Zoely sans règles?

Fermé
acta - 27 mars 2012 à 09:28
 Nounou - 16 nov. 2012 à 21:56
Bonjour,

J'ai essayé Zoely une nouvelle pilule pendant 2 mois, la je termine ma 2ème plaquette et je n'ai plus de règles du tout. Dans la notice ils disent que les effets secondaires très fréquents sont les aménorrhées. Mais je m'inquiète quand même. SI demain (dernier placebo à prendre) je n'ai toujours pas mes règles j'irai voir mon gynécologue en urgence mais je me pose des questions. Peut-on ne plus avoir ses règles sous pilule oestroprogestative? et si oui pq?
Je n'ai pris aucun médicament ni fait d'oubli ni de problèmes gastriques.
Quelqu'un a eu d'autres experiences avec Zoely? d'après les recherches cliniques elle est très efficace, alors que penser?

Marci
A voir également:

3 réponses

lapetitevalerie
10 mai 2012 à 11:41
C'est normal c'est une pilule naturelle qui stoppe les règles ou les diminue, renseigne toi
http://www.categorynet.com/communiques-de-presse/sante/zoely%C2%AE,-premiere-et-seule-pilule-monophasique-a-l%E2%80%99estrogene-naturel-20120203175804/
39
salut je prend zoely depuis 6 mois et mes regles n'arrivent jamais pendant les placenbo jaune . elle arrive une semaine apres quand j'ai deja entamé une autre plaquette et j'ai deja eut une fois pas de regles du tout mais c'est normal t'inquiete pas :)
2
doudoune 71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 4
21 oct. 2012 à 21:52
idem pour moi, je la prend depuis 2 mois et je dois reprendre le dernier placebo demain et toujours rien alors qu'avant je faisais de grosses hemorragies avec microval.
Par contre j'ai des douleur au ventre comme si j'allais les avoir
4