'y a pas de raison de s'inquiéter du moins jespere. Mais il y a 2 semaines jai eu une relation avec une femme sans protection. Maintenant j'ai cette putain de rougeur qui me démenge sur le pénis. J'ai aucune difficulté a uriner, aucune perte etc... Seulement cette rougeur.

J'ai tu contracter un MTS ou c seulement une allergie ou je sais pas !

Merci de vos conseils

Marc

Répondre à Marky_marc

4

flowzenus, le 5 jun 2008 à 18:07:46
  • +2

Hello Marc,

premierement merci enormement pour ta contribution dans ce post. Je pense qu'on est tous les 2 dans ce cas et j'ai bien peur que ca soit une maladie sexuellement transmissible.
Ce nest pas une allergie , on est tous les 2 dans la merde cest sur (sans etre fataliste).
je te souhaite vraiment bonne chance et a moi aussi lol , mais non sérieux ,
quand est ce que tu consultera un docteur? Je vai voir le docteur dans 3 jours et je panique déja , je suis sur que dans mon cas cest un HSV-2 et ca donne envie de gratter comme pas possible, et je vois des places sur mon penis qui rougit et qui gonfle et deviennent VRAIMENT desagreable a toucher, tellement ca donne envie de frotter

Répondre à flowzenus

5

stefane, le 5 aoû 2008 à 01:16:44
  • +8

Salut bonjour je suis comme comme je capote la j ai des petit boutons tout au x alentour de mes testicules en dessous de mes testicules ca me pique comme des petites piqure d insectes caca me gratte pis a mesure que je gratte ca me donne plus encore envie de gratter de s petites peau blanches s enleve nt a force de gratter je capote si il y a kelkun quelques part qui auraitdes reponses fais moi le savoir mercii d avance de votre gentillesse

Répondre à stefane

6

simon, le 14 sep 2008 à 18:08:12

J'ai exactement le même problème , si bous allez voir le médecin racontez moi tous please !!
c est arriver après un rapport ou le préservatif a pété //

Répondre à simon

7

lulucie93, le 14 sep 2008 à 19:26:52
  • +4

Bonjour

le mieux c que tu aille consulter au lieu d'attendre un diagnotique de quelqu'un autre, car il existe plusieurs mst, et il te faut un traitement, si c sa

Répondre à lulucie93

8

rahan, le 29 oct 2008 à 01:54:29
  • +1

Est-ce que t'as des démangeaisons? Il y a plus en plus de ces points rouges qui apparaissent? Je crois que tu as la gale.Je l'ai déjà eu et ça ressemble à ta description. Si c'est ça, une simple crème sous prescriotion du médecin et le tour est joué.

Répondre à rahan

9

soleil31, le 20 nov 2008 à 03:42:08
  • +3

Bonjour,
Alors moi, en toutes connaissances de cause, j'ai l'herpès génitale et ça ressemble beaucoup à ce que tu décris comme symptômes physiques. De petites lésions(boutons) rouges qui se transforment en petits cratères ulcéreux qui ne font pas nécessairement mal. Alors, c'est fort possible que se soit çà, si ça y ressemble biensûr. As-tu d'autres symptômes à part de celà???

Répondre à soleil31

10

flowzen, le 20 nov 2008 à 04:31:50
  • +1

Non seulement que ça

Répondre à flowzen

11

ant111, le 2 jan 2009 à 08:18:48
  • +10

Bonjour depuis deux jours des petite plauqe de boutn minuscule c sont former sur mon glan et un peu en dessus, ce la ressemble a des plauqes de rougeur , jai une copine mais je suis surs quelle na po eu de relations avec un autre gars et moi je n'est pas eu de relations avec une autre filles, alors je suis de ne pas avoir un MTS, mais est-ce que quelqu'un peu m'aider a en savoir plus sur ce que j'ai .

merci beaucoup

Répondre à ant111

13

le feu, le 21 avr 2009 à 01:11:37
  • +6

Yesss je cherchais une intervention qui ressemblait un peu plus à mon histoire.. merci ant111!
moi aussi je suis resté très longtemps avec la même fille sans l'avoir trompé et je pense que c'était pareil pour elle... (on croise les doigts^^).. bref, elle a eu une petite infection génitale (je ne me souviens plus la-quelle) et comme nous avion des rapports non protégés j'ai aussi eu qlq surprises... des petites plaques rouges ont commencé à apparaître sur mon gland, et des tout petits boutons rouge sang après chaque rapport apparaissaient mais aucune douleurs ni démangeaisons ni rien!
je suis allé voir le médecin, il m'a conseillé d'utiliser un savon antiseptiques a utiliser sur mon gland à chaque douche. et c'est parti. MAIS MAINTENANT CA REVIENT !!! merdouille, alors que je mets toujours la capote!
donc rebelote avec le savon antiseptique, mais cette fois ça met beaucoup plus de temps a se résorber.
je ne suis plus jamais allé consulter un médecin. ya plus de saisons c'est moi qui vous l'dit!

