RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quasiment sur d'etre enceinte et test négatif

clara25, le jeudi 8 mai 2008 à 10:36:53
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide voici mon probléme: J'ai subit un curetage a la mi mars du a une grossesse arrétée, le medecin ma prescrit la pillule pour un mois et mes régles sont venu normalement 27 jours aprés.
En ce basant sur mon dernier cycle, mes régles aurais du arrivé lundi et je n'ai toujours rien a ce jour.
Depuis quelque jours j'ai certains symptome comme la fatigue, les nausées, mal en bas du dos et les seins un peu gonflés qui me font pensé a un début de grossesse donc ce matin je décide de faire un test de grossesse qui s'avére négatif. Je suis vraiment perdu, a votre avis ai-je fais le test trop tot ? es ce déja arrivé a quelqu'un ?
aidez-moi s'il vous plait merci d'avance
Répondre à clara25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
castor88, le jeudi 8 mai 2008 à 12:14:09
bonjour moi aussi g les meme symptome que toi j'ai eu que des ptit perte rose (excuse pour les details)pendant 2et entre les deux jours rien du tout donc ct pas des regle car normalement je les ai pendant une semaine et demi donc bizarre g ovulé le 23 avril et donc je devais faire un test apres 17jours apres rapport a risque et bin g pas pu attendre car je devais le faire la semaine prochaine et je lai fait hier et il savere negatif donc pense tu quee je les fait trop tot car moi mes symptome sont:
douleurs a la poitrine et tres lourde
toujours pipi
toujours fatiguer pas le courage de me lever le matn
nausé quand je sens la preparation de la nouriture
perte blanche a flo
mal au rhein
mal en bas du ventre
toujours faim
quense pense tu? je suis maman de deux bout chou et je suis detre enceinte car mon corp a changer et mon attitude aussi je suis toujours enervé que dab je sus toujours en train de rire et je pleure pour rien dit moi ce que ten pense nous referons un test plutart ensemble si tu ve bien car si on croit etre enceinte fo bien que sa arrive bisou et bonne chance jespere que tu l'ai
Répondre à castor88

3

SUPERPHINOUX, le jeudi 8 mai 2008 à 22:09:14
coucou si je peux me permettre pour ecarter le moindre doutes c la prise de sang un coup de fil a gygy pour une ordonnance ou patiente jusqu'a la fin de la semaine prochaine pour le test mais cette derniere solution si tu es comme moi je suis incapable de la respecter
j'essaie aussi d'avoir un bébé et ce mois ci sans avoir encore de retard mais avec des tas de symptomes (identiques aux votres) je me suis dit faisons un test qui c revélé negatif evidemment car bcp trop tot mais apres deux jour de retard (g tt de meme reussi a patienter!!!)et une legere euphorie lol j'ai mes rrrr ki on debarquées snif!!!
alors je pense que si tu es sure d'etre enceinte ya rien de meiux que la prise de sang
les test de grossesse sont fiable a 99% mais il existe ce 1% dont tu fais peut etre partie
bisous et bon courage tiens moi au courant JE VOUS EMBRASSE
Répondre à SUPERPHINOUX

2

clara25, le jeudi 8 mai 2008 à 12:46:00
merci de m'avoir répondu donc effectivement ont a casiment les meme symptomes pour ma part je compte refaire un test de grossesse samedi matin en espérant que se soit positif car il me tarde d'avoir un bébé.
Je n'ai pas encore d'enfant mais ce qui est sur c'est lors que j'avais appris ma grossesse(celle ou j'ai faite ma fausse couche) j'avais les meme symptome et j'avais fais un test 5 jours aprés qui c'etais révelé positif hors la j'entame le 4 ème jour de retard et test négatif.
Ca se trouve ont a du ovuler plus tard donc peux etre une grossesse tardive t'en pense quoi ?
Mon ovulation a eu lieu le 20 21 avril.
J'ai vu sur un site qu'un test de grossesse peux etre vraiment fiable a partir de 25 jours aprés le jour de l'ovulation t'en pense quoi ?
Répondre à clara25

