Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide voici mon probléme: J'ai subit un curetage a la mi mars du a une grossesse arrétée, le medecin ma prescrit la pillule pour un mois et mes régles sont venu normalement 27 jours aprés.
En ce basant sur mon dernier cycle, mes régles aurais du arrivé lundi et je n'ai toujours rien a ce jour.
Depuis quelque jours j'ai certains symptome comme la fatigue, les nausées, mal en bas du dos et les seins un peu gonflés qui me font pensé a un début de grossesse donc ce matin je décide de faire un test de grossesse qui s'avére négatif. Je suis vraiment perdu, a votre avis ai-je fais le test trop tot ? es ce déja arrivé a quelqu'un ?
aidez-moi s'il vous plait merci d'avance
Merci de m'avoir répondu donc effectivement ont a casiment les meme symptomes pour ma part je compte refaire un test de grossesse samedi matin en espérant que se soit positif car il me tarde d'avoir un bébé.
|
Bonjour superphinoux,
|
Slt clara moi j ai eu une fause couche en 2001 a l hopital ils m ont dit attendé avant de remettre une grossesse je n ai pas attendu et la nature a fait son travail après un curtage 3 mais après j étais enceinte on m avait dit qu après un incident la machine est en route aaa !!!!! alors courage et ne les écoute pas trop a bientot |
La je suis inquiète car depuis octobre 2007 j ai arrété ma pillule et mes règles arrivent 2 jours en retard chaque mois la j ai 8 jours de retard j ai fait un test hier aprés midi négatif et pourtant je mange ; j ai mal aux mamelons ils sont sensibles au touché j ai déja deux enfants et j ai pas eu ce problème test positif peut être est ce un problème suivant l âge la trentaine merci de me répondre |
Bonjour a toute g arreter ma pillule il ya 1 mois g ovulé et eu mes regle a 28 jours comme une horloge,g eu un raport avant celle ci et la je devrai avoir mes regle le premier aout.Aidez moi je pense etre enceinte g des spasmes des point comme des aiguilles en ba du ventre,sur les coté et trés fatigué mal au dos et bas du ventre gonflé tou dur g deja fai un test 2 semaina apré raport il étai négatif pourtant g vraiment l'impréssion d'etre enceinte g des perte blanche et beige(desolé pour les détail)
|
Bonjour,
|
Bonjour a toutes
|
Coucou tout le monde.Je vien de m'inscrire sur le forum car j'ais besoin de votre aide.Voila je vous explique ma situation.
|
Salut,
|
Bjr moi jai auourdhui 9 jours de retard jai effectuer le test de grossesse et pds et les deux se sont reveler negatig jai mal souvent au ventre comme si elle vont arrivez mes rrr mes toujours rien sa fait deja 9jours que jai les memes sensations mon vente et plus gonflet que dabitude est ce que cest dia arrivez une pds negatif est etre enceinte? merci dune reponse |
Bonjour, Moi j'ai le même problème sauf que je n'ai que 2 jours de retard mais comme d'habitude je suis réglée comme du papier à lettre, hier j'ai fait une pds et elle était négative. Pourtant, je suis sûre d'être enceinte! Avec mon mari, (désolée pour les détails) on a pourtant fais ça tous les jours avant, pdt et après l'ovulation, tout comme pour mon 1er enfant et pourtant...
|
Une pds a2 jours de retard c trop tot il faut attendre un eretard de 7 a 10 jours pour la pds je te dit ca car l'annee derniere j'en ai fais une a 2 jours de retard elle etait negative et au labo ils m'ont dit que c'etit beaucoup tro tot mais moi je n'etais pas enceinte mais si toi tu es sure d'etre enceinte refait une pds dans 1 semaine et la si elle est negative c que tu n'es pas enceinte mais si tu es sure de toi elle devrait etre positve
|
Bonjour, je suis à 4 jours de retard alors que je suis règlée comme une horloge à +/- un jour, je suis sous CLOMID depuis 3 cycles et sous folliculum depuis 6 cycle. Donc le mois-ci retard donc je commence à psychoter, depuis 1 semaine les symptômes ont commencer mes tétons sont beaucoup plus gros et plus foncés eux qui sont d'habitudes quasi invisibles, j'ai les nerfs à fleur de peu soit je rigole poiur rien soit je pleure pour un oui ou pour un non, j'ai tout le temps faim et au bout des 3 bouchées çà m'écoeure et çà fini à la poubelle, sans parler des envie de pipi toutes les heures, pourtant j'ai aussi les symptômes des rrrrrrrr sauf le sang. Donc 1er test pipi hier matin négatif, mais je me console car sur la notice était écrit pas de pipi pendant au moins 12 heurs avant le test ce qui est impossible pour moi qui ai une vessie folle, je vais en racheter 2 et j'en refait un ce matin toujours négatif je commence à me dire que je me fait des films. J'attends encore jusque jeudi ou vendredi pour faire une pds si les rrrrr ne sont pas encore arrivées. |
|