Répondre à le feu

15

Étoile, le 16 aoû 2009 à 03:00:22
  • +1

Voila je me demandais suite a ce que tu as dis de laver le gland avec un savon antiseptique, pour la fille il faut faire quoi ? est-ce que c'est transmissible tu crois ?

Répondre à Étoile

16

debutdereponse, le 29 aoû 2009 à 02:40:38

Bonjour,

J'ai eu exactement les mêmes symptômes, après consultation (ma copine et moi), mon médecin et son gynéco ont eu le même diagnostic en 1 minute : c'est dû a une infection vaginale appelé vaginite (il y a plusieur sortes de vaginite) en ce qui nous concerne cela viendrait d'un excès de savon lorsque ma copine se lave.
Messieurs elle ne vous trompe pas et il se pourrait même que se soit parce qu'elle est "trop" clean... Pas de panique cela part tout seul.

Répondre à debutdereponse

18

Noname, le 2 sep 2009 à 01:07:08
  • +1

Bonjour,

j'ai le meme probleme je pense, et je l'ai deja eu il y a quelques années et rien depuis (peut etre une fois ou deux pas plus). A l'epoque j'avais consulté le médecin, fait des tests sanguins mais rien, ni meme herpes. J'ai des démengeaisons, des petits boutons rouges et blanc; et en général ca dure autour de 5 jours. Est-ce qu'il s'agissait bien de ces sympotmes dans ton cas?

Et donc c'est juste une question de PH?

Merci d'avance!

Répondre à Noname

17

debutdereponse, le 29 aoû 2009 à 02:43:14

Re bonjour,
quand je dis excès de savon je m'exprime mal c'est plutôt un problème de pH, et pour répondre à ta question Etoile oui il y a des crêmes pour ta copine, une consul chez son gynéco est la meilleure chose à faire.

Répondre à debutdereponse

19

lilqwerty, le 15 sep 2009 à 17:51:48

Je vais poster ici car sa semble le meme probleme que moi

je commence a avoir des bouton depuis un moment et a par une felation je n'est pas eu de relation depuis un long moment

[URL=http://img11.imageshack.us/i/img0978p.jpg/][IMG]http://­img11.imageshack.us/img11/5038/img0978p.th.jpg/IMG/URL

Répondre à lilqwerty

20

JAM, le 20 sep 2009 à 16:26:41
  • +1

Salut , ton infection ressemble fortement à de l'herpès.

Qu'est-ce que c'est ?

L'herpès génital est une maladie sexuellement transmissible fréquente. Elle toucherait 2 millions de personnes en France. Ses symptômes sont pénibles et récidivants et peuvent perturber la vie sexuelle des patients.

Les signes de la maladie

La primo-infection à Herpès simplex virus débute 7 à 21 jours après le contact sexuel infectant. Très spectaculaire, elle se manifeste :

*
Chez l'homme par une balano-posthite avec urétrite ;
* Chez la femme par une vulvo-vaginite aiguë fébrile avec méatite ou cervicite (attente du méat urinaire ou du col utérin).

L'herpès génital est généralement dû à Herpes Simplex Virus de type 2 (HSV2), mais HSV 1 (impliqué dans l'herpès buccal) peut également être en cause.

Il existe également de nombreuses formes asymptomatiques d'herpès génital (la moitié des sujets infectés ne présentent aucun signe).

La crise d'herpès suit plusieurs étapes : à l'endroit de l'éruption cutanée, le patient ressent des démangeaisons et des brûlures fugaces ; 24 à 48 heures plus tard, de petites vésicules apparaissent, groupées en bouquets sur les régions atteintes. Des signes généraux peuvent être présents (fièvre, malaise). Quelques jours après, les vésicules éclatent pour laisser place à de petites érosions suintantes douloureuses ; c'est ensuite l'apparition de croûtes qui signent la fin de la crise qui aura duré huit jours.