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
SUPERPHINOUX, le jeudi 8 mai 2008 à 22:18:32
moi j'ai ovule presque a la meme date que toi 19 20 avril et mes rrr ont debarqué le 6 mai donc je pense qu'on a sensiblement les meme cycles lol
moi g lu que le test de grossesse peut etre fiable a partir de 10-15 jours apres le rapport suceptible d'avoir entrainer la fecondation donc je pense effectivement que si tu as toujours rien a ala fin de la semaine un test de grossesse sera le bienvenu et sil est tjs negatif appelle ton gyneco et voi avec lui
bisous et bon courage
JE VOUS EMBRASSE
Répondre à SUPERPHINOUX

5

• 1
clara25, le samedi 10 mai 2008 à 06:53:16
Bonjour superphinoux,

Merci beaucoup pour ton message, malgré tous les symptomes que je présenter j'ai refais un test hier matin et c'etais toujours négatif et mes rrr ont débarqué hier soir je suis vraiment trés décu mais bon c'est comme ca. Il me tarde tellement d'avoir un petit bébé... je perds pas espoir peux etre pour le mois prochain j'éspère...
Merci encore de m'avoir répondu c'est vraiment sympa
Je vous souhaite un beau +++ pour trés bientot bisous
Répondre à clara25

6

SUPERPHINOUX, le dimanche 11 mai 2008 à 19:19:15
desolee pour toi mais comme on ,dit la nature prend son temps alors on a riena faire si ce n'est suivre son rythme!!! a mon grand desespoir aussi!
on se tiens au courant pour la suite
bon courage et vite un beau +++
JE VOUS EMBRASSE
Répondre à SUPERPHINOUX

7

malouine, le samedi 19 juillet 2008 à 14:48:51
slt clara moi j ai eu une fause couche en 2001 a l hopital ils m ont dit attendé avant de remettre une grossesse je n ai pas attendu et la nature a fait son travail après un curtage 3 mais après j étais enceinte on m avait dit qu après un incident la machine est en route aaa !!!!! alors courage et ne les écoute pas trop a bientot
Répondre à malouine

8

malouine, le samedi 19 juillet 2008 à 14:56:20
la je suis inquiète car depuis octobre 2007 j ai arrété ma pillule et mes règles arrivent 2 jours en retard chaque mois la j ai 8 jours de retard j ai fait un test hier aprés midi négatif et pourtant je mange ; j ai mal aux mamelons ils sont sensibles au touché j ai déja deux enfants et j ai pas eu ce problème test positif peut être est ce un problème suivant l âge la trentaine merci de me répondre
Répondre à malouine

10

steph, le dimanche 20 juillet 2008 à 01:55:46
bonjour malouine je sai pa trop koi te dire apart kil ya beaucoup de femme aprés l'arret de la pillule on du mal a etre réglé comme une horloge consulte ton gigi si tu tinkiéte trop tu verra se kil te diras tu pourra peut etre etre rasssuré
Répondre à steph

9

steph, le dimanche 20 juillet 2008 à 01:36:54
bonjour a toute g arreter ma pillule il ya 1 mois g ovulé et eu mes regle a 28 jours comme une horloge,g eu un raport avant celle ci et la je devrai avoir mes regle le premier aout.Aidez moi je pense etre enceinte g des spasmes des point comme des aiguilles en ba du ventre,sur les coté et trés fatigué mal au dos et bas du ventre gonflé tou dur g deja fai un test 2 semaina apré raport il étai négatif pourtant g vraiment l'impréssion d'etre enceinte g des perte blanche et beige(desolé pour les détail)
mai g besoin de votre avis aidez moi s'il vou plait
Répondre à steph

11

tessa, le lundi 21 juillet 2008 à 15:23:58
bjr peut être avais tu fait le test trop tôt car tu as vraiment des signes de grossesse refait le et là tu seras vraiment fixée tessa tiens moi au courrant merci
Répondre à tessa

12

steph, le lundi 21 juillet 2008 à 19:48:05
merci tessa le faite que tu me dise ke cela ressemble a des signes de grossesse me font du bien a entendre je veux vraiment un bebe alors jéspére ke ca va prend au plus vite j pense tout le temp et tout les jours on aten cet grossesse avec impatience,jéspére ne pa avoir mes regle dans 1 semaine.
Répondre à steph

