|
|
|
|
|
|
|
bonjour moi aussi g les meme symptome que toi j'ai eu que des ptit perte rose (excuse pour les details)pendant 2et entre les deux jours rien du tout donc ct pas des regle car normalement je les ai pendant une semaine et demi donc bizarre g ovulé le 23 avril et donc je devais faire un test apres 17jours apres rapport a risque et bin g pas pu attendre car je devais le faire la semaine prochaine et je lai fait hier et il savere negatif donc pense tu quee je les fait trop tot car moi mes symptome sont:
douleurs a la poitrine et tres lourde toujours pipi toujours fatiguer pas le courage de me lever le matn nausé quand je sens la preparation de la nouriture perte blanche a flo mal au rhein mal en bas du ventre toujours faim quense pense tu? je suis maman de deux bout chou et je suis detre enceinte car mon corp a changer et mon attitude aussi je suis toujours enervé que dab je sus toujours en train de rire et je pleure pour rien dit moi ce que ten pense nous referons un test plutart ensemble si tu ve bien car si on croit etre enceinte fo bien que sa arrive bisou et bonne chance jespere que tu l'ai
|
merci de m'avoir répondu donc effectivement ont a casiment les meme symptomes pour ma part je compte refaire un test de grossesse samedi matin en espérant que se soit positif car il me tarde d'avoir un bébé.
Je n'ai pas encore d'enfant mais ce qui est sur c'est lors que j'avais appris ma grossesse(celle ou j'ai faite ma fausse couche) j'avais les meme symptome et j'avais fais un test 5 jours aprés qui c'etais révelé positif hors la j'entame le 4 ème jour de retard et test négatif. Ca se trouve ont a du ovuler plus tard donc peux etre une grossesse tardive t'en pense quoi ? Mon ovulation a eu lieu le 20 21 avril. J'ai vu sur un site qu'un test de grossesse peux etre vraiment fiable a partir de 25 jours aprés le jour de l'ovulation t'en pense quoi ?
|
|
Bonjour superphinoux,
Merci beaucoup pour ton message, malgré tous les symptomes que je présenter j'ai refais un test hier matin et c'etais toujours négatif et mes rrr ont débarqué hier soir je suis vraiment trés décu mais bon c'est comme ca. Il me tarde tellement d'avoir un petit bébé... je perds pas espoir peux etre pour le mois prochain j'éspère... Merci encore de m'avoir répondu c'est vraiment sympa Je vous souhaite un beau +++ pour trés bientot bisous
|
slt clara moi j ai eu une fause couche en 2001 a l hopital ils m ont dit attendé avant de remettre une grossesse je n ai pas attendu et la nature a fait son travail après un curtage 3 mais après j étais enceinte on m avait dit qu après un incident la machine est en route aaa !!!!! alors courage et ne les écoute pas trop a bientot |
la je suis inquiète car depuis octobre 2007 j ai arrété ma pillule et mes règles arrivent 2 jours en retard chaque mois la j ai 8 jours de retard j ai fait un test hier aprés midi négatif et pourtant je mange ; j ai mal aux mamelons ils sont sensibles au touché j ai déja deux enfants et j ai pas eu ce problème test positif peut être est ce un problème suivant l âge la trentaine merci de me répondre
|
bonjour a toute g arreter ma pillule il ya 1 mois g ovulé et eu mes regle a 28 jours comme une horloge,g eu un raport avant celle ci et la je devrai avoir mes regle le premier aout.Aidez moi je pense etre enceinte g des spasmes des point comme des aiguilles en ba du ventre,sur les coté et trés fatigué mal au dos et bas du ventre gonflé tou dur g deja fai un test 2 semaina apré raport il étai négatif pourtant g vraiment l'impréssion d'etre enceinte g des perte blanche et beige(desolé pour les détail)
mai g besoin de votre avis aidez moi s'il vou plait
|
je vien de faire le test pipi il savére négatif je suis trop decu s'il est faux que marrive t-il? |
bonjour,
j'ai une preoccupation, svp, aidez moi, est- il possible d'être enceinte, et que le test pipi se revèle négatif, parceque là suis à mon 44ème jour pas de règles, douleurs sur les cotés, spasmes au dessous du dos, seins volumineux, un peu de température, petites pertes blanches, je sens mon ventre plus gros que d'habitude, pipi abondants je sens que je prends du volume à la taille et aux cuisses et j'ai tellement d'appetit merci de votre aide.