Les muqueuses atteintes chez la femme sont la vulve, la région anale et l'entrée vaginale ; chez l'homme, le gland, le fourreau, le sillon balano-préputial et la région anale. La lésion herpétique est douloureuse, ne repose pas sur une base indurée et s'accompagne d'adénopathies. Elle est contagieuse pendant 2 semaines.

Après une première crise d'herpès génital, 50 à 70 % des patients ne souffriront plus de manifestations herpétiques. Les autres présenteront des récidives fréquentes lors de facteurs déclenchants : stress, menstruations, grippe, corticothérapie... Au moment de la crise, le virus resté latent dans les ganglions lymphatiques rejoint la peau en suivant les nerfs et provoque les lésions. Les récidives se présenteront sous forme de vésicules sur le pénis, la vulve, le col de l'utérus, mais parfois également sur les fesses ou les jambes. Elles sont annoncées par une douleur locale que le patient apprend à reconnaître.

Plus l'infection primaire a été sévère, plus les sujets ont tendance à présenter de récidives. A long terme, les récidives tendent à devenir moins fréquentes.

Traitement

Il traite la crise mais ne permet pas de supprimer le virus, qui reste à l'état latent dans les ganglions lymphatiques entre les poussées. Il repose sur l’utilisation de substances antivirales par voie locale (crèmes ou gels) ou orale (comprimés ou solutions buvables).

Lors des récidives, l'application précoce de la crème (dès les signes annonciateurs) permettrait de raccourcir la durée de la crise. Comme dans toute maladie sexuellement transmissible, il faut penser à traiter le(s) partenaire(s).

L'herpès est très contagieux. Les rapports sexuels doivent être protégés (préservatifs) pendant toute la durée du traitement. Attention, la contamination est possible de la bouche au sexe, et réciproquement.

En cas de récidives graves et fréquentes, des traitements au long cours peuvent être prescrits.

Répondre à JAM

27

myc974, le 25 nov 2009 à 23:33:28

Bonsoir jam
moi jai un probleme je t'explique, en faite jai eu un rapport sans préservatif,entre temp jai fait des analyses
on ma fait une prise de sang,controler les hurines,puis mm fait un vacin contre l'hépathite B,jai été voir un docteur,il ma préscrit des médicaments car javait celon lui une hiritation.donc pommade , et médicaments a avaler...mais entre temp sa ne c'est pa arranger...en éréction j'ai mon gland qui devient tout rouge avec des petits bouton qui apparait sur toute la surface de mon gland voir mm les extrémités.... cela minquiete est ce que tu pourais me dire c'est quoi?? merci j'attend ta réponse a bientot

Répondre à myc974

21

lilqwerty, le 21 sep 2009 à 03:55:22

Jai de plus en plus de bouton et sa commence a monter vers mon gland...
et sa me demande un peu mais pas enormement... mais je croi que cest du a une felation mais la personne je ne croi pas quel sache quel a sa si cest le cas... que dois-je prendre exactement a la pharmacie?

Répondre à lilqwerty

22

JAM, le 21 sep 2009 à 13:02:00

Re,

Je pense que tu n'as pas du lire mon premier post, il s'agit d'un herpès qui se transmet par vois sexuel, oral, ou par toucher, tu dois aller consulter un médecin, le pharmacien ne pourra rien te donner pour traiter ça, il te faut des antibiotiques.

Répondre à JAM

23

lilqwerty, le 21 sep 2009 à 18:44:25

Merci pour votre reponse!

Répondre à lilqwerty

24

najahm, le 27 sep 2009 à 20:27:44
  • +2

Bonjour
moi j'ai commence a vraiment m'inqieter j'ai des plaques rouge qui durent depuis plus d'un mois je suis alle consulter et le medecin m'a orienté vers un dermato, mais je n'ai pas pu avoir un rdv tout de suite je dois attendre encore plus d'une semaine en attendant j'essaye de me calmer car beaucoup d'idées me traverse l'esprit car je suis cancerophobe. si quelqu'un a eu de telles symptomes j'aimerais bien qu'il me réponde. en fait les symptomes sont les suivants:
des plaques rouges sans démongaisons ni douleurs

Répondre à najahm

26

ambre, le 25 nov 2009 à 21:08:30

Bonjour, ce n'est pas un cancer :) mon ami à exactement le meme probleme, des rougeurs , il est allé consulter , rien de grave , une creme à appliquer pendant quelques jours , et hop ca commence à s'estomper serieusement :) surement dut à mon savon intime ou le sien. Un cancer, tu aurai mal au penis ou aurai des taches ailleur :)

Répondre à ambre
Situation Epidémiologique