13

tessa, le mardi 22 juillet 2008 à 08:46:46
bjr steph tu devrais faire le test au premier jour de retard et tu seras fixée le plus dur c'est d'attendre mais ca vaut le coup tessa
Répondre à tessa

14

• 1
amoureux17, le mardi 22 juillet 2008 à 11:54:39
bonjour voila mon cas j'ai fait teste et prise de sang negaitf et je suis aller voir mon gygy et il me dit que je suis enceinte je vais savoir jeudi de combien de mois donc maiteman je me fie plu aux prise de sang ou aux teste et je suis tron contente et mon homme ausssi
Répondre à amoureux17

15

steph, le mardi 22 juillet 2008 à 16:11:33
bonjour a toi félicitation je te souhaite une bonne grossesse,je refai un test pipi cet aprés midi parce ke je ne pe pa atendre g encore étai réveiller cet nuit par des spasme dans le ventre c'étai trés douloureux,s'il est encore négatif je prend rendez vous av mon gigi mon corp travail sans cesse mon ventre et rond alors ke g toujours étai plate je sai pa ce ki marive exactement et si c une grossesse d'un mois pourkoi g les mamelon légérement gonflé mai pa de douleur?
Répondre à steph

25

louboc, le mercredi 10 septembre 2008 à 10:38:16
SALUT !

tu as fait ta prise de sang à combien de jours de retard de règles pour qu'elle soit négative ?
Répondre à louboc

28

enviebb2, le samedi 20 septembre 2008 à 15:29:09
slt jvoulais savoir a combien de jours de retard tu as fait ta pds?sa donne toujours un peu despoir de savoir que sa se peut que la pds soit fausse merci dune reponse
Répondre à enviebb2

35

caro, le mardi 18 novembre 2008 à 19:27:42
Bonjour.
Alors tu etais enceinte de combien de tps quand tu es allée chez ton gyneco.
mois g pas eu de règles depuis le 28 septembre. Elle auraient donc u arriver le 28 octobre mais les tests et prise de sang sont négatifs.
Merci a toi
Répondre à caro

36

emma, le mercredi 19 novembre 2008 à 11:09:43
bonjour,
cette semaine j'avais exactement les meme symptomes que toi et j'ai étét en urgence a l'hopital voir un gyneco ( acr j'avais vraiment trés mal au ventre, comme des contractions),
la mauvaise nouvelle etait qu'il ne pouvait pas me dire que j'etais enceinte mais la bonne c'etait qu'il m'a dit que j'etais en pleine ovulation et que c'etait le jour ou jamais!!
alors au boulot (ça va ya pire..)et surtout bon courage pour la patience!
je fais un test en fin de semaine et apres une prise de sang...
Répondre à emma

16

steph, le mardi 22 juillet 2008 à 16:54:59
je vien de faire le test pipi il savére négatif je suis trop decu s'il est faux que marrive t-il?
Répondre à steph

17

SANDRINE, le mardi 12 août 2008 à 17:54:58
bonjour,
j'ai une preoccupation,
svp, aidez moi, est- il possible
d'être enceinte, et que le test pipi
se revèle négatif,
parceque là suis à mon 44ème jour
pas de règles, douleurs sur les cotés,
spasmes au dessous du dos, seins
volumineux, un peu de température,
petites pertes blanches, je sens mon ventre
plus gros que d'habitude, pipi abondants
je sens que je prends du volume à la taille et
aux cuisses et j'ai tellement d'appetit

merci de votre aide.
Répondre à SANDRINE

18

schneider46, le mercredi 13 août 2008 à 14:47:42
je suis dans le même cas que toi,j'ai fait test prédictor où ils disent que l'on peut le faire à tout moment de la journée mais là il est négatif et je n'ai jamais eu autant de retard (je suis à j42).J'ai l'impression que "prédictor n'est pas fiable" d'après beaucoup de témoignages sur internet.
Je pars en vacances et ensuite rdv gyné pour voir ce qui se passe surtout que je prends clomid depuis 2 ans et j'ai toujours des ovulations...
tiens moi au courant pour la suite de ton histoire.Merci car je ne sais pas quoi en penser à mon sujet.