|
pourquoi sobstiner avec test pipi ? vous le faite une fois c'est - alors dans ce cas faites un pds !!!!! au moins vous serez fixé |
oui vaut mieux confirmer avec une prise de sang un test pipi que ce soit positif ou négatif il faut quand meme faire appel a la prise de sur c plus fiable |
Bonjour a toutes
Enlisant les messages sur le forum je me retrouve. J'ai ces symptomes la: Seins gonflés mais pas vraiment douloureux pertes blanches en abondances ventre vraiment gonfle et indeformable lol saute d'humeur alors que je me sens sereine retard de 10jours Et acnée comme si j'avais 14ans Ya aussi des "crises de boulimie" je vais beaucoup manger dun coup j'ai toujours faim et puis ya certaines odeur qui vont me deranger et me donner mal au coeur C qui me semble etrange tout de même c'est que c'est mon premier cycle d'essai. J'ai quand même fait deux test pipi qui se sont reveler négatifs. J'ai pris rdv chez le gygy pour lundi mais je voulais savoir ce que vous en pensiez????
|
Coucou tout le monde.Je vien de m'inscrire sur le forum car j'ais besoin de votre aide.Voila je vous explique ma situation.
Voila j'ais 3 semaine de retard.j'ais fait trois test pipi et tous négatif et une prise de sang négatif elle aussi.Mai je met toujours pas mai régles.j'ais mal en bas du ventre et du dos. Je voulais savoir si c'est posible que je soit quand même enceinte??? Est ce que des filles on deja ete dans la même situation ke moi et ete enceinte?? Merci d'avance pour vos réponse. bisous |
Salut,
J'ai le meme probleme que toi en ce moment,j'ai les seins tendus et lourds ils me font mal.j'ai meme des gouttes de lait .cela fait seize jours que j'aieu un accident de parcours et je n'ai pas de retard de regles.Pourtant j'ai fais un test hier soir negatif je n comprend pas. je recommencerais samedi matin. Je souhaite bonne chance à toutes les deux.
|
bjr moi jai auourdhui 9 jours de retard jai effectuer le test de grossesse et pds et les deux se sont reveler negatig jai mal souvent au ventre comme si elle vont arrivez mes rrr mes toujours rien sa fait deja 9jours que jai les memes sensations mon vente et plus gonflet que dabitude est ce que cest dia arrivez une pds negatif est etre enceinte? merci dune reponse |
Bonjour, Moi j'ai le même problème sauf que je n'ai que 2 jours de retard mais comme d'habitude je suis réglée comme du papier à lettre, hier j'ai fait une pds et elle était négative. Pourtant, je suis sûre d'être enceinte! Avec mon mari, (désolée pour les détails) on a pourtant fais ça tous les jours avant, pdt et après l'ovulation, tout comme pour mon 1er enfant et pourtant...
Je suis très triste car je me voyais déjà annoncer la bonne nouvelle pour Noêl (3 mois) et c vrai que depuis hier g un petit coup de blues! Merci de m'avoir écouté et merci à celles qui voudront me réconforter! |
une pds a2 jours de retard c trop tot il faut attendre un eretard de 7 a 10 jours pour la pds je te dit ca car l'annee derniere j'en ai fais une a 2 jours de retard elle etait negative et au labo ils m'ont dit que c'etit beaucoup tro tot mais moi je n'etais pas enceinte mais si toi tu es sure d'etre enceinte refait une pds dans 1 semaine et la si elle est negative c que tu n'es pas enceinte mais si tu es sure de toi elle devrait etre positve
mais tu sais il y a des mois ou l'ovulation ne se fait pas |
bonjour moi j'ai fais une prise de sang quand j'etais en retard de deux jours et c'etait negatig jours apres j'en ai refais une et c'est positif je fais ma premiere eco le décembre
|
Bonjour, je suis à 4 jours de retard alors que je suis règlée comme une horloge à +/- un jour, je suis sous CLOMID depuis 3 cycles et sous folliculum depuis 6 cycle. Donc le mois-ci retard donc je commence à psychoter, depuis 1 semaine les symptômes ont commencer mes tétons sont beaucoup plus gros et plus foncés eux qui sont d'habitudes quasi invisibles, j'ai les nerfs à fleur de peu soit je rigole poiur rien soit je pleure pour un oui ou pour un non, j'ai tout le temps faim et au bout des 3 bouchées çà m'écoeure et çà fini à la poubelle, sans parler des envie de pipi toutes les heures, pourtant j'ai aussi les symptômes des rrrrrrrr sauf le sang. Donc 1er test pipi hier matin négatif, mais je me console car sur la notice était écrit pas de pipi pendant au moins 12 heurs avant le test ce qui est impossible pour moi qui ai une vessie folle, je vais en racheter 2 et j'en refait un ce matin toujours négatif je commence à me dire que je me fait des films. J'attends encore jusque jeudi ou vendredi pour faire une pds si les rrrrr ne sont pas encore arrivées. |