Mon mail: schneider46@free.fr
Répondre à schneider46

19

Galynette, le mercredi 13 août 2008 à 14:49:57
pourquoi sobstiner avec test pipi ? vous le faite une fois c'est - alors dans ce cas faites un pds !!!!! au moins vous serez fixé
Répondre à Galynette

20

carolina.c5, le mercredi 13 août 2008 à 14:56:56
oui vaut mieux confirmer avec une prise de sang un test pipi que ce soit positif ou négatif il faut quand meme faire appel a la prise de sur c plus fiable
Répondre à carolina.c5

21

amour07, le samedi 30 août 2008 à 11:44:09
Bonjour a toutes
Enlisant les messages sur le forum je me retrouve. J'ai ces symptomes la:
Seins gonflés mais pas vraiment douloureux
pertes blanches en abondances
ventre vraiment gonfle et indeformable lol
saute d'humeur alors que je me sens sereine
retard de 10jours
Et acnée comme si j'avais 14ans
Ya aussi des "crises de boulimie" je vais beaucoup manger dun coup j'ai toujours faim et puis ya certaines odeur qui vont me deranger et me donner mal au coeur
C qui me semble etrange tout de même c'est que c'est mon premier cycle d'essai. J'ai quand même fait deux test pipi qui se sont reveler négatifs.
J'ai pris rdv chez le gygy pour lundi mais je voulais savoir ce que vous en pensiez????
Répondre à amour07

22

schneider46, le samedi 30 août 2008 à 12:17:37
je pense que malheureusement les tests sont fiables.Pour ma part, le lendemain du test , j'ai perdu des morceaux visqueux marrons et du sang.Les symptômes ont disparus quelques jours après (environ une semaine) et pris rdv j'ai gynéco dès mon retour des vacances.
D'après l'écho il y a bien eu une grossesse (en observant l'utérus).Elle m'a fait faire le test sanguin dans le doute d'une grossesse extra-utérine qui s'est révélé négatif.Donc elle en a déduit que j'ai fais une fausse couche spontanée.Il parait que c'est fréquent et passe des fois comme un retard de règles (environ 20% des grossesses n'aboutissent pas selon ma gyné).
Etant donné que je ne tombe pas enceinte avec clomid (2 ans de traitement) et vu que j'ai des ovaires polykystiques, et 3 fausses couches en un an, ma gyné me fait faire des bilans hormonaux pour faire éventuellement une célioscopie drilling (pour essayer naturellement) et si ça ne marche pas on passe aux insiminatons. Ou bien suivant les résultats on passera directement par les insiminations.Je vais être suivie à l'hôpital Paule de Viguier à Toulouse (CHU Purpan).
Si quelqu'un est ou s'est retrouvé dans mon cas, merci de m'envoyer vos témoignages.
Répondre à schneider46

23

enviebébé, le dimanche 31 août 2008 à 12:04:50
Coucou tout le monde.Je vien de m'inscrire sur le forum car j'ais besoin de votre aide.Voila je vous explique ma situation.
Voila j'ais 3 semaine de retard.j'ais fait trois test pipi et tous négatif et une prise de sang négatif elle aussi.Mai je met toujours pas mai régles.j'ais mal en bas du ventre et du dos.
Je voulais savoir si c'est posible que je soit quand même enceinte???
Est ce que des filles on deja ete dans la même situation ke moi et ete enceinte??
Merci d'avance pour vos réponse.

bisous
Répondre à enviebébé

24

isa, le mercredi 10 septembre 2008 à 10:24:18
Salut,

J'ai le meme probleme que toi en ce moment,j'ai les seins tendus et lourds ils me font mal.j'ai meme des gouttes de lait .cela fait seize jours que j'aieu un accident de parcours et je n'ai pas de retard de regles.Pourtant j'ai fais un test hier soir negatif je n comprend pas. je recommencerais samedi matin.
Je souhaite bonne chance à toutes les deux.
Répondre à isa

26

roxie, le mercredi 10 septembre 2008 à 13:18:55
bonjour, moi j'ai 8 jours de retard et j'ai eu plusieurs signes : seins dououreux, fatiguée, douleurs dans le ventre surtout quand je suis allongée à doite tout en bas. j'hésite à faire un test car cela mais déjà arrivée il y a trois mois. sinon toujours reglée le 1er ou le 2eme jour du mois sauf ces deux mois indiqués ci dessu. il y a trois mois j ai eu mes règles avec 16 jours de retard. merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à roxie

27

enviebb2, le samedi 20 septembre 2008 à 14:26:13
bjr moi jai auourdhui 9 jours de retard jai effectuer le test de grossesse et pds et les deux se sont reveler negatig jai mal souvent au ventre comme si elle vont arrivez mes rrr mes toujours rien sa fait deja 9jours que jai les memes sensations mon vente et plus gonflet que dabitude est ce que cest dia arrivez une pds negatif est etre enceinte? merci dune reponse
Répondre à enviebb2

29

sweety, le vendredi 10 octobre 2008 à 14:59:56
Bonjour, Moi j'ai le même problème sauf que je n'ai que 2 jours de retard mais comme d'habitude je suis réglée comme du papier à lettre, hier j'ai fait une pds et elle était négative. Pourtant, je suis sûre d'être enceinte! Avec mon mari, (désolée pour les détails) on a pourtant fais ça tous les jours avant, pdt et après l'ovulation, tout comme pour mon 1er enfant et pourtant...
Je suis très triste car je me voyais déjà annoncer la bonne nouvelle pour Noêl (3 mois) et c vrai que depuis hier g un petit coup de blues!
Merci de m'avoir écouté et merci à celles qui voudront me réconforter!
Répondre à sweety

30

??????????, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:36:10
une pds a2 jours de retard c trop tot il faut attendre un eretard de 7 a 10 jours pour la pds je te dit ca car l'annee derniere j'en ai fais une a 2 jours de retard elle etait negative et au labo ils m'ont dit que c'etit beaucoup tro tot mais moi je n'etais pas enceinte mais si toi tu es sure d'etre enceinte refait une pds dans 1 semaine et la si elle est negative c que tu n'es pas enceinte mais si tu es sure de toi elle devrait etre positve
mais tu sais il y a des mois ou l'ovulation ne se fait pas
Répondre à ??????????

31

prise de sang, le mardi 11 novembre 2008 à 18:47:40
bonjour moi j'ai fais une prise de sang quand j'etais en retard de deux jours et c'etait negatig jours apres j'en ai refais une et c'est positif je fais ma premiere eco le décembre
Répondre à prise de sang

32

chloemax, le mardi 11 novembre 2008 à 19:14:45
2jours de retard c trop tot pour la prise des ang mieux vaut attendre 5 jours
Répondre à chloemax

33

aurore89, le mercredi 12 novembre 2008 à 19:06:08
bonjour il faut attendre au moins dix jours j'ai fais une prise de sang a trois jours de retard et prise de snag negatif au bout de dix jours elle etait positif
Répondre à aurore89

34

canazou, le mardi 18 novembre 2008 à 09:34:33
Bonjour, je suis à 4 jours de retard alors que je suis règlée comme une horloge à +/- un jour, je suis sous CLOMID depuis 3 cycles et sous folliculum depuis 6 cycle. Donc le mois-ci retard donc je commence à psychoter, depuis 1 semaine les symptômes ont commencer mes tétons sont beaucoup plus gros et plus foncés eux qui sont d'habitudes quasi invisibles, j'ai les nerfs à fleur de peu soit je rigole poiur rien soit je pleure pour un oui ou pour un non, j'ai tout le temps faim et au bout des 3 bouchées çà m'écoeure et çà fini à la poubelle, sans parler des envie de pipi toutes les heures, pourtant j'ai aussi les symptômes des rrrrrrrr sauf le sang. Donc 1er test pipi hier matin négatif, mais je me console car sur la notice était écrit pas de pipi pendant au moins 12 heurs avant le test ce qui est impossible pour moi qui ai une vessie folle, je vais en racheter 2 et j'en refait un ce matin toujours négatif je commence à me dire que je me fait des films. J'attends encore jusque jeudi ou vendredi pour faire une pds si les rrrrr ne sont pas encore arrivées.
Répondre à canazou

37

canazou, le mercredi 19 novembre 2008 à 14:10:19
Fin du rêve les rrrrrr ont débarquer, enfin un genre, c'ent pas comme d'habitude, serait-se des règles anniversaire ?